[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2017 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Acca day today !!!
Menu du jour
Midi : Moules frites
tumblr_ol8ve8fSpT1uxvvvzo1_500.gif

Soir : Fondue
tumblr_ol267iQdb81uxvvvzo1_500.gif

Sinon compte tenu de l'épisode de la semaine dernière
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On entrevoit grâce aux actions du prince le 'tableau' final, du coup il devrait y avoir quelques révélations dans le prochain épisode, enfin ça avance \o/ (ou alors je me suis plantée dans mes suppositions )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scofflard
Meilleurs animés de sport celons vous ? Je sais pas pourquoi mais ça me botte de regarder ça en ce moment.

Qu'importe le sport, merci !
Haikyuu!! (le best y a rien a dire je lui trouve presque aucun défaut.)

puis dans des animes pas trop vieux je dirais:

One Outs > Kuroko no Basket > Baby Steps > Diamond no Ace > Yowamushi Pedal

t'as de quoi faire y a un peu tout les styles, je t'en donne deux autres mais ils sont un peu spécial:

-Chihayafuru
-Yuri!!! on ICE.

Voila.
En sport il y a : Ping Pong The animation

J'ai enfin terminé JoJo no Kimyou na Bouken ( TV )

Et dire que j'avais pas aimer la première fois que j'avais tenté de le regarder
Joseph joestar sa partie est tellement génial et les combats géniaux et cerise sur le gâteau, Tomokazu Sugita qui est son seiyuu !
Dommage qu'il change de doubleur pour l'arc suivant
Ca fait du bien de voir Khara sur autre chose que de l'Evangelion de temps en temps, c'est vraiment un des meilleurs studios qui soient.
Quelqu'un pourrait me mp un site de stream (peu importe si légal) pour trouver Baccano en vostfr svp. Sur les sites de stream dit "légaux" je ne le trouve tout simplement pas, sur les autres les VOSTFR que je trouve sont en fait des VO tout court (sans sub). La VF est juste ignoble.
J'ai aussi trouvé des fichiers de sub STR que je peux caler sur les stream VO (openload je crois par exemple), mais le décalage voix / sub est vraiment pas cool.

Merci d'avance
Nouveau trailer pour BLAME!, qui s'annonce plutôt pas mal. Comme pour Sidonia, les backgrounds sont très réussis, et globalement l'animation paraît un poil plus travaillée que dans Ajin (pas très difficile mais bon).

PS: Message subliminal pour vous répéter d'aller voir Dragon's Dentist!
Thumbs up
Citation :
Publié par Ternel
Fujinomiya a gagné tellement de points sur cet épisode de Masamune-Kun holy.

J'en avais rien à faire de sa vie, maintenant j'suis full #TeamFujinomiya
tu est un homme de goût mon cher ternel-san
ça dépend en quoi tu cherches quelque chose de similaire, un anime avec un plot qui y ressemble ou un peut importe le contexte mais qui ce trouve être le même genre, mélangeant un peu action et tranche de vie d'un seigneur démon qui travail à mi-temps
je crois qu agahnon-dono cherche du reverse isekai , ou c'est c'est pas un humain qui se retrouve dans un mmorpg/monde fantastique/etc mais l inverse ,c'est eux qui viennent dans notre monde

et là je vois pas d autre anime du meme genre
edit : ya ptet blood lad
En ce moment je regarde Dragon-Maid, je trouve le character design énorme. C'est marrant sans prise de tête, j'aime vraiment bien.

Masamun-Kun qui est sympa aussi mais beaucoup plus classique et sans surprise. Les dessins sont propres ça ce laisse bien regarder.

Re:Zero que je ne regarde plus, une fois les 10 premiers épisodes c'est devenu une horreur. Le héro principal qui aurait pu être travaillé d'une manière torturé, vu ce qu'il vit, n'est rien d'autre qu'un mélange de Naruto jeune, Yukiteru Amano et d'un perroquet. Puis bonjour le QI de moule qu'il a, c'est tellement exagéré qu'il ne devient plus crédible, ce qui casse tout. Pourtant les autres personnages sont sympa même si on est encore dans les stéréotypes avec le "j'ai vécu plus de drama que toi étant gosse".
Citation :
Publié par Agahnon
Petite question pour les experts, auriez-vous des animes du même acabit que Hataraku Maou-sama ! à proposer ?
Yuusha ni Narenakatta Ore wa Shibushibu Shuushoku wo Ketsui Shimashita. sait on jamais. Alors déjà c'est ecchi, mais le pitch c'est que le Roi des Démon a été vaincu, du coup tout les héros se retrouvent au chaumage. Du coup, Raul se retrouve à bosser dans un magasin d'électroménager. Et pour rajouter à tout cela, la fille du Roi des Démons vient d'être embaucher dans la même boite qu'elle.
Il était un peu tard, j'aurais du préciser un peu plus. Hataraku Maou-sama ! , c'est pour moi le décalage engendré par le passage entre deux mondes, qui va créer continuellement des situations comiques. Souvent un peu gros, parfois subtil, la touche d'humour est vraiment bien travaillée avec souvent le petit détail qui change tout. La comédie n’empêche pas d'aborder quelques sujets sérieux, même si le traitement reste léger. Bref, c'est un anime de qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés