[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2017 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Le dernier épisode de gabriel dropout était énorme du début à la fin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai d'ailleurs remarqué que Raphi à finalement réussit à foutre un collier au cou de Satanya.
Citation :
Je me tente a me faire Log Horizon, une idée ?
Log Horizon c'est de la bombe https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Contrairement à Sao, on a l'impression que l'auteur d"Horizon à au moins déjà jouer à un mmo une fois dans sa vie
Message supprimé par son auteur.
La S2 est un peu en dessous de la S1.
Enfin le principal soucis c'est qu'on nous tease à mort fin de S1 sur un futur antagoniste.
Du coup les attentes concernant la S2 étaient très hautes.

Mais au final la majorité de la S2 tourne principalement autour de personnages secondaires ou d'évènements divers sans réel rapport avec l'intrigue principale.
Et aucune réponse n'est apportée à toutes les questions qu'on pouvait se poser.
Du coup grosse déception de mon côté (pour la S2)
Hé hopla, comme prévu, la série The Ancient Magus Bride va recevoir une adaptation en anime pour l'automne !!!
Donc du coup c'est une trèèèèèèèèèèèèèèès bonne nouvelle !!
Si vous voulez garder la surprise et éviter les spoiles, je vous conseille d'éviter les 3 OAV qui sont sortis (enfin la dernière sort bientôt).
Il faudra les regarder un peu plus tard au cour de la série.
youpi.gif
Citation :
Publié par Camelias
Hé hopla, comme prévu, la série The Ancient Magus Bride va recevoir une adaptation en anime pour l'automne !!!
The hype train has no brakes
Kobayashi non maid dragon 09 :

Excellent épisode.

Kanna sait se retenir niveau puissance. Bien aimé tous les petits moments entre elle et Saikawa, cette dernière est toujours accro à Kanna, c'est choupi.

Et j'ai bien rigolé à la chasse au trésor avec le "world class"
Slt, je cherche des news sur la storyline, liberté à (a ????????) Nihei dans son truc, etc... Si qqnd a. La fleme de cliquer 2 fois merci.

ça.

merci.

Edit : Ayant vu Gantz-0 et ayant assez apprécié. J'ai pas trop envie de cracher direct dessus.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
J'ai rien compris à tes deux derniers posts, tu peux t'exprimer en français s'il te plaît ?

Cordialement,
Non. Pas mon problème genre JOL/Google/BOTS/Humains. Deep Mind comprends mieux. Bien a lui.

Kemono Friends 9
Donc en gros, suffit de mettre de Sandstar sur un truc qui "a été un animal" pour obtenir un Friend. C'est peut être comme ça qu'est née Kaban en fait, il reste un bout d'os d'un humain mort.

Vous croyez qu'on aura un Friend de Mammouth ou de Dinosaure ?

Ce show reste quand même super plaisant à suivre. C'est moche, mais ça reste un des anime les plus sympa de la saison.
Meilleur scène de l'ep 9 de Konosuba, Aqua a les meilleurs fidèles du monde.

Pour le coup, je comprend pas à quoi vous vous attendiez dans Ao no Exorcist, je la trouve très bien cette saison. Son plus gros soucis était le début où il y aurait fallu qu'ils contextualise pour qu'on se souvienne bien de comment ça finissait, mais à part ça...

Non, parce que okay Rin est un bloqué, mais c'est un putain de bourrin aussi. Si le manquait retrouvait ses pouvoirs en 3s, ils y aurait plus d'histoire et il serait déjà entrain de taper Satan. Et puis, c'est pas comme si il y avait que lui dans l'histoire, chaque perso avance, chaque épisode à son bon moment bien épic.

Alors, non c'est pas le meilleur show de la saison, mais il reste quand même bien agréable à suivre.
Citation :
Publié par Lael
Saison 2 d'Overlord annoncée.
Hype !

Ça semble être l'année des saisons 2 / suite pour Madhouse.
Oh cool
J'espère que la saison sera avec plus de 12/13 épisodes, il y a du matériel pour en faire 24 là !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés