[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2017 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Je sais pas qui t'as dit que le jeu était "beaucoup moins bien" que l'anime, mais faudrait revoir tes sources.
Pour l'instant toutes mes connaissances qui ont joué au jeu et vu l'animé, donc une dizaine de personnes quoi, à l'unanimité
Cette espèce de de montée en puissance dans la qualité des dessins de KonoSuba, à la fin de la saison, on n'arrivera même plus à reconnaître les personnages. Cet épisode 8 est une catastrophe...
Citation :
Publié par Adnae
Pour l'instant toutes mes connaissances qui ont joué au jeu et vu l'animé, donc une dizaine de personnes quoi, à l'unanimité
Pas fini le jeu (je dois en être aux 3/4 à vue de nez), mais l'anime s'en sort à mon avis mieux pour l'instant.
Par contre, je reste éloigné de toute plainte quant à la sur-représentation d'Alisha ou de Rose dans un média ou l'autre... Ca tend trop à la waifu war ce sujet (et tout le monde sait bien que le mieux, c'est le harem ending )
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Je vois pas en quoi elles se ressemblent. De plus aucune référence de ce genre n'est faite, c'est impossible de toute façon puisque Edna est une séraphin de souche et Alisha une humaine normale.
J'ai juste confondu de nom, je parlais de la similitude entre la soeur d'Eizen et Edna.

J'ai trouvé la réponse entre temps dans un des wiki sur l'univers de Tales: C'est bien la même personne.
Berseria se déroulant avant Zephyria, avant qu'Eizen se fasse transformer, il a encore forme humaine à l'époque de Tales of Berseria. Edna n'apparait que furtivement dans Berseria, mais son design est si typique qu'elle m'avait sauté aux yeux par rapport à l'anime.
D'ailleurs y'a une grosse incohérence dans l'anime par rapport à ça :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle apparaît "enfant" dans le flashback, quand elle reçoit la lettre et la poupée....poupée qui est récuperer par Eizen APRES l'évènement de Berseria où on voit Edna sous sa forme adolescente.... wtf ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lael
Ils sont à l'image de leur Déesse
Je les trouve même pire. Au moins Aqua n'est pas malhonnête, tandis que eux sont pourris jusqu'au bout.

J'ai éclaté de rire quand la serveur à déposé sa gamelle à Darkness. Kazuma va avoir un mal fou à la convaincre de repartir de là !
Vite, vite, l'épisode est sorti

tumblr_nhpvg1SXTu1s5wiico1_500.gif

Bienvenue au pays des Bisounours, où tout le monde il é jentil é il aim sorey le bergé

Le rush de cet épisode était violent, avec Symonne qui débarque de nulle part et qu'il leur rapelle quand même que le méchant à la base c'est Heldalf. Merci on commençait à oublier un peu.

Le monde entier rejoint Sorey puisqu'évidemment, ils n'ont rien d'autre à faire. Pas de tensions politiques à gérer entre les deux royaumes, non non, on va gambader avec Sorey et son crew. xd. Tout le flan avec Alisha et le roi auront au moins servi à ça : ramener des armées d'humains inutiles pour se battre contre des démons qu'ils peuvent même pas voir.

J'ai quand même bien aimer l'épisode pour les musiques, les scènes en référence au premier ending très jolies, et Edna toujours aussi cute. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Toujours pas l'ombre de Maotelus, si ils en parlent pas sur tout l'anime ça sera un ratage complet, voyons donc ce que va faire Ufotable

Dernière modification par ~ Tsûnamî ~ ; 05/03/2017 à 17h05.
Demi-chan est toujours aussi magique J'ai été agréablement surpris par Yuki, qui se révèle être un personnage beaucoup plus drôle qu'elle n'en avait l'air, et cet innuendo sur le bras de Takashi-sensei était juste fantastique Et c'est sans parler de l'épisode 9. Those gag boobs. Pauvre Takashi.

C'est cruel de devoir attendre 1 semaine entre chaque épisode
Hello,

Je suis en panne de manga, /summon Joliens du manga
J'aime surtout les manga avec une histoire et un univers riche, bien ficelé, l'univers m'importe peu tant que c'est bien foutu.
(scan ou animes peu importe)

Voici des manga en vrac que j'ai adoré ou que je suit toujours:

One Piece
DBZ (tous les formats vu et revu)
Code Geass
Kingdom (une tuerie pour la version papier)
Berserk (version papier)
Death note
D.Gray Man

J'en ai vu pas mal d'autres, mais impossible de m'en rappeler comme ça ^^(j'ai vu les "gros" style naruto/bleach).

Merci d'avance

(et excusez moi si je post au mauvais endroit, je suis pas un habitué du cercle ^^)
J'approuve Seven Deadly Sins (la version anime puis la version papier ... ou unique la papier en attendant la prochaine saison de l'anime). Sinon en papier, je pourrais te recommander Tower of God, même si ce n'est pas un manga mais un machin coréen (je vais me planter de terme, donc je laisse les experts le donner [webtoon ? manhwa ?]). En tout cas il claque, et ça devrait t'occuper un moment.

Sinon, peut-être Magi ? Ou Mahouka Rettousei parce que Onii-sama !. Et puis pour finir, Noragami et peut-être Claymore pourraient également être intéressants.
Merci à vous, je vais aller lurker tout ça ^^ (même si j'avoue avoir du mal avec les manga coréens allez savoir pourquoi (je les trouve moins "lisible"), mais si c'est de la bonne, je ferais avec).

J'ai vu claymore, il y a longtemps
Regarde aussi du coté de The Breaker, je l'avais trouvé tres bon, c'est un manhwa sur les arts martiaux c'est du classique le jeune random qui y connait rien et qui monte en puissance grâce a ça rencontre avec un maitre, ça ce veut tres sérieux l'univers est bien ficelé et mon dieu que c'est beau graphiquement et les combat sont géniaux sûrement mon manga/manhwa de baston préférer.

The Breaker 72 chap -fin s1-
The Breaker New Waves 201 chap -fin s2-

Et la bonne nouvelle c'est qu'on a eu l'info que l'auteur avait commencé a travailler sur la s3 il y a de ca quelque mois.
Citation :
Publié par RastaShaman
...
Ici, c'est les anime

Les manga c'est par

Selon ce que tu appelles univers riche, tu peux te tourner vers un truc comme Monster Musume no Iru Nichijou. Un monde contemporain simple, sauf qu'il existe des "monstre" qui tente de cohabiter avec les humains et faut avouer que l'auteur mène reflexion assez cool sur comment ces monstres vivent.

Dans le même genre, y a Centaur no Nayami, l'univers est similaire sauf qu'il n'y a pas d'humain et la société est très... Particulièrement, limite contre-utopique. Je sais pas trop quand sortira l'anime cela dit... Peut être pas avant l'été malheureusement, mais tu peux jeter un coup d'oeil au manga.

Simoun, aussi ça a un world build vraiment intéressant.
Citation :
Publié par Foboz
Et la bonne nouvelle c'est qu'on a eu l'info que l'auteur avait commencé a travailler sur la s3 il y a de ca quelque mois.
Vivement !
Manquerait plus que ce soit adapté en anime avec des graphismes équivalent...
J'ai fini Seven Deadly Sins sur Netflix et c'était bien mais sans plus quoi.

Y a vraiment des bon moments mais le rythme est saccadé par moment, la fin est beaucoup trop rapide et le héros beaucoup trop fort.

Y a des gros défauts qui font chier quoi.

Un moment l'équipe est en train d'affronter un Démon " Dale" si je me souviens bien

Le héros bouge pas son cul, il veux pas le tuer etc...
Elisabeth lui lance l'épée et ça est il one shot le démon oklm

Elisabeth qui libère son pouvoir a la fin et qui soigne toute l'équipe vu et revu et bien cliché.

Très très dommage.

6,5 voir 7/10

Je me tente a me faire Log Horizon, une idée ?
C'est sur Netflix et le synopsis a l'air de ressembler a Sao
Citation :
Publié par Washiji
Je me tente a me faire Log Horizon, une idée ?
C'est sur Netflix et le synopsis a l'air de ressembler a Sao
Dans l'idée ça fait penser à SAO, mais le développement de l'histoire et des personnages sont très très différents. Log Horizon a un rythme beaucoup plus lent et posé, et parle beaucoup plus de la gestion de sociale et de l'administration d'une guilde.

C'est intéressant, mais faut pas s'attendre à un SAO bis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés