Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
il passera en mode "acces anticipé" sur steam ou autres histoire de chopper quelque financement supplementaire et jouer un peu la montre
Perso en 2020 se sera soit ça, soit un gros mea-culpa de MJ avec pleins d'excuses foireuses pour justifier l’arrêt pur et simple du projet.
Tout essayant de revendre son moteur pour limiter la casse (comme Dark & Light à son l’époque).

C'est impossible pour une petite boite de se prendre 6 ans de retard.... sur un projet prévu à 3 ans.
c'est même pas un cas d’école, c'est une exception à la règle...
Citation :
Publié par ledzep
C'est impossible pour une petite boite de se prendre 6 ans de retard.... sur un projet prévu à 3 ans.
c'est même pas un cas d’école, c'est une exception à la règle...
Sauf que MJ savait très bien dans ses calcul que le jeu serai pas fini en 3ans et franchement fallait être un idiot ou un fanboy pour y avoir crue à l'époque. Bonjour la dissonance cognitive

Surtout qu'en moins de 2 min sur google et 10-30min de lecture l’évidence sautait aux yeux.

donc non y'a pas 6 ans de retards.. j'ai pas de preuve ni rien mais je suis sur que MJ avait tabler sur 5ans mini de dev (sans compter la première année de KS)
Citation :
j'ai pas de preuve ni rien mais je suis sur que MJ avait tabler sur 5ans mini de dev (sans compter la première année de KS)
On est à 6 ans de dev la mon grand... et on a encore rien a se mettre sous la dent.

Alors MJ, ses calculs il peut se les mettre ou je pense.
MJ savait pertinemment qu'annoncer un délai de 5 ans ou plus pour le développement du jeu refroidirait des backers et mènerait à l'écroulement du projet, alors il a menti comme le bon politicien qu'il est en annonçant 3 ans
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aeodo
MJ savait pertinemment qu'annoncer un délai de 5 ans ou plus pour le développement du jeu refroidirait des backers et mènerait à l'écroulement du projet, alors il a menti comme le bon politicien qu'il est en annonçant 3 ans
Effectivement, ss parler du fait qu'un des programmeurs avec Andew avait balancé qu'il fallait compter 10ans pour terminer ce mmo (stream mi- 2018).
IL va y avoir de nouveaux tests internes un peu spéciaux sous NDA (en plus des autres)

Dernière modification par Scoubee ; 30/12/2019 à 22h17.
Citation :
Publié par ledzep
2022 pour finir le jeu (ils sont 12 pour faire le taf) pas possible autrement.
Sinon ce sera fini à la pisse et les gens vont se casser après 1 mois d'abbo.
non il sont presque une 30ene y'a pas le 2eme studio sur le site de city state entertainement mieux vaut compter les compte CSE sur discord.

Et oui 2022 me parait le bon délai pour avoir le jeu fini.

Pour rappel on avait fait des calcul basé sur le salaire moyen des dev dans le jeux vidéo et tout et même avec peuck on tombai sur le fait qu'il aurait plus d'argent aux alentour de 2021 entre 2020 et 2022 suivant les calculs.

Dans tout les cas ça va être tendu ! En février on aura vraiment de quoi affuté nos estimation (oui je compte déjà quelques semaine de retard par rapport au janvier de MJ ^^")
Citation :
Publié par Peuck
Ce qui ferait une release pour... 2023... (si tout va bien) et très certainement la nécessité une nouvelle levée de fonds...
Sur le forum officiel MJ réponds ds un post a presque ttes les questions que vous vous poser, sans détours, vos craintes financières, leurs choix, les comparaisons a d'autres mmo, l'obsolescence de la technologie, leur planning, le marketing etc... tout y est.
Donc au lieu de spéculer a partir d'infos foireuses, aller vous choper un accès forum et vous passerez une meilleure année (enfin peut etre)

PS : Ah oui et concernant les salaires et vos estimations financières, arrêter de perdre votre temps MJ réponds aussi à çà en vous proposant d'aller directement sur Glassdoor faire le calcul vous même.

Dernière modification par Scoubee ; 31/12/2019 à 03h44.
Citation :
Publié par Scoubee
PS : Ah oui et concernant les salaires et vos estimations financières, arrêter de perdre votre temps MJ réponds aussi à çà en vous proposant d'aller directement sur Glassdoor faire le calcul vous même.
Tant mieux je vois que mes multiple itération sur le forum à se propos on porté leur fruit.

Citation :
Sur le forum officiel MJ réponds ds un post a presque ttes les questions que vous vous poser, sans détours, vos craintes financières, leurs choix, les comparaisons a d'autres mmo, l'obsolescence de la technologie, leur planning, le marketing etc... tout y est.
ceci dit je veux bien le lien du topic ou des topic car perso je trouve pas
Le forum, payant, ou tu découvre le programme de volontaires de Janvier avec un deuxième NDA à signer interdisant de diffuser la moindre information même sur ce même forum officiel?

Oh oui de quoi rassurer tout le monde
Citation :
Publié par Scoubee
Heureusement que tu es là...

Les infos étaient dispo depuis le début au passage. Vous menez une guerre sans armes, réveillez-vous.
j'attends toujours que tu donnes les liens vue que j'ai pas trouvé sur le forum officiel ton histoire reste du flan.
Et si tes info date de l'époque du KS tu peux simplement te torcher avec tellement elle sont outdated.

Citation :
Publié par Thelanas
Le forum, payant, ou tu découvre le programme de volontaires de Janvier avec un deuxième NDA à signer interdisant de diffuser la moindre information même sur ce même forum officiel?

Oh oui de quoi rassurer tout le monde
Clair franchement cette historie de 2eme NDA...

Et tout ses test sans béta 1 pledge alors qu'on est en béta 1 se second point est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai pas upgrader mon pledge au fil des mois comme je voulais le faire au début.
sinon j'en serai déjà à 400€ sans soucis... et j'aurai certainement pas pu me prendre ma 2070super de noel pour CP2077 comme quoi on peut voir du bon un peu partout

Dernière modification par GSL VS The Dude ; 31/12/2019 à 19h37. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Peuck

Et il va leur faire quoi a ces personnes qui violeraient les différentes NDA ?

Les bannir ? Vu le peu de gens qu'il doit rester pour faire les tests, je doute sérieusement qu'il puisse avoir le moindre moyen de pression a leur égard !
Tu te trompes.
Citation :
Publié par Peuck
Alors dis moi les moyens de pression qu'il peut avoir sur les personnes qui violerait la NDA...

Quand aux nombre de testeurs, dans la dernière News datée du 31 / 12/ 2019, ( https://camelotunchained.com/v3/category/news/ )il annonce être à la recherche des testeurs. Même si beaucoup de ces test semblent être réservés aux IT...

"Nous sommes actuellement à la recherche de volontaires supplémentaires pour nous aider lors des tests initiaux avant d'ouvrir le jeu à l'informatique. Il y a un sujet sur les forums à ce sujet; assurez-vous de lire le premier post sur ce qui est nécessaire avant de répondre, s'il vous plaît" (Google trad)

Mais de préférence habitants aux usa car plus loin il écrit:

"En outre, nous voulons vraiment, vraiment seulement des gens qui peuvent jouer quand nous sommes dans le bureau, et qui sont prêts à nous donner des commentaires significatifs." (Google trad)

Dans cette news on pourra aussi y voir les perpétuels artworks de boucliers et un gif animé d'une arme de siège non texturé digne d'un étudiant de première année en animation, MJ se lance dans la poésie... ça vaut le coup d’œil (ou pas), ne ratez surtout pas ça...
Pendant que tu en parles, sur ce meme article-là, il a lancé ce texte ci ce vendredi:

"D'accord, toutes les invitations pour la semaine prochaine ont été envoyées. Si vous n'avez pas reçu d'invitation:
1) Si vous êtes un informaticien, envoyez-moi un MP et je vous ferai passer les tests si vous remplissez les conditions. Si vous avez déjà posté sur ce forum et êtes IT, je dois avoir manqué votre message. Je pensais avoir tout le monde, désolé. PM moi et vous entrerez.
2) Si vous n'êtes pas IT et que vous n'avez pas d'autorisations IT, vous êtes toujours sur la liste (et certaines personnes non-IT ont été invitées). À un moment donné, nous devrons effectuer des tests plus importants et nous ferons venir plus de personnes.
Merci à tous ceux qui ont postulé ici. J'ai parcouru le nombre de créneaux que je prévoyais à l'origine de distribuer, mais il y avait beaucoup de candidats avec les TI et les non-TI que j'aurais dû expulser avaient fait du bon travail pour nous aider.
Merci encore à tous, c'est apprécié!"
On sens quand même que certains IT (Internal testers pas informaticiens) ont bien les boules de se faire passer le pack qu'ils ont payés bien cher (750$) par le fondement avec ce programme de "volontaires", accusant MJ de ne pas avoir fait l'effort de d'abord interroger ce groupe spécifique (ils ont un forum et un discord à part) avant de lancer l'appel aux quelques dalleux en manque de contenu.

J'aurais aussi les boules après avoir pris un pack aussi élevé pour soutenir le projet et me faire tenir à l'écart de la plus grosse annonce jusqu'à présent, à savoir des tests sur du contenu jamais vu ni annoncé.

Et l'excuse de MJ aussi, qui vient contredire tout ce qui s'est dis jusqu'ici concernant l'excuse du manque de contenu car on optimise le moteur :

Citation :
Not all IT folks have the kind of rigs we need for testing. Right now the game is underoptimized and if IT folks come in with less than stellar rigs, they will not have a great experience and their feedback won't be helpful.

Il n'y a rien à dire, il soulève encore une fois l'interrogation du financement participatif si c'est pour faire un gros fuck à tous les backers (IT ou pas) en mettant un deuxième NDA qui interdis de parler même sur le forum officiel de ce que tout le monde attends pourtant avec impatience, à savoir du contenu réel et neuf.

J'ai hâte de voir si toutes ces gesticulations serviront finalement à quelque chose ou si c'est juste du "fuzz" pour quedalle comme à son habitude.
Citation :
Publié par Peuck
Alors dis moi les moyens de pression qu'il peut avoir sur les personnes qui violerait la NDA...
Je sais pas genre de voir ton compte ban et de devoir repayer pour jouer... en espérant que le ban soit sur l'adresse email et pas sur le compte bancaire sinon faudra ouvrir aussi un compte juste pour cu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés