[Vidéo] E3 2016 - Longue vidéo de gameplay pour Horizon Zero Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 14 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Pour sa conférence pré E3, Sony a diffusé une longue phase de gameplay pour présenter Horizon Zero Dawn, le prochain jeu du studio interne Guerilla Games. Cette vidéo nous permet d'en savoir un peu plus sur les capacités d'Aloy, l'héroïne du jeu, comme le piratage de créatures robotiques pour les monter, l'analyse des robots pour connaître les points faibles, les pièges explosifs et la fameuse arbalète utile pour immobiliser les ennemis. Nerveux, beau et original, nul doute que le jeu trouvera son public lors de sa sortie le 1er mars 2017 sur PlayStation 4
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bel univers.... par contre faudra m'expliquer pourquoi la fille elle a un GPS et scanner intégré? Ca casse toute l'ambiance, et ça à l'aire de rendre le jeu facile...

Bon après c'est un jeu PS4 only, de toute façon, donc sans moi...
Citation :
Publié par Darkhain
Bel univers.... par contre faudra m'expliquer pourquoi la fille elle a un GPS et scanner intégré? Ca casse toute l'ambiance, et ça à l'aire de rendre le jeu facile...

Bon après c'est un jeu PS4 only, de toute façon, donc sans moi...
C'est lié à l'histoire du jeu

D'après ce que j'ai vu, Aloy a trouvé cet objet dans une grotte alors qu'elle était encore enfant. Il semblerait qu'il date de l'ancienne civilisation humaine (la notre à une époque plus avancée).
Citation :
Publié par Nizarion
wtf il sort pas sur PC ? T.T
Non, c'est un jeu fait par Guerrilla Games, un studio de Sony Interactive Entertainment. Donc c'est une exclusivité pour la PS4.
J'aime toujours autant l'idée. En revanche je sais pas pourquoi j'ai du mal avec la fille, j'ai l'impression qu'elle parle beaucoup trop à chaque fois mais en même temps je me dis que c'est plutot commun aujourd'hui.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Coup de cœur de cet E3, avec Sea of Thieves.
Pareil.

Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
J'aime toujours autant l'idée. En revanche je sais pas pourquoi j'ai du mal avec la fille, j'ai l'impression qu'elle parle beaucoup trop à chaque fois mais en même temps je me dis que c'est plutot commun aujourd'hui.
Oui c'est depuis qu'elles votent et qu'elles ne sont plus assignées en cuisine, c'est vrai que ca en ajoute au côté fatiguant.
Il a l'air vraiment sympa ce jeu, dommage que ce soit une exclu PS4
__________________
Toi aussi rejoins Star Citizen :https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-F2YL-RSJJ 5000 UEC offerts
Rejoins Eve Online et reçoit 100000 points de compétence en t'inscrivant avec mon lien : https://www.eveonline.com/fr/signup?...4-b74cd538cce1
Citation :
Publié par souille
wahou .....
rien de plus .

A voir après le downgrade ce que ça donne ^^
Je ne pense pas qu'il y en aura ou alors il sera vraiment pas flagrant car c'est une exclu ps4.

Le voice acting est chelou oui, point noir sur ça.
C'est surtout la modélisation des expressions faciales qui m'a choqué, ça fait un peu "simsiesque".

Après le reste est très beaux, les combats sont bien faits et l'IA a l'air réellement présente, je ne sais pas si c'était parce que le joueur connaissais le scripte par cœur et voulait donner un peu de rebondissement, mais on voyait le comportement de l'IA s'adapté en fonction de la situation.
Par exemple, quand le bas du robot corrupteur était bloqué par un câble, le haut c'est mit à faire une attaque en rotation.

Par contre exclusivité PS4... :sick:
Au pire vous attendrez un an ou plus.
Citation :
Publié par Hyperion1
Par contre exclusivité PS4... :sick:
Au pire vous attendrez un an ou plus.
C'est un jeu Sony, donc il a autant de chance de sortir ailleurs que God of War et Uncharted 4.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés