[Actu] ArcheAge 3.0 « Revelation » déployée le 10 décembre en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas le problème du moment qu'ils laissent un délais suffisant pour que l'économie s'installe et que les joueurs puissent s'équiper. C'est surtout le lancement qui est important, à terme le p2w et les GS de folies seront moins impactant s'ils veulent bien laisser le temps au serveur de mûrir, normal.
Citation :
Publié par Saaßâ
les gens auront donc 9 mois pour up +6k gs et tout redeviendra comme un autre serveur. Quel en sera la différence à terme ?
aucune peut être, si ce n'est redécouvrir un nouveau server ACTIF du level 1 au 55 (contrairement aux vieux servers actuellement) et de suivre son évolution / développement, ses alliances de guilde, son pvp, etc etc ... le tout sur un patch 3.0 au lieu du dégueulasse moitié de 1.2 qu'on a eu à la 1ère release

sinon pour rappel, Morpheus (l'équivalent de Rangora aux US) est LE server #1 (en terme d'activité etc) par exemple, bon Rangora n'a pas suivi la même voie lui
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
oui le tank reste un counter "logique" de l'archer ...

rien de bien choquant

est ce qu'il est encore possible que l'archer focus un tank au lieu de défoncer un mago/DR ?
Hahaha
Quelqu'un sait ce que vaut le Defiler maintenant ?

A l'époque je jouais que ça (Beta+release jusqu'à la sortie du 55 où le nerf a commencé & que j'ai stop). Je m'amusais pas mal, ça tankait comme un porc et tu pouvais tuer du duo voir trio ez pizi
Cette classe n'est plus viable depuis le nerf de witchcraft et celui de défense.

Je pense qu'il y a plein de nouvelles classes exploitables et parfois même surprenantes. Il suffit de chercher un peu, c'est un peu ça aussi le charme d'un new fresh server.
Citation :
Publié par Neauthy
Apparemment oui après si il parle d'arène...
En petit comité ou arène tu choisis pas ta cible "ah merde c'est un tank, je fuis lol d'ici 30 min j'aurais bien trouvé quelqu'un d'autre".

A mon époque des truc absurdes existaient comme des mages qui tank tout en t'arrachant la tête ou ce genre de chose qui rendait le jeu assez ridicule.
Citation :
Publié par Lawless
En petit comité ou arène tu choisis pas ta cible "ah merde c'est un tank, je fuis lol d'ici 30 min j'aurais bien trouvé quelqu'un d'autre".

A mon époque des truc absurdes existaient comme des mages qui tank tout en t'arrachant la tête ou ce genre de chose qui rendait le jeu assez ridicule.
La tristesse de l'archer...
Citation :
Publié par Lawless
Ca va être fini ça avec la 3.0.

Déjà dis et redis, tous les bonus de défense autre que ceux donnés en natif par l'armure seront nerf de 50 % (mange ton nerf sur tes gemmes T3 qui deviennent T2).

En duel, donc les mages vont défoncer beaucoup plus facilement les plates mais se feront défoncer par tous les physiques aussi. La plate est la grande perdante dans l'histoire avec son 0 pointé en def magique, le heal étant sa porte de sortie pour survivre amha.

Pour les races, elles vont avoir un skill racial sympa je crois, transformation en monstre de guerre, ce qui fait rager un peu tous les autres du coup .

Dernière modification par Ollathair ; 14/11/2016 à 12h23.
Citation :
Publié par Ollathair
La plate est la grande perdante dans l'histoire avec son 0 pointé en def magique.
Je pense l'inverse. N'oublie pas que les armes auront (enfin) un vrai effet en fonction de sur quoi on tape. Autant dire que la plate a de beaux jours devant elle pour tout ce qui est dommage physique. Et si le plateux se bat contre un mage-tissu, et qu'il a une arme anti-tissu (quasi toutes les armes CaC), vus les skills défensifs type spirit, c'est pas dit qu'il soit si désavantagé.

De "notre" point de vue, le perdant c'est plutôt le cuir pour tout ce qui est défensif.
Quand je dis notre, c'est pas mal de CaC avec qui j'ai discuté.
Pour ce qui est de l'archer, il prendra un up apparemment... (mais je me base sur la KR pour dire ça).
Ha ui, le coup de l'effet des armes, j'en avais entendu parler mais j'avais zappé ça.

Ca va donner quoi concrètement ? tu le sais ?

Sinon je vois plus souvent des pilums avec des plates que des katanas .

Edit : sinon wé, je vois bien aussi les ouin-ouin dans chaque classe. J'ai souvent lu que les cuirs allaient être op, comme quoi .

Dernière modification par Ollathair ; 14/11/2016 à 13h53.
Pour ton constat sur les armures, j'avais lu aussi que la formule a changée.. Et elle, elle va dans l'autre sens.
Ce qui semble du coup donner une résistance supérieure à bas stuff qu'actuellement, mais inférieur en full stuff.

Pour les transfo, apparemment (de ce que j'ai lu), ça ne se scale pas avec le stuff. Donc celui du warborn devient useless avec le temps et le nain devient très situationnel (et encore). Donc oui, surtout un truc kikoo.

Sinon je veux bien aussi des précisions (et preuves) sur ce changement sur le type d'arme. Car ça peut pas mal changer mon build envisagé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés