[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2017 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Togepri
Je sais que je suis un peu trop fanboy de Gundam. Mais il y a que moi qui trouve Gundam Orphan blood qui déchire.
Il déchire complétement, mais y a un sujet Gundam un peu plus loin du coup on en parle pas trop ici, pis bon ça évite de se manger un spoile. Si tu regardes également du coté des votes sur les Jol d'or anime *toussote*, tu verras qu'en général il est plutôt bien noté et en bonne estime chez les gens.
Citation :
Publié par Camelias
Si tu regardes également du coté des votes sur les Jol d'or anime *toussote*, tu verras qu'en général il est plutôt bien noté et en bonne estime chez les gens.
Les quoi ?
WTF, je viens d'apprendre qu'il y a un anime sur Yōjo Senki????

Rassurez moi, il est bon? Je peux regarder?

Sinon c'est quoi le batch actuel de jeux avec MMO / réalité virtuelle? Il y a un nouveau Kirito-kun? Log Horizon? Grimgar?
Citation :
Publié par Hellraise
WTF, je viens d'apprendre qu'il y a un anime sur Yōjo Senki????
Rassurez moi, il est bon? Je peux regarder?
Le premier épisode m'avait laissé assez dubitatif, j'avais franchement du mal avec le perso principal que ce soit au niveau chara-design ou en terme de personnalité.
Mais depuis le 2nd épisode j'aime bien et j'attends chaque semaine l'épisode avec impatience.

Citation :
Publié par Hellraise
Sinon c'est quoi le batch actuel de jeux avec MMO / réalité virtuelle? Il y a un nouveau Kirito-kun? Log Horizon? Grimgar?
Il y a la saison2 de KonoSuba qui pourrait s'en rapprocher à la rigueur (en cours de diffusion).
La S2 de DanMachi en avril.
La S2 d'Overlord probablement fin d'année.
Et le film de SAO: Ordinal Scale au ciné mi mai qui tourne plus autour de la réalité augmentée pour le coup.
Edit: Ainsi qu'un film du préquel de No Game No Life courant 2017

Dernière modification par Lael ; 12/03/2017 à 21h08.
La prod' de Tales of Zestiria pendant l'élaboration de l'épisode :

tumblr_omjz7fog5z1s4h0g8o1_500.gif

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lunarre ?? Ton rôle n'a t'il pas absolument aucun sens ? Ah si, tu le dis toi même dans l'épisode : "mais qu'est ce que je fout là moi ?" Une mort héroïque en tout cas, bravo à toi ! Même si on sait toujours pas qui t'es.

Symonne c'est un peu pareil. D'ailleurs c'est cool on connait enfin son nom. On est qu'à l'épisode 22 après tout ! Et elle fait copain copain avec Dezel, aka la personne qui ne vit que pour la tuer dans le jeu. Aucun soucis de cohérence.

Je parlerai pas de Zaveid qui n'a rien à foutre là et qui se fait juste OS par Symonne. C'est pas comme si le mec ça faisait plus de 1000 ans qu'il voyageait partout en combattant tout ce qu'il croise. Mdr

Seul point positif : Alisha armatisée avec Edna a bien la classe https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
c'est le contraire pour moi xD je regarde pas l'anime à cause de ça

le dernier épisode de digimon universe est énorme j'adore cette course poursuite et warudamon est trop stylé, y a une ressemblance à lilithmon

Dernière modification par Philix' ; 15/03/2017 à 15h08.
Citation :
Publié par Camelias
Alors oui Kyoani à toujours tendance à adapter en anime les oeuvres qu'ils promotionnent mais on a toujours pas d'annonce dessus nan ?
Je suis persuadé qu'ils avaient annoncé une adaptation plusieurs mois après la 1ère promotion qu'ils avaient fait.

edit : en faites c'est même annoncé à la fin de la 1ère promo que y'a une adaptation de prévu
Faut que je sorte mon agenda de mai 2016 pour voir ce que je faisais à ce moment là, par contre ça fait long niveau info, surtout qu'ils ont pas l'air d'en parler dans le nouveau pv.
Je viens de terminer Kono Subarashii S02 (10 épisodes)

Toujours aussi bon/fun, ça m'a vraiment fait plaisir d'avoir une S2 aussi rapidement!
Dans la continuité de la S1 donc difficile de ne pas passer un bon moment à suivre nos incroyables loustiques (dont Megumin ofc ).

Vivement la saison 3!
q4gW0vx_opt.png

Dernière modification par Intouch(ante) ; 17/03/2017 à 00h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés