Y'a vraiment que sur Dofus qu'on se plaint de la difficulté ou de ne pas battre un boss jour 1
Après là où je suis d'accord c'est qu'il y a difficulté et pénibilité. La question est : où est-ce qu'on trace la ligne entre les deux ?
Pour moi un truc avec plein d'invulnérabilité, un boss avec des dizaines de milliers de PV etc c'est pas pénible. Ça peut même être fun.
Tout le but du combat c'est de survivre tout en tuant le boss, soit petit à petit (d'où le bonus de puissance infinie) soit avec un gros burst. Donc il faut tenir les monstres à distance, réduire les dégâts pris etc. Je verrais bien une compo défensive fonctionner pour le coup.
Pour le moment la stratégie habituelle de kick mass PM pour empêcher les monstres de s'approcher et taper n'a pas l'air de bien fonctionner, à cause des bonus PM. Peut être qu'on trouvera un moyen de limiter les gains de PM, mais du coup je pense qu'il faut se tourner vers une autre stratégie. Même si perso je n'aime pas trop les monstres avec trop de PM qui te tombent sur le coin de la figure trop vite.
Enfin n'oubliez pas que c'est pas parce qu'une stratégie est meilleure que d'autres ne peuvent pas fonctionner.
Peut être que la meilleure stratégie ce sera full Iop. Peut être que ce sera full éni. Tant qu'il n'y a pas qu'une seule compo qui peut réussir les donjons, ça me va.
N'empêche, Briss vous donne un boss avec énormément de PV qu'il faut juste taper, pas d'invulnérabilité à délock.
C'est pas ce que certains demandaient ? Comme quoi ... finalement tout ce que certains veulent c'est un contenu facile, sans difficulté, des monstres poutchs qui font pas de dégâts,tu balances tous tes sorts au hasard et ça passe. C'est triste je trouve
Alors je dis pas que ce boss est parfait et super bien fait hein. Mais c'est un peu trop tôt pour juger.