Aller à la page... |
Les Abysses de Camelot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
2022 pour finir le jeu (ils sont 12 pour faire le taf) pas possible autrement.
Sinon ce sera fini à la pisse et les gens vont se casser après 1 mois d'abbo. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
Si tu pars là-dedans Puck j'ai envie de te répondre qu'un MMO n'est jamais "fini".
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
Citation :
"D'accord, toutes les invitations pour la semaine prochaine ont été envoyées. Si vous n'avez pas reçu d'invitation: 1) Si vous êtes un informaticien, envoyez-moi un MP et je vous ferai passer les tests si vous remplissez les conditions. Si vous avez déjà posté sur ce forum et êtes IT, je dois avoir manqué votre message. Je pensais avoir tout le monde, désolé. PM moi et vous entrerez. 2) Si vous n'êtes pas IT et que vous n'avez pas d'autorisations IT, vous êtes toujours sur la liste (et certaines personnes non-IT ont été invitées). À un moment donné, nous devrons effectuer des tests plus importants et nous ferons venir plus de personnes. Merci à tous ceux qui ont postulé ici. J'ai parcouru le nombre de créneaux que je prévoyais à l'origine de distribuer, mais il y avait beaucoup de candidats avec les TI et les non-TI que j'aurais dû expulser avaient fait du bon travail pour nous aider. Merci encore à tous, c'est apprécié!" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|