Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mais vraiment n'importe quoi...
Déjà jamais il ne parle informaticiens mais d'IT .
Il ne parle jamais de sanctions, c'est vous qui avez tout inventé, mais de respecter une NDA, si ça gène de respecter ce genre de truc faut juste pas être volontaire.
Quand au délire avec les IT c'est surement qu'il n'y en a pas suffisamment pour ce genre de test . Je ne vois pas en quoi des IT pourraient pleurer à cause de ça.
C'est quoi cette mentalité de se dire que parce qu’ils ont payé plus cher pour un truc qu'ils ont eu jusque la serait maintenant un scandale parce que d'autres peuvent maintenant avoir accès au mème niveau qu'eux? C'est juste complètement enfantin et du niveau sac de billes en maternelle.
Bref ça fabule pas mal comme d'hab, donne de fausses infos comme d'hab, abuse de mauvaise foi et de petit caprices juste parce que votre jouet n'est pas arrivé a noël...
Citation :
Publié par Peuck
donc bloqué un compte bancaire, faut pas trop y croire, il n'en a pas le pouvoir, (et encore moins avec des transactions internationales) il n'y a que deux organismes qui peuvent faire ça, la Police et les impôts (A savoir qu'en France les impôts ont plus de pouvoir que la Police).
Oui bien sur j'ai exactement dis ça j'ai aussi dit que MJ pourrai débarquer chez le mec et réquisitionner son pc puis ensuite et si ça suffit pas il enlève ta femme et ton gosse pour les foutre dans une prison spécial construite dans les Abysse qui se trouve en dessous de sa maison.

Dernière modification par GSL VS The Dude ; 05/01/2020 à 18h52.
Citation :
Publié par Thelanas
On sens quand même que certains IT (Internal testers pas informaticiens) ont bien les boules de se faire passer le pack qu'ils ont payés bien cher (750$) par le fondement avec ce programme de "volontaires", accusant MJ de ne pas avoir fait l'effort de d'abord interroger ce groupe spécifique (ils ont un forum et un discord à part) avant de lancer l'appel aux quelques dalleux en manque de contenu.
[..]
Je n'ai vu aucune réaction négative venant des IT, et je pense même qu'elles seraient assez mal accueillies par la plupart de ces testeurs.

De toute façon il ne reste que peu d'IT vraiment actifs
Ça dit que les testeurs (IT en l’occurrence) ne possédant pas un matos suffisamment puissant n'auront pas une bonne expérience de jeu et que leurs retours n'aideront pas.

De toute façon autant clore le débat de savoir si les IT y auront accès à ces groupes ou non de suite, c'est écrit dans le topic de recrutement de ces testeurs. (ils seront même prioritaires si il y a trop de monde)

https://forums.camelotunchained.com/...losing-132020/

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 05/01/2020 à 19h34.
Citation :
Publié par Peuck
Comme si MJ avait le pouvoir d'interdire des transactions bancaires, non il n'a pas ce pouvoir, même pour les transactions allant sur son compte.
Et bien tu dois bien avoir une banque de merde car perso j'ai déjà et à multiple reprise interdit des transactions sur mon compte bancaire.

Mais bon c'est pas la question puisque detoute façon de base je sous entendais le payment par CB.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé l'info comme quoi il rechercherait des testeurs avec des qualifications particulières (autre qu'un bon niveau d'anglais)
https://forums.camelotunchained.com/...#comment-57236

Pas de compétences à part l'anglais
Citation :
Publié par nanoko
Pas de compétences à part l'anglais
Bah si... faut un bon pc avec une 970 mini et il parle de puissance obviously pas release date donc exit tout ceux qui on des 1050/1060
Citation :
Publié par Peuck
ah, la 1060 est pourtant meilleure que la 970...
Tiens un site qui compile plus de 70000 benchmarck
https://www.gpucheck.com/fr-eur/gpu-...mparison-chart

Ducoup la 970 toujours meilleur que la 1060 max q et la 1060 mobile j'ai du lire trop vite cette dernière ligne car je me suis basé sur se lien pour écrire mon post (et tout le monde s'en fou des mobile et max q ^^)

D'ailleurs on voit bien comment les XX50 c'est de la pure arnaque comment nvidia c'est des putain de fdp genre les 1050 moins bien qu'une GTX 770 qui date de deux génération avant..
C'est définitif t'es incapable de comprendre se que tu lis. Ou alors t'as tellement envie d'être dans le contre avec tout le monde que tu dis NON même quand le mec est d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Peuck
Aller je vais te faire plaisir tu as raison...

Comme ça tu es content... Après faut quand même être un sacré boulet pour comparer une Carte Graphique de PC portable avec la carte graphique d'un PC tour ...
C'était pas le cas j'ai lu trop vite (comme je l'ai déjà écris), j'aurai bien dit tout comme toi mais il en a fallu des itérations pour que tu comprennes... lol

Et oui on s'en fou des mobiles max Q mais sa aussi je l'ai déjà écris
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
C'était pas le cas j'ai lu trop vite (comme je l'ai déjà écris), j'aurai bien dit tout comme toi mais il en a fallu des itérations pour que tu comprennes... lol

Et oui on s'en fou des mobiles max Q mais sa aussi je l'ai déjà écris
Dans ce cas, l'édition de ton message est ton amie.
Citation :
Publié par Case Gibson
Dans ce cas, l'édition de ton message est ton amie.
si tu t'en rend compte à temps oui

Citation :
Publié par Peuck
Il aurait surtout fallu que tu sois capable d'écrire correctement au moins une fois dans ta vie pour tenter d'être compréhensible !
Un singe qui tape sur un clavier une durant une infinité de temps écrira roméo et Juliette mot pour mot.

Le fait d'avoir écris sans faute est un pure hasard j'adore réver que tes yeux saigne

Dernière modification par GSL VS The Dude ; 08/01/2020 à 14h53. Motif: Auto-fusion
Les séries 20 / 30 / 40 / 50 sont les rebuts des fondeurs (aucuns intérêts).
Les séries 60 / 70 / 80 sont les processeurs qui ont été "validés" pour une utilisation "Gaming", ils sont aussi utilisé les années suivantes (hors gap majeur).
Les séries QUADRO sont des processeurs graphiques professionnels ou la précision est de rigueur avec des systèmes de calculs redondants (pour AutoCAD / 3DS Max / etc.)
Les processeurs graphiques intégrés au CPU (graphiques Intel HD) sont conçus pour une utilisation bureautique.

Donc une 970 équivaut +- à une 1060.
Par contre, avec l'arrivée du RTX (nouvelle architecture de processeur, on passe un gap), une 2070 ne vaut pas une 1060.
Donc une futur 3060 équivaudra +- à une 2070 actuel (qui elle sera sur la même archi).

PS.
Les séries "M" sont dédié au systèmes mobile (portables) on peut généralement réduire la puissance d'une classe (1070M = 1060).
Les séries "TI" sont des GPU overclockés, leur puissance se situera entre deux classes (1060<1060ti<1070).

Citation :
Un singe qui tape sur un clavier une durant une infinité de temps écrira roméo et Juliette mot pour mot.

Le fait d'avoir écris sans faute est un pure hasard j'adore réver que tes yeux saigne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
T'es bourré ?

Dernière modification par ledzep ; 08/01/2020 à 15h44. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés