[Actu] ArcheAge 3.0 « Revelation » déployée le 10 décembre en Occident

Répondre
Partager Rechercher
certes, tout ce qui p2fast évite du temps de farm.
Mais ce n'est pas aussi incontournable que l'abo.
Bien qu'il existe des méthodes pour s'enrichir sans abo (au moins deux très lucratives en solo et une autre qui demande une grosse guilde (dkp etc.))
Les packs sont complètement useless, laissez-tomber. Tout peut-être récupéré en jeu, à part le pet dragon. L'apport donné est une goutte d'eau sur les ressources que vous récolterez à terme. L'abo, je dis oui sans hésiter, à financer avec des € ou de l'argent virtuel.
faut voir les packs qu'ils sortent pour cette release

perso j'préfère mettre 50€ dans le CS pour prendre les trucs que je veux absolument plutôt que d'avoir tout un lot d'item qui me servent pas toujours

pour moi sur la nouvelle release LE truc indispensable c'est l'augmentation de slot du sac et de la banque !!! (avec tous les items que tu choppes durant le pex, + les items obsi c'est horrible d'avoir le sac d'origine)

apres s'ils sont malins, ils mettent le sloth glider dans un pack et là ils se font les couilles en or
Tiens niveau moyen de se faire du pognon, a l'époque la pêche était un des meilleurs moyen, est-ce toujours le cas?

Il y a autre choses que les tradepack pour faire pas mal de fric ? ( je parles pour du double comptes, ou petit groupe de pote, pas un truc de grosse guilde).
Citation :
Publié par Nihalsin
Tiens niveau moyen de se faire du pognon, a l'époque la pêche était un des meilleurs moyen, est-ce toujours le cas?

Il y a autre choses que les tradepack pour faire pas mal de fric ? ( je parles pour du double comptes, ou petit groupe de pote, pas un truc de grosse guilde).
Maintenant (depuis 1an+ en fait), il est possible de connecter plusieurs comptes sur le même PC.
Donc pour les trade pack, tu peux faire des trains de tracteur. Il y a toujours le trans-continental très rentable mais plus dangereux.

La pêche à haut niveau avec l'équipement qui va bien, il doit être possible de se faire dans les 300g/banc/45mn
Donc c'est moins rentable qu'avant (vu qu'il n'y a plus de bancs de makaires, les bancs sont uniques et proc de tout @RNG) mais ça reste attractif.

Le truc qui rapporte beaucoup plus c'est l'exploration et le farm des épaves. Ca demande un petit investissement (sous-marin etc.) mais c'est du 30pa/labeur en gros. Après ça dépends de la faction du serveur où tu vas

Ceci étant dit, la 3.0 va apporter son lot de nouveautés (compo placards, consommables etc.). Donc je ne peux parler que pour le mois qui vient, ensuite il faudra réétudier le contenu
Oui, et l'agriculture ainsi que tous les métiers de base vont être revalorisés aussi dans la nouvelle mécanique économique sur le papier. A voir ce que tout cela va donner par la suite.

Sans parler du craft où tout le monde pourra être en full divin très facilement avec les talismans .
Et concrètement il y en a ici qui compte pvp un peu ? je demande car c’était la principale raison qui m'avait fait arrêter le jeu à l'époque (et je ne pense pas être le seul)
Citation :
La pêche à haut niveau avec l'équipement qui va bien, il doit être possible de se faire dans les 300g/banc/45mn
Donc c'est moins rentable qu'avant (vu qu'il n'y a plus de bancs de makaires, les bancs sont uniques et proc de tout @RNG) mais ça reste attractif.

Le truc qui rapporte beaucoup plus c'est l'exploration et le farm des épaves. Ca demande un petit investissement (sous-marin etc.) mais c'est du 30pa/labeur en gros. Après ça dépends de la faction du serveur où tu vas
Un peu prise de tête toussatoussa, farm "bêtement" les mobs sur auroria et ouvrir les sacs ça rapporte ou c'est complètement hs niveau rentabilité par rapport aux autres activités?

Citation :
Et concrètement il y en a ici qui compte pvp un peu ?
Le PvP vient de lui même s'il y a suffisamment de joueurs sur le serveur, j'espère sincèrement que le fresh serv vas rameuter du monde.
Citation :
Publié par Jerau
Un peu prise de tête toussatoussa, farm "bêtement" les mobs sur auroria et ouvrir les sacs ça rapporte ou c'est complètement hs niveau rentabilité par rapport aux autres activités?
Pas bêtement en choisissant les bons mobs/zones sera déjà un gros plus. C'est toujours rentable l'ouverture de sac sinon, certains en ont fait une spécialité, moins qu'à une certaine époque où c'était le royal farm. Elle a le mérite de pouvoir être faîte en solo. N'étant pas de la partie, je laisse la parole aux autres. Y a pas mal de posts sur le fofo off à ce sujet.

A BazooK :
Les events ouvert drainent beaucoup de monde. En dehors, c'est circonstanciel et dépend en effet de la population du serveur. Comme activité, tu pourras farmer par exemple ceux qui bashent des mobs pour pécho des sacs aux rivages .
Quelqu'un sait si ils comptent laisser les charmes de renivellement sur les fresh servers? Je viens de look le CS et c'est vraiment le seul point qu'ils ont pas abordé sur la lettre de producteur qui me chagrine un peu

Sinon c'est pas mal. J'ai juste peur que les melee se prennent une trop grosse claque dans la gueule puisqu'à écouter les kr ça a été nerf into the ground mais bon. Je jouerai sûrement ça anyway.
cherche un peu du coté de l'historique des classes de kooncoon, il aime joué les classes OP surstuff
si il a rage archer pour rejoué un darkrunner c'est pas pour rien, nerf ou pas
Euh, si tu te bases sur Kooncoon, pas vraiment. J'ai pas regardé ses streams en entier mais notamment sur l'un de ses premiers en darkrunner understuff il montre du gameplay en "enigmatist "jesus"" pour montrer à quel point c'est OP après avoir perdu face à un justement.
Toujours sur Kooncoon, il a dit sur un de ses streams où il jouait son archer je crois, en répondant à un viewer, qu'il y a toujours plein de darkrunner mais qu'il comprenait pas car ça s'est fait hard nerf.

Et si je me fis des quelques avis de KR que j'ai pu choppé par-ci et là, atm c'est archer mais surtout mage land. Mais bon, Archer j'aime pas le feeling et Mage je sais pas si ça va me plaire à HL même si ça à l'air à peu près nerveux (mais moins qu'un assassin).
Mais bon après c'est AA, tant que tu te fais pas outplay, si t'es mieux stuff que le mec, peu importe la classe tu lui mets des trous.
Et la beauté du gameplay du jeu, c'est que même si t'es understuff, tu peux rekt les mecs en les outplayants même face à des classes + OP. Genre en fin 2014, quand Kayemzee (leader Philosopher Kings, dahuta) était en full epherium/delphinad avec bouclier kraken, quand la populace était en illustrious/magnificent avec arme hasla, et que j'étais en shadowblade magnificent/hasla moins bien enchant ça m'a pas empêché de rekt son Defiler 2 duels sur 3 quand il pwnait tout le monde (c'était notamment le mec qui avait eu sa vidéo promote par Trion lors du stream pre-launch) et son "général" qui avait la même classe que moi en full epherium/delphi aussi, mais là c'était 3/3 duels xd.

Enfin je m'écarte, mais le gameplay et la capacité d'outplay de ce jeu je kiffe. Si je me fier juste à ce que la populace dit j'irai pas loin mais d'un autre côté, ça donne quand même un bon indicateur quand tu reprends et il est vrai que certaines spés ont été nerf into the ground. Genre sur l'alpha en pré-1.0 je jouais Executioner et ça roxxait puis c'était devenu de la daube en 1.2, peu importe comment tu le jouais. Je veux juste éviter ce syndrome ^^ (d'ailleurs Exe peut être cool en 3.0).

EDIT: il dit d'ailleurs dans une vod, qu'il préfère désormais le hard play, il veut plus P2W (d'où son darkrunner 4100 gs qu'il a commencé) car ça demande plus de contrôle et ça apporte plus de viewers.
il faut regardé ces stream les plus recent
genre https://www.youtube.com/watch?v=WdYNLFaS-og
et en live il a en face de lui bien plus de Darkrunner que d'autre classe (après oui c'est peu être pas le cas que les mêlée est encore la méta mais sa reste très fort)
sur les forum aussi il y a pas mal de débat sur l'archer la plupart dit que c'est mieux mais toujours pas çà

mais pour résumé les classes en 3.0 c'est du combo burst
mage archer mêlée si on regarde bien le gameplay en arène : CC > burst > mort

pour revenir a la question initial les charmes risque a mon avis de bien être présent
vu qu'il me semble on peut les avoir avec l’évent de pêche now
https://www.youtube.com/watch?v=R4-AN5h8Y8Q

et c'est peut être l'un des best seller item pour trion pour un fresh start(sa peut crit et regrade 2 niveau ton stuff ) = $$$

ps : kooncoon p2w peut etre plus mais il a quand meme acheté son nodashi légendaire a 140$+
Si c'est par un event, ça me pose pas de problème, c'est surtout pour le CS que j'ai peur (no trick, no trap, on le connaît chez TRION!) !

Pour Kooncoon je me basais sur des vidéos plus récentes que celle que t'as link, surtout qu'il y a une semaine il y a eu un gros changement sur les skill hatred:
https://translate.google.pl/translat...lse&edit-text=

Mais dans tout les cas, ouais melee ça a l'air toujours cool. Mais les mages c'est quand même à un certain level aussi

En archer j'avais trouvé ça cela dit (la situation est un peu bullshit vu le stuff des adversaires, mais ça peut se placer dans certaines situations: pvp sur mer, gank, gvg, etc.).
https://www.youtube.com/watch?v=nsuBg9rtWhM

Et personnellement c'est plus l'équilibrage open/GvG que arena qui m'intéresse (je me doute que les CC sont toujours rois en 1vs1) ^^
Citation :
ps : kooncoon p2w peut etre plus mais il a quand meme acheté son nodashi légendaire a 140$+
sur la KR, ils sont tous en arme légendaire pour info

ils ont des pseudo "event" dans les cyber café, genre tu joues 120h tu gagnes un légendaire ou un truc du genre
c'est pour ca qu'on voit beaucoup de KR en armure celeste et arme légendaire

@drundge
atm Koon joue DR malgré les nerf
ca reste la classe pétée en 1v1 / small pvp / ambush ... il a une video arene où il rage contre un enig mais qui est en buff armure legendaire, 8000+ GS, buff général, et pour autant koon gagne une manche sur les 3 et quasi la 1ère aussi donc bon (alors qu'il est en armure celeste)

les DR demandent bien moins de stuff qu'un mago (et encore moins qu'un archer) pour arriver sensiblement au meme résultat dmg/resistance

ils vont perdre un peu en mobilité et en survie en 3.0, mais feront toujours aussi mal (voir même +) qu'avant donc bon le coté assassin sera toujours présent mais beaucoup plus skillé qu'actuellement où tu as juste besoin de claquer tes buffs anti-CC + resist dmg avant de lancer ton combo

et concernant les analyses de pas mal de joueurs (Kr ou autre) tout dépend de quel type de pvp ils parlent

en gros GvG / mass RvR / Siege, le DR n'a quasi pas sa place (ou très difficilement et en quantité limitée) ... en gank, opvp, arene, ca reste une des best classes et en 3.0 le DR est la classe avec BR qui s'en sortira le mieux, les autres classes avec BR risquent de passer leur temps à se faire kite s'ils n'ont pas shadowplay ET auramancy pour combler les nerfs sur la mobilité de la 3.0

apres oué les mages sont sympa en mod "bus" / GvG etc c'est sur, @je fonce dans le tas et je balance toutes mes ae/pbae et quelques classes commes enig/spellsinger s'en sortent aussi très bien dans le registre "assassin", mais elle demande bien + d'investissement qu'une classe melee

PS: non je ne joue pas DR ... j'adore jouer sur enigm/spellsinger mais clairement un DR (ou quelques autres classes avec BR), avec parfois 1000-1500GS de moins qu'un mago/archer, juste en ayant une bonne arme, peut te dessouder pas mal d'autres classes rien que le temps du chain CC
Citation :
Publié par Zeld974
il faut regardé ces stream les plus recent
genre https://www.youtube.com/watch?v=WdYNLFaS-og
et en live il a en face de lui bien plus de Darkrunner que d'autre classe (après oui c'est peu être pas le cas que les mêlée est encore la méta mais sa reste très fort)
sur les forum aussi il y a pas mal de débat sur l'archer la plupart dit que c'est mieux mais toujours pas çà

mais pour résumé les classes en 3.0 c'est du combo burst
mage archer mêlée si on regarde bien le gameplay en arène : CC > burst > mort

pour revenir a la question initial les charmes risque a mon avis de bien être présent
vu qu'il me semble on peut les avoir avec l’évent de pêche now
https://www.youtube.com/watch?v=R4-AN5h8Y8Q

et c'est peut être l'un des best seller item pour trion pour un fresh start(sa peut crit et regrade 2 niveau ton stuff ) = $$$

Non mais la meta KR est completement fuck en 3.0 , ils ont fait un event 3.0 il y a 2 mois ou tu gagnais une arme legendary free mistsong du coup c'est normal qu'ils aient un burst complètement disproportionné surtout sur leur fresh start server.. Trion a mentionné qu'on n'aura pas ce type d'event qui est KR only

La raison pour laquelle Kooncoon ne joue pas primeval est qu'il a perdu du dps suite au patch 3.0 et au nerf def pen et hausse des valeur d'armure physique et defensive. Du coup il préfère jouer DR. La meta class archer sur le KR fresh server c'est bastion pas primeval
Citation :
Publié par Ollathair
Oui, et l'agriculture ainsi que tous les métiers de base vont être revalorisés aussi dans la nouvelle mécanique économique sur le papier. A voir ce que tout cela va donner par la suite.

Sans parler du craft où tout le monde pourra être en full divin très facilement avec les talismans .
Après si çà se trouve, d'après certains ce ne serait pas étonnant, que dans 6 mois, ils vont autoriser les transferts de personnage depuis d'autres serveur sur le nouveau, du coup... !!!

Si c'est le cas, cela va dire qu'il va pop des + 6k gs solo venir farmer en pvp ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés