|
Citation :
|
![]() |
Aller à la page... |
[Actu] ArcheAge 3.0 « Revelation » déployée le 10 décembre en Occident
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Les transfo sont à partir de la page 4: https://docs.google.com/document/d/1...MLnFIIS3U/edit
J'arrive pas à trouver une vidéo sur la compétence BIG RED BUTTON du dwarf mais ça semble être un bon escape sur le papier. |
![]() |
|
|
du coup quel faction va être en surnombre ? a cause des nain ou des warborn?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
du genre : God’s Whip now does not apply extra damage if the target is frozen : faux c'est le debuff heal qui est viré il n'y a jamais eu d'extra dmg Insulating Lens now only lasts for 40 seconds. : incomplet, il devient instant cast aussi et perd son buff anti-KD ou encore en shadowplay la dague55 qui passe à 20m de distance après un shadowstep coté faction dur à dire sur tous les mmo "gentil contre méchant" que j'ai fait c'est toujours le coté gentil/bisounours qui a été privilégié les nains ont souvent la cote dans les mmo, et les naines sont carrément cute sur les stream KR 3.0 (bon ok c'est pas représentatif) je vois que des naines et très peu de warborn en face (arène etc) après autre pays = autre culture donc bon |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
Légende
|
Il faudra la mise en place de la 3.0 sur le PTS et encore, il pourrait arriver après coup...
|
![]() |
|
|
Au sujet des terrains, on ne peut avoir que 2 terrain non battit par compte ou par personnage?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Par compte. Et le calcul des taxes se fait par compte (nombre de propriétés ...).
|
![]() |
|
|
Ok merci!
|
![]() |
|
|
Les classes ?
Moi aussi je suis intéressée a reprendre Archeage et faire un nouveau perso sur le new serveur, j'abandonne donc mon healer de 5000 GS. J'aimerai savoir un peu ce que ca donne niveau classe a la 3.0, du changement pour le healer (templier) ? pour le tank (abolisher) ? Enfin un nerf sur les mages op ? Il y aura vraiment un up pour les archer ? Parce que j'aime jouer archer mais bon si il reste avec un dps de moule...
![]() |
![]() |
|
|
Ca je sais bien, depuis la sortie que je joue a Archeage et j'ai arreté il y a 6 mois. J'ai pas envie de perdre mon temps a pex une classe que Trion a mis a la poubelle pour cause de nerf ^^ Comme je sais que les classes et leur potentiel sont très different entre eux, encore plus avec un stuff "débutant" je préfere prévenir que guérir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En plus il sera allégé dans un premier temps sur le nouveau serveur comme ça c'est vraiment les No Life qui pourront te pourrir au départ. Enfin sauf si cette absence de cash shop fait revenir les gold seller ![]() Pour ton healer, tu devrais pouvoir le monter directement avec la branche animiste qui aura un nouveau sort de dommage. Elle est pas belle la vie ? ![]() Un screen de la KR (merci à un mate RED) ![]() Dernière modification par Syrinx- ; 18/11/2016 à 10h31. |
![]() |
Khàmul dol Guldur |
|
J'suis mega hype par la 3.0 depuis quelques semaines maintenant, vraiment hâte qu'elle débarque. J'avais joué jusqu'aux 45 +/- puis le manque de temps IRL a faits que.
Et les nouvelles races, ![]() Petite question, à la release j'étais parti sur un truc hybride genre sorc shadow battle en hybrid mais il y avait pas les armes à l'époque, s'en est ou aujourd'hui des classes hybrides, c'est jouable ? (et à la 3.0 aussi du coup) |
![]() |
|
|
Ça me semble un peu compromis de jouer 50% magie / 50% physique une fois 50+, surtout avec une spé aussi fragile, si tu parts sur un truc un peu atypique faut que tu saches précisément ce que tu veux faire et quel équipement choisir, les stats à privilégier, l'arme etc....
En spé hybride plutôt connu ta l'Hexblade(spirittueur) et le Doomlord(seigneur maudit), qui sont des tank à prédominance cac mais avec du cc magique et du dps magique d'appoint grâce au Katana d'obsidienne. Le Doomlord particulièrement du fait qu'il peut taper à distance de manière continue (magique) et ses passifs de crit qui seront valables en 3.0 aussi bien pour la magique que le physique. Genre un truc dans ce style, après ça s'ajuste comme on veut. http://archeagedatabase.net/fr/calc/427929 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|