Petit update (pour la catharsis et pour aider d'autres dans la même situation et/ou débattre)
- Semaine passée semblait bien partir (week end en mode no life sur un jeu, ce qui fait un bien fou au mental), suivi de 3 jours de formations super intéressante (assez rare pour être souligné). Je reste toutefois fatigué.
- Jeudi, fatigue aidant, je ne fais pas un truc aussi bien que j'aurais pu et je me fais engueuler (bisous patron). Retour maison 1h30 am, et re-départ 5h30 am

Point positif, même le directeur commercial (et son bras droit) me téléphonent car inquiets pour moi... réitèrent combien ils me valorisent professionnellement. Le genre de trucs qui font plaisir (mais fuck quoi, tomber si bas et avoir le soutien de la hiérarchie des Nuffs plutôt que la mienne

Je me sens sale

)
- Vendredi *** de patron félicite car j'ai réussi un truc qu'il ne croyait pas possible.. mais boulot jusqu’à 10h pm...
- week end de merde en mode zombie, même pas la force de jouer ou de faire une activité familiale... Samedi passé la journée a faire un ppt qui me prendrait une heure a 2 max...
- le gros du boulot semble passé hier, j'ai mentionné a mon *** que je ne restais plus les soirées au taf. Présentation au DAF local super bien passé.
Mes décisions:
- quel que soit son humeur du moment, je ne peux plus rester avec ce boss. Je dois accepter que professionnellement, je serais hyper valorisé par certains mais que j'aurais plein de tensions avec d'autres. Question de style.
- je crois que je vais tenter de quitter mon domaine, qui est très chargé au niveau senior en E/I-STJ (MBTI), ce qui commence être lourd pour un ENTP comme moi. Besoin de passer un an ou 2 (ou plus) dans un environnement avec moins de gens obsédés par les détails et les processus.
- court terme j'ai besoin de jours de repos, je ne sais pas trop comment organiser ça. Noel n'est pas propice au repos et récupération.