|
les gens auront donc 9 mois pour up +6k gs et tout redeviendra comme un autre serveur. Quel en sera la différence à terme ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] ArcheAge 3.0 « Revelation » déployée le 10 décembre en Occident
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Je serai sur le fresh start avec un petit groupe de 5 ou 6 joueurs on va voir ce qu'on fait.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
Je revien aussi Atrachjata hihihihihihihi vive le tribunal
![]() |
![]() |
|
|
Est ce qu'il est encore possible de vidé son mana sur un tank en archer et le laisser a plus de 80% de sa vie car il est capable de tout parer ?
|
![]() |
|
|
oui le tank reste un counter "logique" de l'archer ...
![]() rien de bien choquant est ce qu'il est encore possible que l'archer focus un tank au lieu de défoncer un mago/DR ? |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
|
Apparemment oui après si il parle d'arène...
|
![]() |
|
|
Classe cancer!
|
![]() |
|
|
Et le daggerspell toujour viable ? (l'ermite en fr)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon j'ai pas suivi le trip avec les évolutions des deux nouvelles races, ça va rapporter quoi ? juste du skin ? il y aura un équivalent pour les anciennes races ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Déjà dis et redis, tous les bonus de défense autre que ceux donnés en natif par l'armure seront nerf de 50 % (mange ton nerf sur tes gemmes T3 qui deviennent T2). En duel, donc les mages vont défoncer beaucoup plus facilement les plates mais se feront défoncer par tous les physiques aussi. La plate est la grande perdante dans l'histoire avec son 0 pointé en def magique, le heal étant sa porte de sortie pour survivre amha. Pour les races, elles vont avoir un skill racial sympa je crois, transformation en monstre de guerre, ce qui fait rager un peu tous les autres du coup ![]() Dernière modification par Ollathair ; 14/11/2016 à 12h23. |
![]() |
|
|
Seul ou en guilde tu retentes l'aventure ?
Pareil je me posais la question du ping avec les serveurs US. |
![]() |
|
|
Bizarrement les horaires des events aux US tombent pendant le prime time franco et sont mieux adaptés que les horaires euro
![]() ![]() @Aux autres pour les prévisions, on se base sur la KR et notamment l'étude des Disaster : http://forums.archeagegame.com/showt...se-Penetration |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour les anciens que je vois passer sur la section, en mode fantôme qui cherche sa route, et qui hésitent à (re)faire le pas :
![]() Photo trèèèès récente, les po n'attendent que vous ![]() Alors n'ayez pas peur, viendez sur Archeage ![]() |
![]() |
|
Clair que sur le nouveau serveur, va y en avoir des forêts.
ça y est j'ai pigé ce nouveau serveur c'est une conspiration écolos |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|