Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ledzep
T'es bourré ?
malheureusement non

Citation :
Publié par Case Gibson
je pense qu'il fait reference à PI qui contient tous les nombres possibles . Mais bon...
non pas PI https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_du_singe_savant

bon c'était hamlet au lieu de roméo et juliette m'enfin ça marche aussi.

Après fort probable que des matheux l'ai quelque peut modifié pour PI

Citation :
En 2003, des scientifiques de l’université de Plymouth, auraient effectué une expérience avec des singes au zoo de Paignton à Devon en Angleterre : laisser pendant un mois un clavier d'ordinateur dans la clôture qui parquait six macaques à crête de Sulawesi. À la fin ils constatèrent que les singes n'avaient produit que « cinq pages »(ArchiveWikiwixArchive.isGoogleQue faire ?) ne contenant que quelques lettres longuement répétées, et ils rapportèrent que les singes avaient commencé par attaquer le clavier avec une pierre, et avaient ensuite uriné et déféqué dessus (voir aussi Prix Ig Nobel).
son con ses anglais ^^" on croirai un sketch des monty python lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
J'ai comme la certitude que tu tiens le role du singe dans cette affaire
Ha bon ? oh bah zut alors quelle gourde je fais

Citation :
Que 2020 soit l'année pendant laquelle tu apprendras a te respecter toi même (a default de respecter les autres) en évitant de te faire passer pour un illettré !
Tu peux t'en prendre qu'a toi même si t'avais mieux voté dans ta jeunesse j'aurai eu une meilleur éducation !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Vous pouvez continuer en mp car on se fout royalement de vos débats sans intérêts ici...
En même temps, s'ils arrêtent et se mettent à parler en mp il va rester quoi ?

"Oh mais oui le jeu va sortir et il sera trop bien, regarde moi cette texture de flocon, elle est magnifique ! " et ... C'est tout, ça te ferais surement plaisir mais niveau fun on repassera.
Citation :
Publié par Case Gibson
En même temps, s'ils arrêtent et se mettent à parler en mp il va rester quoi ?

"Oh mais oui le jeu va sortir et il sera trop bien, regarde moi cette texture de flocon, elle est magnifique ! " et ... C'est tout, ça te ferais surement plaisir mais niveau fun on repassera.
Si je veux parler du jeu et avoir de vraies infos et non des mensonges véhiculés par des haters ne souhaitant qu'une chose la mort du projet pour satisfaire leur petit égo, je sais où me rendre.
Citation :
Si je veux parler du jeu et avoir de vraies infos et non des mensonges véhiculés par des haters ne souhaitant qu'une chose la mort du projet pour satisfaire leur petit égo, je sais où me rendre.
Ah oui, un complot carrément. Tous unis contre CSE !
Citation :
Vous pouvez continuer en mp car on se fout royalement de vos débats sans intérêts ici...
Ce thread pourra pas garder son statu de membre du top 10 du pire de l'Histoire d'internet sans ce genre d'échanges tu sais.
Citation :
Publié par Kami80
Ce thread pourra pas garder son statu de membre du top 10 du pire de l'Histoire d'internet sans ce genre d'échanges tu sais.
Je viens lire à chaque fois que j'ai un manque de confiance en moi, puis je relativise.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Je viens lire à chaque fois que j'ai un manque de confiance en moi, puis je relativise.
Ha bizarre, je croyais que ton truc c'était d'aller faire du greykill.
Citation :
Publié par I M A DORK
Ha bizarre, je croyais que ton truc c'était d'aller faire du greykill.
Arrête donc de discriminer les ennemis, gris ou pas ils ont le droit de se battre et de mourir l'arme à la main (et dans le bide! )
Même les habitués du site Massively OP, qui relaie les infos sur les jeux en ligne, ont perdu foi dans le projet.
Chaque nouvelle news, qui sont quand même moins fréquentes aujourd'hui, reçoit son lot de commentaires ironiques.

Le troll n'est pourtant dans les habitudes des membres de cette communauté, qui justement ont investi dans Massively OP pour que le site survive. C'est une communauté très mesurée, qui comprend pas mal de professionnels ou de retraités dans le domaine. Il y a quelques années de ça, MJ qui connait tous les fondateurs, y avait ses entrées pour commenter chaque post et il était toujours bien accueilli . Aujourd'hui le gars marche sur des œufs.

Même si ce site ne parle à personne, c'est précisément ce type de communauté de niche que CU cherche à atteindre, perdre la confiance de ces gens qui sont des acharnés des petites conventions c'est ce qui m'inquiète le plus.

Il y a une vraie crise de confiance autour du dev de CU, ce ne sont pas que les trolls de JoL qui le disent.
Citation :
Publié par lndigo
Même les habitués du site Massively OP, qui relaie les infos sur les jeux en ligne, ont perdu foi dans le projet.
Chaque nouvelle news, qui sont quand même moins fréquentes aujourd'hui, reçoit son lot de commentaires ironiques.

Le troll n'est pourtant dans les habitudes des membres de cette communauté, qui justement ont investi dans Massively OP pour que le site survive. C'est une communauté très mesurée, qui comprend pas mal de professionnels ou de retraités dans le domaine. Il y a quelques années de ça, MJ qui connait tous les fondateurs, y avait ses entrées pour commenter chaque post et il était toujours bien accueilli . Aujourd'hui le gars marche sur des œufs.

Même si ce site ne parle à personne, c'est précisément ce type de communauté de niche que CU cherche à atteindre, perdre la confiance de ces gens qui sont des acharnés des petites conventions c'est ce qui m'inquiète le plus.

Il y a une vraie crise de confiance autour du dev de CU, ce ne sont pas que les trolls de JoL qui le disent.
T'en fais pas que quand CU sortira les mêmes sceptiques seront les premiers à vouloir y jouer donc bon.
Citation :
T'en fais pas que quand CU sortira les mêmes sceptiques seront les premiers à vouloir y jouer donc bon.
"Y vont voir s'qui vont voir !" On dirait une citation d'un random youtubeur qui n'arrive pas à accéder à la célébrité.

Dernière modification par Case Gibson ; 13/01/2020 à 15h29.
Citation :
Et quel rapport ?

bref surtout que je suis sure que CU tu risques de pas t'y plaire.
Un mmorpg sans quêtes, sans cinématique toute les 10min, sans gros marqueur sur ton hud qui t'indique ou allez, sans monture qui avance tout seul jusqu'a la prochaine quêtes, etc..

No offence but des concepts en parfaite opposition de tes 15 dernières années de mmorpg.

Les septiques on au moins la lucidité d’envisager tout le panel de résultat possible. de la pépite d'or jusuqu'au scam contrairement à vous les "I Believe"
Citation :
Publié par Peuck
Bref ça sera pas avant les 2 ou 3 premiers mois, histoire de voir comment ça se passe une fois la hype de la sortie passée !
Alors là franchement mytho t'as choper l'autre truc asiat quasiment day 1 et tu va me croire que tu fera pas pareil avec CU.... Impossible.

Surtout que dans un mmo la release est toujours un événement magistral bénéficiant de se qu'on pourrai appeler l'instant de grâce.
Tout le monde lors d'une release est sous l'euphorie du moment de la découverte; les moment ou les méta ne sont pas figer. La course effrénée que certain se lance passant les première 48h sans dormir accroché à leur écran que te retrouve le matin du 3eme jour en train de divaguer sur le vocal ou en train de ronfler.
La découverte de ton nouveau clan ou des nouveau venu dans ton clan. le papotage pendant les file d'attente.

Encore plus dans un jeu pvp ou tout le monde se bas avec du stuff en cartoon, les premier chock les premier kill

Malgré les bug, les crash et les file d'attente les release font parti de mes meilleurs moment dans un mmo.
Citation :
Publié par I M A DORK
Et quel rapport ?

bref surtout que je suis sure que CU tu risques de pas t'y plaire.
Un mmorpg sans quêtes, sans cinématique toute les 10min, sans gros marqueur sur ton hud qui t'indique ou allez, sans monture qui avance tout seul jusqu'a la prochaine quêtes, etc..

No offence but des concepts en parfaite opposition de tes 15 dernières années de mmorpg.

Les septiques on au moins la lucidité d’envisager tout le panel de résultat possible. de la pépite d'or jusuqu'au scam contrairement à vous les "I Believe"
Tu sais rien de mes aspirations sur un mmorpg ne te risque pas à faire tes suppositions à deux balles.
c'est sure je vais pas parier car on sait tous que t'es capable de te forcer de jouer à un jeu pourri juste pour dire "vous avez vue le jeux à 1ans et j'y suis encore ! prennez ça dans les dents tout mes détracteur !! "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés