[Actu] ArcheAge 3.0 « Revelation » déployée le 10 décembre en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Ben ça ça changera pas, mais tu pourras aussi le faire dans certaines circonstances.

(il est un peu mieux stuff que ses opposants, et récemment en KR l'un des buffs qu'il se met à complètement changé dans sa manière de l'utiliser)

C'est déjà plus proche de la réalité des archers, ça ne one shot pas vraiment et ce mec est très très très bien stuff et encore là , "curieusement" il record pas les ses combats contre du vrai tank.
Les DR avec le bon build en archer tu as moyen de les gérer c'est genre 40/60 avantage DR.

Outre les healer vraiment bien équipé et les gros tank l'archer reste une classe vraiment efficace.
Après sinon tu peux jouer Enigmate c'est un primeval sans archery mais avec de la magie à la place et c'est une des classe Top tiers . (reste à savoir la proportion de tissu/cuir/Plate) sur le fresh start pour vraiment savoir ce qui sera le plus efficace car au final c'est qu'une histoire de pierre papier ciseaux tout ça .
Citation :
il record pas les ses combats contre du vrai tank.
Je sais pas comment c'est pris en compte sur archery mais il a le bonus dual wield alors qu'en bonus 2H t'as la def bouclier et le taux de block de l'adversaire divisé par 2. Les tank doivent plus autant rigolé qu'à la release
En effet je pense me faire archer sur le new serveur ^^ j'ai trouvé une traduction bien complete : http://forums.archeagegame.com/showt...ges-discussion sur les changements a venir concernant les classes je sais pas si ca été deja posté ^^. Certaines choses font peur genre la marque du prédateur qui réduit le healing de 60 %, stackable 1000 fois (j espere que c est une erreur de trad xD) mais en effet y a un up de l'archerie avec les daumages augmenté tir chargé par exemple.
Citation :
Publié par Lawless
C'est déjà plus proche de la réalité des archers, ça ne one shot pas vraiment et ce mec est très très très bien stuff et encore là , "curieusement" il record pas les ses combats contre du vrai tank.
Yup, comme j'ai dit c'est particuliers comme cas. Mais merci pour la vidéo que tu partages, elle est cool.
Pour ceux qui n'avaient pas vu, voici la liste des changements des classes sur la 3.0 (et non 3.0b qui arrivera plus tard) ainsi que les nouveaux skills (presque complète):
https://www.youtube.com/watch?v=WYlMNNp3G8k

J'ai envie de dire RIP Battlerage mais bon.
Je vois clairement pas l'intérêt des skills hatred de la spé et la mobilité est hard nerf quand la mobilité des mages est hard up.
Je pige pas en quoi la mobilité de battlerage est "hard nerf". Ça reste l'une des spé avec le plus de mobilité.
Surtout que t'auras toujours 3 spé et qu'un fileur sera toujours une p'tite pupute qui tp partout.
Et si tu regardes ce qui corresponds à battlerage, c'est carrément op
Tiens le wiki KR d'archeage (en google trad) :
https://translate.google.com/transla...25EC%2598%25A4

Chaque branche hatred sera incontournable en teamfight.
Behind the line et Tiger strike ne peuvent plus etre utilisées si tu es snare (avant oui)

tu n'a plus le passif +40% speed pendant 4sec apres une charge/TS/BEL

la triple attack ne reset plus le BEL ou charge

le shadowstep n'a plus 50% de chance de reset (pour les Darkrunner)

tu ne peux plus precast bondbreaker/shrug it off qui te donnaient une immu CC quasi à tout et -50%dmg tout type

les skills hatred battlerage sont clairement pas top par rapport à certaines branches

à la rigueur, pour un DR, tu prends les hatred shadowplay

Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 21/11/2016 à 12h43.
Apres avoir fait un tour sur le forum d archeage je suis inquiète... Ils n'ont pas enlevé le "Kr Skill queue" qui fait que triple slash, endless arrow et mana star tu dois appuyer pour continuer le skill (3 fois pour faire triple slash) et beaucoup ont des problemes avec ca : le skill est tres lent. Et en plus en ce moment j ai vu que les serveur de Trion sont completement broken, lag, disconnect, presque impossible a jouer... J espere qu ils vont regler ca pour la 3.0 donc dans moins de 20 jours...
cette histoire de skill queue plus lent ne touche apparemment que les joueurs qui avaient déjà dans les 200+ de ping

en dessous ca améliore grandement la vitesse d'exécution des skills

les quelques posts sur ce problème sont quand même rare par rapport à la masse des joueurs satisfaits du skill queue

question server, on a pas observé particulièrement de problème
Pas de problème non plus en général. Le seul truc qui est connu depuis quelques temps, c'est des décos aléatoires. Pas tout le temps, genre une fois tous les deux/trois jours d'après ce que j'ai pu voir pour moi ou les autres mates.

D'ailleurs un message système redondant vert apparaît la-dessus, en avertissant les joueurs de faire attention pour les tradepacks et les informant qu'ils travaillent la-dessus.

Ca l'air d'aller mieux depuis la fin de l'event regrade et la maintenance qui a suivi.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Behind the line et Tiger strike ne peuvent plus etre utilisées si tu es snare (avant oui)
Tiger stricke ne peut déjà pas être utilisé en étant piégé
Pour behind the line ça va être bien chiant oui quand tu poursuis une cible et qu'un tierce te CC

tu n'a plus le passif +40% speed pendant 4sec apres une charge/TS/BEL
ça c'est un vrai nerf mais on peut jouer sans

la triple attack ne reset plus le BEL ou charge
c'est déjà un reset partiel (15-20% de mémoire) et ça se réinitialise vite donc bof... pas très grave

le shadowstep n'a plus 50% de chance de reset (pour les Darkrunner)
Osef

tu ne peux plus precast bondbreaker/shrug it off qui te donnaient une immu CC quasi à tout et -50%dmg tout type
Shrug sera déclenchable avec condition (mais plus de 50% de défense magique)
bondbreaker : t'es sur de ton coup là sur un changement ?

les skills hatred battlerage sont clairement pas top par rapport à certaines branches
peut-être, tout dépends du dd et ça on ne sait rien

à la rigueur, pour un DR, tu prends les hatred shadowplay
ou spirit
C'est surtout l'escape qui est nerf mais les possibilités d'être au CaC restent très nombreuses.
Et nerf les mouvements de battlerage qui reste super mobile, c'est pas du hard nerf, c'est du nerf nécessaire.
Maintenant quasi tous les CC sont dispelables, sur des combats p'tits com' ça demandera plus de teamplay.
Perso j'y vois un nerf du DR mais pas franchement un "hard nerf" de la branche battlerage où certaines classes qui l'ont, s'en foutent de s'enfuir et font tout pour rester au CaC.
Citation :
C'est surtout l'escape qui est nerf mais les possibilités d'être au CaC restent très nombreuses.
Et nerf les mouvements de battlerage qui reste super mobile, c'est pas du hard nerf, c'est du nerf nécessaire.
les possibilités d'escape restent quasi les mêmes donc bon
ca reste du hard nerf, nécessaire oui mais on a pas vu autant de nerf sur BR depuis ... jamais ... donc oui ils y sont pas allés avec le dos de la cuillère

Citation :
Maintenant quasi tous les CC sont dispelables, sur des combats p'tits com' ça demandera plus de teamplay.
ils l'étaient déjà ... sauf que les CC sortis des sleep et de la bulle, ca sert quasi à rien de les dispell vu leur faible durée ... puis c'est pas comme si on était dans un jeu où le dispell n'avait pas de CD (@Aion), en vita 21secCD, witchcraft 30secCD ... moué

Citation :
Perso j'y vois un nerf du DR mais pas franchement un "hard nerf" de la branche battlerage où certaines classes qui l'ont, s'en foutent de s'enfuir et font tout pour rester au CaC.
bizarrement sur les fofo off c'est tout le contraire qui est décrit

BR prend un nerf tellement important sur la mobilité que quasi aucune classe cac, hors DR, ne pourra réellement rester au cac efficacement face à un mago/archer qui kite (sans auramancy ET shadow)

les paladins peuvent déjà penser à respect

Citation :
peut-être, tout dépends du dd et ça on ne sait rien
t'as maté le stream de vendredi dernier ?

la skill où tu envoies ton arme fait guère de dmg (quand au débuff Pdef n'en parlons pas) et l'espèce d'empaler où il faut caster 4sec ... moué 4sec ...

Citation :
ou spirit
franchement ... en shadow tu choppes 8sec impossible à te faire target (donc juste les AE qui te touchent), pour un DR en tout cas, ca semble bien + OP que les pauvres skills hatred BR

sans trop m'avancer je pense que BR a les skills hatred les plus pourries parmi tous les autres arbres
Je viens de tester pour l'archer et c est juste horrible, c est horriblement lent ! Vitesse d attaque diviser par deux par rapport a avant ... en plus tu te fais une tendinite a ou rester appuyer ou a spam la touche... j espere qu ils vont retirer ca ! Mais je pense que ceux qui aime ce nouveau systeme sont cac car en effet j ai aussi essayé avec triple slash et la en effet c est plus rapide. Pourquoi toujours pénaliser les archers ?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
BR prend un nerf tellement important sur la mobilité que quasi aucune classe cac, hors DR, ne pourra réellement rester au cac efficacement face à un mago/archer qui kite (sans auramancy ET shadow)
guerrier + assassin + x =
Derrière les lignes
Frappe du tigre
Charge
Lassot
pas furtifs
force écrasante
recul
coureur
Le gars qui arrive pas à aller au CaC (et le rester avec les CC) il est mauvais cherche pas.
Citation :
Publié par Amo-
guerrier + assassin + x =
Derrière les lignes
Frappe du tigre
Charge
Lassot
pas furtifs
force écrasante
recul
coureur
Le gars qui arrive pas à aller au CaC (et le rester avec les CC) il est mauvais cherche pas.
justement c'est quoi qui sera nerf sur ces skills là exactement ?
Sur le PTS il faut level up/stuff ses persos?

Citation :
Publié par Saaßâ
justement c'est quoi qui sera nerf sur ces skills là exactement ?
Derrière les lignes : N'est plus reset avec l'AA, ne peut plus être lancé quand snare
Frappe du tigre: Ne peut plus être lancé quand snare
Charge: N'est plus reset avec l'AA, n'a jamais pu être lancé quand snare.
Lassot: Ce n'est pas de la mobilité et tu n'utilises pas ça en assassin. Ni avant, ni jamais.
pas furtifs : Passe de 30 à 18sec de CD mais n'a plus le reset avec 50% de chance.
force écrasante: N'est jamais utilisé comme un skill de mobilité. C'est un initiate, t'évites de le lancer n'importe comment. Après ouais techniquement c'est un mini leap.
recul: Ouais ok
coureur: Ouais ok.

Sauf qu'il faut prendre le problème dans l'autre sens. Sur le papier c'est encore tout mignon cela dit.
Je tombe contre un lolgmatist. Et dieu sait qu'il y en aura beaucoup.
Lui aussi il a: pas furtifs, force écrasante, recul et coureur. Sauf qu'il a aussi: Téléportation, surpassement et déformation réfléchissante. Qu'il joue à distance et donc n'utilise ses CD que défensivement contrairement à l'autre. Et tu counter facilement un pas furtif par un pas furtif par exemple.
De plus, il a des snares, et c'est désormais le hard counter du BR build. Il a donc traces gelées, flèches glaçantes, gel de terre et vu la puissance du snare en 3.0 ils vont peut-être même build barrière de flammes.
ET surtout, vu que c'est une classe avec sorcery.. Il va aussi pouvoir slot les hatred sorcery. Soit un tp aléatoire entre 5 et 15m, sans CD, qui consomme 1 de hatred. Et tu gagnes 1 points de hatred lorsque tu utilises un skill spécifique de ta branche, mais ce skill spécifique concerne genre la moitié des skills de la branche et les points de hatred se stack. En clair c'est là le mega up de mobilité.

Bref, il y aura sûrement toujours moyen de rekt les mauvais. Mais un mec qui gère sa classe... Ca va être plus que sportif.

Dernière modification par Drunge ; 22/11/2016 à 16h24.
non tu peux up direct 55 tes branches sur le PTS via des commandes "fluffy"

apres je sais pas pour les skills hatred mais probablement (comme quand il y a eu le PTS des skills 55)

t'as des commandes de stuff aussi ... en gros le "max stuff" proposé je crois que c'était de l'epherium unique en armure et arme T5 celeste il me semble .... ils rajouteront peut etre des commandes supplémentaires

Citation :
snip ...
Cf ce qu'a détaillé Drungie
d'autant que les enigm' peuvent bien souvent débloquer le reset TP auramancy très facilement dans leur build
Ah parce-qu'un assassin qui se fait rekt par un mage c'est la nouvelle meta pierre-feuille-ciseaux?
Parce-qu'il fut un temps, c'était le tank le counter de l'assassin. D'ailleurs sur AA ça a toujours été le cas.

Sur une base de PFC (pour raccourcir), l'assassin tue les distances et healers si il engage (et il a les outils pour pas se faire surprendre), le distance défonce les tanks et autres distances et les tanks défoncent les assassins et autre melee.
Citation :
Publié par Drunge
Ah parce-qu'un assassin qui se fait rekt par un mage c'est la nouvelle meta pierre-feuille-ciseaux?
Parce-qu'il fut un temps, c'était le tank le counter de l'assassin. D'ailleurs sur AA ça a toujours été le cas.

Sur une base de PFC (pour raccourcir), l'assassin tue les distances et healers si il engage (et il a les outils pour pas se faire surprendre), le distance défonce les tanks et autres distances et les tanks défoncent les assassins et autre melee.
Pour moi ton erreur est d'analyser en fonction des 4 archétypes plutôt qu'en fonction des arts.

Mais en soi toute cette conversation concerne un cas très particulier : les 1c1.
Et les duels sur archeage sont intéressants mais requierts des build trop particuliers pour que ce soit un enjeu de gameplay général sur un MMO long terme, open-world et stuff dependant.
Je me ferais pas trop de soucis pour les mages mais plutôt pour les achery qui peuvent te contenir a + de 20m. Le mage contrairement archery peut pas faire de dommages sans marquer un arrêt ou s'approcher donc il y a toujours une fenêtre.
Je me rappel que je galérais bien plus avec une spé assassin vs archery malgré tous les outils de mobilité qu'en paladin pour aller au cac... tout simplement parce que dans la branche animiste il y a un root a 25m de portée, bref wait & see.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés