Orimagen

Dernières publications

RSS
28 December 2016 à 04:01 - Messages
J'ai un ami qui a eu un peu le meme problème d'un item qui "disparaît", il a upgrade un bouclier t4 divin en t5 et a la fin du ... Lire la suite
15 December 2016 à 21:44 - Messages
Demain je pense que ça sera la meme chose, vu que ça fait 5 jours que c'est le bordel et que Trion ne fait rien à part un Lives... Lire la suite
Bah la chose que j'aurais aimé est que Trion anticipe cette "ruée" qui était de loin prévisible ! Surtout avec l'expérience qu'... Lire la suite
14 December 2016 à 21:53 - Messages
J'ai l'impression qu'ils (Trion) le font aux personnes sans l'abonnement car moi et mon homme on a l'abonnement la file est pas... Lire la suite
Non le problème ne vient pas du fait que les abonnements ont plus de file mais tout simplement qu'ils n'ont pas accès au jeu, m... Lire la suite
Shatigon et kyprosa ^^ Mais n'essaye pas de te connecter sur TOUT les serveurs EU car impossible de se log, pourquoi alors là m... Lire la suite
12 December 2016 à 22:05 - Messages
Les serveurs Fresh Start sont offline, pour NA est pour améliorer l'Hardware, pour EU aucun msg juste cette phrase : "Update on... Lire la suite
11 December 2016 à 20:10 - Messages
J'ai fait un petit tour hier soir des zones housing intéressante, Halcy était a moitié plein (la cote et un peu plus loin est d... Lire la suite
10 December 2016 à 21:53 - Messages
Dans tout les cas les serveurs commencent a ouvrir, les vieux en premier et les fresh en dernier ^^ https://twitter.com/archeag... Lire la suite
Si c'est la meme que sur le PTS alors oui c'est super *_* trop hate aller encore un peu de patience pour le fresh, d'ailleurs q... Lire la suite
J'ai bien peur que tu dois refaire un nouveau account et attendre que le fresh server ouvre et refaire le perso sur ce serveur ... Lire la suite
7 December 2016 à 21:16 - Messages
Si tu fais un nouveau personnage tu unlock deja beaucoup d'exploits qui te donnent une/deux étoiles, ensuite il y a les quetes ... Lire la suite
Pour le bundle d'arbre qui peut proc c'est 1 en particulier : le Woodlot (en anglais me rappelle plus le nom en Français :D ), ... Lire la suite
3 December 2016 à 17:45 - Messages
Moi je parle de la video en elle-même et je pense que pour une video d'information sur Archeage tu n'as pas fait le boulot. Il ... Lire la suite
2 December 2016 à 16:57 - Messages
Personellement je pense que ce n'est pas une mauvaise vidéo, il y a juste une chose qui me dérange c'est que tu parle beaucoup ... Lire la suite
1 December 2016 à 13:48 - Messages
Une première version officiel du Patch Note, je pense que ca changera pas beaucoup pour le 10 décembre : http://forums.archeage... Lire la suite

Jeux

Orimagen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Orimagen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Orimagen n'a publié aucune critique de jeu.