Aller à la page... |
[Actu] ArcheAge 3.0 « Revelation » déployée le 10 décembre en Occident
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est déjà plus proche de la réalité des archers, ça ne one shot pas vraiment et ce mec est très très très bien stuff et encore là , "curieusement" il record pas les ses combats contre du vrai tank. Les DR avec le bon build en archer tu as moyen de les gérer c'est genre 40/60 avantage DR. Outre les healer vraiment bien équipé et les gros tank l'archer reste une classe vraiment efficace. Après sinon tu peux jouer Enigmate c'est un primeval sans archery mais avec de la magie à la place et c'est une des classe Top tiers . (reste à savoir la proportion de tissu/cuir/Plate) sur le fresh start pour vraiment savoir ce qui sera le plus efficace car au final c'est qu'une histoire de pierre papier ciseaux tout ça . |
![]() |
|
|
En effet je pense me faire archer sur le new serveur ^^ j'ai trouvé une traduction bien complete : http://forums.archeagegame.com/showt...ges-discussion sur les changements a venir concernant les classes je sais pas si ca été deja posté ^^. Certaines choses font peur genre la marque du prédateur qui réduit le healing de 60 %, stackable 1000 fois (j espere que c est une erreur de trad xD) mais en effet y a un up de l'archerie avec les daumages augmenté tir chargé par exemple.
|
![]() |
|
|
Yup, comme j'ai dit c'est particuliers comme cas. Mais merci pour la vidéo que tu partages, elle est cool.
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui n'avaient pas vu, voici la liste des changements des classes sur la 3.0 (et non 3.0b qui arrivera plus tard) ainsi que les nouveaux skills (presque complète):
https://www.youtube.com/watch?v=WYlMNNp3G8k J'ai envie de dire RIP Battlerage mais bon. Je vois clairement pas l'intérêt des skills hatred de la spé et la mobilité est hard nerf quand la mobilité des mages est hard up. |
![]() |
|
|
Je pige pas en quoi la mobilité de battlerage est "hard nerf". Ça reste l'une des spé avec le plus de mobilité.
Surtout que t'auras toujours 3 spé et qu'un fileur sera toujours une p'tite pupute qui tp partout. Et si tu regardes ce qui corresponds à battlerage, c'est carrément op Tiens le wiki KR d'archeage (en google trad) : https://translate.google.com/transla...25EC%2598%25A4 Chaque branche hatred sera incontournable en teamfight. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Apres avoir fait un tour sur le forum d archeage je suis inquiète... Ils n'ont pas enlevé le "Kr Skill queue" qui fait que triple slash, endless arrow et mana star tu dois appuyer pour continuer le skill (3 fois pour faire triple slash) et beaucoup ont des problemes avec ca : le skill est tres lent. Et en plus en ce moment j ai vu que les serveur de Trion sont completement broken, lag, disconnect, presque impossible a jouer... J espere qu ils vont regler ca pour la 3.0 donc dans moins de 20 jours...
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
![]() ca reste du hard nerf, nécessaire oui mais on a pas vu autant de nerf sur BR depuis ... jamais ... donc oui ils y sont pas allés avec le dos de la cuillère Citation :
Citation :
BR prend un nerf tellement important sur la mobilité que quasi aucune classe cac, hors DR, ne pourra réellement rester au cac efficacement face à un mago/archer qui kite (sans auramancy ET shadow) les paladins peuvent déjà penser à respect ![]() Citation :
la skill où tu envoies ton arme fait guère de dmg (quand au débuff Pdef n'en parlons pas) et l'espèce d'empaler où il faut caster 4sec ... moué 4sec ... Citation :
sans trop m'avancer je pense que BR a les skills hatred les plus pourries parmi tous les autres arbres |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
justement c'est quoi qui sera nerf sur ces skills là exactement ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Y'en a qui viennent de découvrir qu'AA est pierre-feuille-ciseau et que le ciseau coupe la feuille.
Wouhahou ! |
![]() |
|
|
Ca sera vide dans 2 mois, vous vous embêtez pour rien.
|
![]() |
|
|
toujours plus fun que de ronger son frein sur toutes les sections JOL ... n'est-ce pas
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
Mais en soi toute cette conversation concerne un cas très particulier : les 1c1. Et les duels sur archeage sont intéressants mais requierts des build trop particuliers pour que ce soit un enjeu de gameplay général sur un MMO long terme, open-world et stuff dependant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|