[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2017 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai test quelques "school anime" de cette saison c'est pas fou
j'aime bien Masamune-kun no revenge mais Kuzu no Honkai a une atmosphère assez glauque j'ai du mal à m'y faire
et Seiren
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qui partait bien mais qui m'a vite rappelé à quel point je déteste les romances qui reboot..

me reste Demi-chan à test vu les retours mais sinon vivement ce printemps..
Citation :
Publié par Lei
j'ai test quelques "school anime" de cette saison c'est pas fou
j'aime bien Masamune-kun no revenge mais Kuzu no Honkai a une atmosphère assez glauque j'ai du mal à m'y faire
et Seiren
qui partait bien mais qui m'a vite rappelé à quel point je déteste les romances qui reboot..

me reste Demi-chan à test vu les retours mais sinon vivement ce printemps..
Même pas Gabriel Dropout?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Et personnellement je m'amuse beaucoup sur Youjo Senki, il est bien parti pour finir dans mon top 3 de la saison. C'est dommage qu'il ait pas l'air de trop prendre par ici.
Je trouve l'anime vraiment très bon, sûrement mon anime préféré de la saison (Juste derrière Gintama mais rien ne peu dépasser Gintama), mais j'ai du mal à voir comment ça va se finir. J'ai très peur d'une fin bâclé donc pour l'instant je mise pas trop dessus.
Kobayashi-san 06 :

J'attendais la première partie avec impatience, pas déçue du résultat.

Kanna et Saikawa sont trop choupies et Kanna sait comment la teaser bien comme il faut.
La partie avec Fafnir était intéressante et marrante, il fonce vraiment droit dans l'otakuisme.

Sinon pour le plaisir, un petit artwork que je kiffe bien et qui représente bien ces deux là :
kannaxSaikawa00.png
Bon j'ai pas trop eu le temps cette semaine mais j'ai fini la s1 de Gate et c'est plutôt cool
Rory a bien la classe!

Edit: quel inculte je fais /Facepalm

Dernière modification par lumos ; 16/02/2017 à 20h15.
Citation :
Publié par Philix'
ces deux derniers épisodes de All Out! Gion deviens de plus en plus utile ^^ ça a pris du temps
Et ça fait bien plaisir y en a marre de le voir comme un gros boulet ^^
C'est un peu la tristesse les animes de sport en ce moment quand même.
Y'a des animes que j'ai adoré (haikyuu, ace of diamond) d'autres un peu moins (Baby Steps) d'autres qui sont partis en vrille au point de devenir douloureux (coucou Kurobas) puis y'a ceux dont je me fous... Coucou All Out.

Honnêtement, je le trouve à peine mieux que DAYS et DAYS, bah c'était naze. J'arrive pas à m'intéresser à All Out, c'est mal écrit, Gion a du potentiel mais c'est mal utilisé. Bref, ils font bien de la merde avec un rythme à chier et totalement irrégulier.

Heureusement que y'a Yowamushi Pedal mais bon, je crois que je suis le seul à aimer celui là
En anime, je sais pas trop, mais en manga t'as testé King Golf ? L'histoire d'un yankee surnommé le prédateur qui rejoins le club de golf de son lycée juste parce qu'un des membres star l'as superbement ignoré et se découvre une passion pour un sport qu'il méprisait au départ. C'est pas mal over the top et bien fendard, j'avais commencé en mode "wtf ? on va lire un chapitre pour voir..." et j'ai finis par tout me faire d'une traite.
Pour préciser, sinon, je dis over the top pour king golf, mais pas tellement dans la description du golf. On est pas dans du prince of tennis avec ses technique spéciales complètement barrées. C'est plus dans l'attitude des personnages en général et du prédateur en particulier (avec des tronches pas possibles par moment) qui tranche dans le gras de l'image "coincée" du golf.
En parlant d'over the top, PV1 du film sur la suite de l’Évangile d'Onii-sama.

Bon en fait pas vraiment une suite, c'est une histoire originale écrite par le même auteur.
Et ce n'est plus Madhouse à l'animation.

Je me suis senti obligé de vous en faire part car je sais que vous êtes tous de grands fans !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés