[Actu] ArcheAge 3.0 « Revelation » déployée le 10 décembre en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ollathair
Pour les anciens que je vois passer sur la section, en mode fantôme qui cherche sa route, et qui hésitent à (re)faire le pas :

mini_161114033336483237.jpg

Photo trèèèès récente, les po n'attendent que vous .

Alors n'ayez pas peur, viendez sur Archeage .
Nostalgie ... ma plantation sauvage au début du jeu avait fait une émeute sur le serveur, même les nuiens s'y étaient invité)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Plantation 3.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 727,6 Ko
ID : 275260  
Citation :
Publié par Drunge
Pour les transfo, apparemment (de ce que j'ai lu), ça ne se scale pas avec le stuff. Donc celui du warborn devient useless avec le temps et le nain devient très situationnel (et encore). Donc oui, surtout un truc kikoo.
y'a un healer KR (nain) qui stream souvent et trouve que la transfo warborn est assez pétée

bon c'est surtout qu'apparemment ils ont une skill qui les immunise à tout pendant 15sec, mais ils crèvent à la fin

ca permet de tempo pas mal, vu que la plupart des neuneus continuent de te shooter jusqu'à la fin du buff, voulant absolument te tuer (comme tu restes à pixel de vie)

je ne sais pas si tu peux utiliser tes skills warborn durant cette immu (tu peux bouger en tout cas), et si c'est le cas y'a quand même des trucs sympa comme KD de zone ... si par contre tu peux rien faire, là c'est useless

perso j'verrai l'animation des warborn sur le PTS ... si ca me plait pas j'repartirai avec ma chinoise
Citation :
Publié par Drunge
Les transfo sont à partir de la page 4: https://docs.google.com/document/d/1...MLnFIIS3U/edit

J'arrive pas à trouver une vidéo sur la compétence BIG RED BUTTON du dwarf mais ça semble être un bon escape sur le papier.
pour les transfo je ne sais pas, mais pour les modifs de skill en 3.0 ce gdoc est faux sur quelques points et incomplet, donc je préfère pas trop en tenir compte (il a été mis sur le fofo off aussi et critiqué également)

du genre :

God’s Whip now does not apply extra damage if the target is frozen : faux c'est le debuff heal qui est viré il n'y a jamais eu d'extra dmg

Insulating Lens now only lasts for 40 seconds. : incomplet, il devient instant cast aussi et perd son buff anti-KD

ou encore en shadowplay la dague55 qui passe à 20m de distance après un shadowstep

coté faction dur à dire

sur tous les mmo "gentil contre méchant" que j'ai fait c'est toujours le coté gentil/bisounours qui a été privilégié

les nains ont souvent la cote dans les mmo, et les naines sont carrément cute

sur les stream KR 3.0 (bon ok c'est pas représentatif) je vois que des naines et très peu de warborn en face (arène etc)

après autre pays = autre culture donc bon
Quelqu'un a un vrai patch note à faire tourner ? car on trouve de tout entre le forum officiel, reddit ou autres trad foireuses de sites KR ou RU.

A plus ou moins 20 jours d'une release je trouve que c'est un peu brouillon perso, non ?
Les classes ?
Moi aussi je suis intéressée a reprendre Archeage et faire un nouveau perso sur le new serveur, j'abandonne donc mon healer de 5000 GS. J'aimerai savoir un peu ce que ca donne niveau classe a la 3.0, du changement pour le healer (templier) ? pour le tank (abolisher) ? Enfin un nerf sur les mages op ? Il y aura vraiment un up pour les archer ? Parce que j'aime jouer archer mais bon si il reste avec un dps de moule...
No stress

De toute façon dans un premier temps tu vas pex donc le choix final de ta classe peut bien attendre.
Ensuite (et/ou pendant) il faudra mettre en place ton économie et ça sera beaucoup moins simple que sur un vieux serveur (cf arbres foudroyés, gilda faits au clipper, charbon, gold à l'âne etc.). ça te prendra du temps.
Du coup tu vas probablement aller looter du gha/serpentis/auroria gratos ou T1/T2 vert facilement remplaçable.

Dans AA ça devient difficile de changer de classe quand on porte un stuff trop "lourd" à remplacer.
D'ici là, t'auras je pense largement le temps de changer ton orientation première.
Euh après lecture de vos posts j'ai une petite inquiétude...
Les nouveaux comptes qui iront sur le nouveau serveur pourront bénéficier des packs en vente actuellement sur le site officiel ?
Parce que si c'est le cas, quand je vois le contenu du pack à 149€, c'est similaire à du P2W pour moi, et ce sera sans moi ^^
Ca je sais bien, depuis la sortie que je joue a Archeage et j'ai arreté il y a 6 mois. J'ai pas envie de perdre mon temps a pex une classe que Trion a mis a la poubelle pour cause de nerf ^^ Comme je sais que les classes et leur potentiel sont très different entre eux, encore plus avec un stuff "débutant" je préfere prévenir que guérir De plus si les mages sont encore op du type tu peux rien faire que tu es deja mort ca sert a rien que je recommence Archeage.
T'avais des mages opé comme des physiques opé, defiler et cabaliste d'un coté, paladin et hexblade de l'autre par exemple. Puis y a le principe de counter, avec du plate tu vas rigoler face a un archer qui te tape a "1" mais te faire 2 hit par un mage ... normal faut voir ce que tu joues aussi. J'ai pas trouvé les mages particulièrement surpuissants, avantagés oui notament pour ce qui est de l'itemisation.
Citation :
Publié par Bastion
Euh après lecture de vos posts j'ai une petite inquiétude...
Les nouveaux comptes qui iront sur le nouveau serveur pourront bénéficier des packs en vente actuellement sur le site officiel ?
Parce que si c'est le cas, quand je vois le contenu du pack à 149€, c'est similaire à du P2W pour moi, et ce sera sans moi ^^
C'est complètement bidon les packs, ça n'apporte que du confort sur le trèèèès court terme. C'est pas avec ça que tu vas roxxer du poney, t'inquiète pas .

Les packs n'apportent pas de stuff, ni de monture, ni de plan, ni de gildas qui te permettrait de t'installer au lancement. Il y a une boutique sur ce jeu oui, mais elle sera bridée au lancement de ce nouveau serveur.

Sinon il est utile de monter tous les skills sur ce jeu, et ça se fait très facilement car tout fait gagner de l'xp. C'est le stuff sur le long terme qui est difficile de changer, pas celui des 6 premiers mois qui sera forcément évolutif (après aussi, mais ce sera en connaissance de cause et murement réfléchi).

Je vous envie de découvrir AA sur un nouveau serveur, vous vivrez quelque chose d'unique ^^.

Dernière modification par Ollathair ; 18/11/2016 à 00h35.
ça donne bien envie, mais je craint que le cash shop va vite reprendre le dessus (ce serait une aubaine pour Trion, je les imagines bien en profiter).
à l'époque je jouais Healer, donc si je m'y remet, ce sera surement cette classe que je vais jouer à nouveau, donc pour une reprise, le mieux ce serait de choisir la branche heal/mage/barde ?(c'est toujours aussi lent de monter les skills au max à la bibliothèque ?).
Le cash shop est destiné pour les vrais feignants, que l'on ne s'y trompe pas. Tout fait gagner de l'argent sur ce jeu, y a qu'à se baisser pour ramasser le blé (45 € d'investis dans l'abonnement sur ce jeu depuis deux ans, c'est tout pour moi ). Mais oui il existe et régulièrement Trion fait des promotions pour la faire tourner. Et tout le monde en profite pour gagner encore plus de sous (enfin les non-feignants ).

Le jeu est très ouvert pour y arriver à contrario d'un concurrent direct ultra-verrouillé (c'est le mec solo qui dit ça, j'imagine même pas le cash flow des grosses guildes)

On xp beaucoup plus vite maintenant, les paliers de niveau ont été sérieusement baissés. Je suis même full skill 55 sur un reroll qui n'a pas tué un mob, c'est pour dire.

Après avec les nouveaux traits hatred, il est sûr que le farm va se situer sur cette barre là amha.

Dernière modification par Ollathair ; 18/11/2016 à 09h34.
Citation :
Publié par Memoris
ça donne bien envie, mais je craint que le cash shop va vite reprendre le dessus (ce serait une aubaine pour Trion, je les imagines bien en profiter).
à l'époque je jouais Healer, donc si je m'y remet, ce sera surement cette classe que je vais jouer à nouveau, donc pour une reprise, le mieux ce serait de choisir la branche heal/mage/barde ?(c'est toujours aussi lent de monter les skills au max à la bibliothèque ?).
Osef du cash shop, dis-toi qu'au moins t'as pas de Gold Seller comme tout MMO basé sur le farm long-terme.
En plus il sera allégé dans un premier temps sur le nouveau serveur comme ça c'est vraiment les No Life qui pourront te pourrir au départ. Enfin sauf si cette absence de cash shop fait revenir les gold seller

Pour ton healer, tu devrais pouvoir le monter directement avec la branche animiste qui aura un nouveau sort de dommage.
Elle est pas belle la vie ?

Un screen de la KR (merci à un mate RED)

healer10.jpg

Dernière modification par Syrinx- ; 18/11/2016 à 10h31.
Oui j'avais vu pour l'animiste ! en effet, c'est intéressant à jouer sachant que les dégâts seront basés sur le score de soins (?).
Est-ce que les guildes à DKP ça se fait toujours ? je me souviens qu'une de mes ancienne guilde vendait (en point) du stuff acheté à l'hv ou crafté (genre le set de pierre en tissus) et que c'était un bon moyen de s'équiper sans avoir à farm à foisons.
je doute que la nouvelle skill vita puisse permettre de pex efficacement (et ca sera surtout tellement chiant avec son cast de 2sec) ... pour juste les quetes où il faut tuer 10 mobs pourquoi pas, mais pour du bash (51+ biblio) ou du farm si vous voulez faire de la tune avec des sacs ca suffira pas

Vitalism se pex avec une autre branche principale normalement, suivant si on prefere melee/mago/archer car à moins de jouer tout le temps en duo+, ca sera bien trop lent juste avec vita (meme en 3.0)

au niveau du pex, l'important est de réfléchir à quel arbre voulez vous absolument 55 ? hormis votre arbre principal bien entendu, apres vous pouvez prendre sans trop d'hésitation auramancy qui se retrouve dans 80% des builds viables et un 3eme arbres qui peut se switch à convenance

les niveau 51+ demandent tellement d'xp qu'un arbre que vous prenez lvl10 qu'à partir de la biblio 1er étage, finira facilement 53+ le temps que vous fassiez 51-55

après suffit de bien penser à respect avant d'user sa labeur, d'utiliser les pierres d'xp des boss rift & co, ou d'aller aider des potes à pex à la biblio (+ farm compo si besoin), et les derniers arbres se montent 55 sans problème

à chaque fois que vous farmez, vous prenez au moins un arbre que vous voulez monter ... vu le nombre de compo obsi (armure/arme) ou le farm de sacs, y'a un paquet d'heures de farm en perspective ^^
J'suis mega hype par la 3.0 depuis quelques semaines maintenant, vraiment hâte qu'elle débarque. J'avais joué jusqu'aux 45 +/- puis le manque de temps IRL a faits que.

Et les nouvelles races, même si à mon avis il y n'aura que des nains et des warborn' sur le nouveau serv.

Petite question, à la release j'étais parti sur un truc hybride genre sorc shadow battle en hybrid mais il y avait pas les armes à l'époque, s'en est ou aujourd'hui des classes hybrides, c'est jouable ? (et à la 3.0 aussi du coup)
Ça me semble un peu compromis de jouer 50% magie / 50% physique une fois 50+, surtout avec une spé aussi fragile, si tu parts sur un truc un peu atypique faut que tu saches précisément ce que tu veux faire et quel équipement choisir, les stats à privilégier, l'arme etc....
En spé hybride plutôt connu ta l'Hexblade(spirittueur) et le Doomlord(seigneur maudit), qui sont des tank à prédominance cac mais avec du cc magique et du dps magique d'appoint grâce au Katana d'obsidienne.
Le Doomlord particulièrement du fait qu'il peut taper à distance de manière continue (magique) et ses passifs de crit qui seront valables en 3.0 aussi bien pour la magique que le physique.

Genre un truc dans ce style, après ça s'ajuste comme on veut.
http://archeagedatabase.net/fr/calc/427929
Des nouvelles d'un patch note viable en anglais meme version Kr ? (de toute facon ca change pas des masses de la version occidental). Pour voir exactement si il font vraiment un up de l archer et de l healer, parce que c est ce qui m'as fait quitter le jeu, le DR qui te one shot que tu sois plate ou tissu ou le mago qui te cc et fait météore et qui te one shot si tu es en plate, qui te 2 shot si tu es tissu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés