[wiki] BETA 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aorewen
Les mecs, vous êtes sérieusement en train de vous plaindre qqs heures après l'ouverture??
Y'a un succès Blitz, y'a forcément une mécanique, un truc pour le ken ce boss, calm down and keep tryhard.
Je suis désolé de te décevoir mais il y avais bien le succès chaloeil premier a sa sortie ... je dis ça je dis rien ^^
Citation :
Publié par Aorewen
Les mecs, vous êtes sérieusement en train de vous plaindre qqs heures après l'ouverture??
Y'a un succès Blitz, y'a forcément une mécanique, un truc pour le ken ce boss, calm down and keep tryhard.
Apparemment y'a un bonus 100 puissance
Citation :
Publié par Pugz
A chaque tour tous les persos gagnent 100 puissance infini
Donc j'imagine que l'idée serait de tenir le plus longtemps possible pour stacker le bonus et faire bien mal sur un tour de burst.
Maintenant faut survivre, et avec beaucoup de mobs, qui ont pas mal de mobilité et frappent assez fort, c'est pas simple.

Après on a énormément d'outils pour limiter les dégâts. Si c'est toujours le système "15 PA / 5PA par attaque" ça veut dire que déjà tu leur retire 1PA et ils perdent une action. Y'a évidemment beaucoup de sorts de protection, y'a quelques sorts pour réduire les dégâts des ennemis (notamment sur l'Huppermage), du placement ...
Tu obtiens 100 de pui si au tour du boss tu es sur le glyphe violet de crista qu il a invoqué au tour précédent. Mais il en met 2/tour. Seulement ^^ Donc y'a trop de tanking a faire

Au fait,je l'ai pas dit, mais si un perso se fait taper par un monstre (hors boss) le boss est soigné
Les 2 glyphes/tour, c'est aussi valable à 8 joueurs? Juste pour savoir si on se fait encore avoir, ou s'ils ont pensé à rajouter un gylphe/tour tous les 2 persos, histoire d'éviter de calibrer le jeu pour 4 comme d'habitude.
Citation :
Publié par Huychi
Je balance une idée comme ça, je n'ai pas testé le donjon et ça reste seulement une hypothèse.

Pourquoi ne pas tenter en Zobal/Feca/Sadi/Iop ?

Plastron-Diffraction-transe/Rempart/Don Nat peuvent permettre de temporiser les dégâts des monstres avec une trêve de temps en temps afin que le Iop place assez d'érosion sur Nemo.

Le kick PA empêche t'il les monstres de jouer ? On est habitué au monstre avec 15 PA qui n'en utilise que 5 mais est ce le cas ?

Sinon Sram cape de classe ? En solotage au poison ? Ça risque d'être long mais pourquoi pas.
Nope à tout
Citation :
Publié par Smogo
à part ça depuis qu'ils ont supprimé le tutu (ah on me dit qu'il y a un truc qui fait 10 cc qu'on appelle Dofus Turquoise ?) c'est la norme les stuffs sans cc ou 4 tout au plus ?
Ils ont l'air cool mais c'est saoulant de jouer en 30%, vraiment.

Edit : après avoir testé des stuffs y'a moyen de faire des trucs débiles avec du full pano, c'est assez marrant
Faut regarder mieux, y'a des items 4-6 cc
Citation :
Publié par Drakonne
Y a genre 20 mobs en face qui se filent des pm et qui envoie du lourd (frappe, debuff, kick pa, -100pm...) ... Bonne chance

J'ai vu qu'une seule personne arriver au T9
En panda sram on a bien dépassé T9 en se planquant bien
Citation :
Publié par Styxs
Bah ils les testent pas , Briss l'a dit hier sur le live qu'il y connaissait rien

Enfin , les niveaux 200 + ( cosmétique lol) vont à mon sens venir palier à tout cela une fois que le contenu 200+ sera assumé par ANKAMA et viendront offrir à mon sens un nerf des donjon avec le up des équipements qui est à venir , encore une fois quand ce sera assumé par la boite !
C'est plutôt logique si on y pense !
Source pour les stuffs 200+ ? Oh wait
Citation :
Publié par Jey-nee
Les 2 glyphes/tour, c'est aussi valable à 8 joueurs? Juste pour savoir si on se fait encore avoir, ou s'ils ont pensé à rajouter un gylphe/tour tous les 2 persos, histoire d'éviter de calibrer le jeu pour 4 comme d'habitude.
Crystallisation est lancé 2 fois par tour dans tous les cas
On a pas besoin de cristal ou glyphe pour gagner 100 puissance, cf test à l'instant sans se faire taper, au tour 2 :

[08:18] Capitaine Meno lance Appel des Fonds Marins.
[08:18] (Jiv)Aizenay : 100 Puissance (Infini)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Non.

Sauf évidemment si tu réfléchis aux standards débiles actuels impliquant que chacun ait des comptes secondaires avec enu/cra/panda/roub/whatever dispo pour faire un groupe seul et rouler dessus, en effet.

Mais en regardant tout le contenu post F3 en te mettant dans la peau d'un monocompteur (même très motivé), ben tu arrêtes tout simplement le PvM (ou du moins tu payes des passeurs) et à long terme tu changes d'activité voir de jeu.

Curieusement c'est depuis F3 que le nombre de joueurs actifs diminue dangereusement sur la plupart des serveurs ... mais bon. On va faire comme si tout ça était normal, et on continuera jusqu'à la fin à croire que les gens veulent des trucs élitistes.

Oh god heureusement que le KIS arrive, et que les nouveaux stuffs sont échangeables.

Pour une fois on se rejoint au moins sur ce point.

Mais pas de panique. Ils ont déjà mis les potions de changement de classe, changé des duos en trios, modifié des modificateurs trop pénalisants, utilisé l'énergie pour nous faire gagner du temps, ...

Bientôt ils vont saupoudrer le tout avec le restat infini, et une courbe d'XP plus simple.

Tout ça ce sont des "évolutions" qui ont été fortement accélérées/encouragées par tous ces contenus PvM totalement inadaptés aux envies de la majorité (les "casu").
Des guildeux passent en ce moment frigost 3 en sacri sram hupper eni, et ils sont toujours deux ou trois deux les comptes.
C'est excellent, on attendait tous un donjon sans vague de mobs depuis si longtemps et voila qu'on se retrouve avec 1 vague par tour

J'ai vraiment peur de la mecanique bien chiante qui va necessiter des classes obligatoires et jeter les 3 quarts a la poubelle.
Citation :
Publié par Wees'
Ce qui est génial avec toi, c'est que dans tout les fils où tu passes, tu laisses un vide, on ne peut que s'incliner devant tant d'arguments.

Quand t'auras décider de débattre, plutôt que d'ignorer la plupart des arguments, ne retenant qu'un bout de phrase dont tu te sers pour augmenter ton compteur de message d'une remarque acerbe, tu me le fais savoir.

En attendant bon try. Vous savez quand les autres sonjons seront ouverts ? Le 2eme m'intéresse!
Dis moi en quoi sylargh, MF, klime et comte sont isnurmontables ? Les dégâts sont raisonnables, les délocks ne sont pas délirants, le gimmick de chaque boss est abordable
Le nileza c'est un tas de merde avec 10 conditions d'OS par tour, oui il est mal branlé, ça je le concède
Citation :
Publié par raiistlinn
C'est excellent, on attendait tous un donjon sans vague de mobs depuis si longtemps et voila qu'on se retrouve avec 1 vague par tour

J'ai vraiment peur de la mecanique bien chiante qui va necessiter des classes obligatoires et jeter les 3 quarts a la poubelle.
Le problème des vagues c'est qu'il faut tanker et taper à mort
Là faut juste tanker/se planquer/se placer. Ca change beaucoup

Rien qu'au tour 10 tous les persos ont 1000 puissance, et le boss tape pas excessivement fort (environ 500), déjà les classes DD ne sont pas nécessaires du tout à partir de là. Compo totalement libre
Citation :
Publié par raiistlinn

Fais comme bibi. Up 100 persos lvl 200 avec 80% de doublons meta, indispensables quelque soit le donjon .
Tous les mobs et le boss sont déplaçables (exception gambaf qui devient indéplaçable avec un sort)
Les cristaux sont infinis et indéplaçables et invulnérables

Bloquer les mobs dans une cage sert à rien ils meurent d'eux même, la piste pour l'instant c'est justement se faire une cage rien que pour soi et le boss, imperméable aux mobs (certains peuvent bond avec ldv je crois), et faire le boss à petit feu
Ou bien pour blitzkrieg même chose mais attendre 50 tours et le défoncer en un tour avec 5000 puissance

Le problème c'est que le boss TP les persos au cac d'un cristal (en haut à droite, priorité normale) avec un sort, et qu'on sait pas trop quel cristal il choisit
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Fais comme bibi. Up 100 persos lvl 200 avec 80% de doublons meta, indispensables quelque soit le donjon .
Meme si je comprends ta demarche au vue de la chiantise des contenus, je trouve cela aberrant qu'on en arrive a cette generation industrielle de ressources sur des persos differents.

Je suis trop attacher a l'ancien systeme : on garde les persos que l'on monte avec quoi on a tout fait depuis le debut. Je prefere cela a des mules sram1, sram2, sram3 ...

Mais bon les nouveautes semblent donner raison a la 2eme methode donc tant mieux sa fait marcher la boutique.
Citation :
Publié par raiistlinn
Meme si je comprends ta demarche au vue de la chiantise des contenus, je trouve cela aberrant qu'on en arrive a cette generation industrielle de ressources sur des persos differents.

Je suis trop attacher a l'ancien systeme : on garde les persos que l'on monte avec quoi on a tout fait depuis le debut. Je prefere cela a des mules sram1, sram2, sram3 ...

Mais bon les nouveautes semblent donner raison a la 2eme methode donc tant mieux sa fait marcher la boutique.
Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi! Mais après forcé de s'adapter. J'me fais plaisir sur d'autre contenu moins chiant en prenant une compo que j'apprécie réellement!

Oui comme quoi jouer n'est pas s'amuser .
Ah mais c'est pas fini, c'est en court. Ca avance bien ceci dit!

'fin bref, pour revenir au sujet: Toujours pas d'info sur nos belles montures?

Et je voulais savoir un truc, vu que j'ai jamais vraiment eu à me faire chier pour les dindes:

C'est possible que 8 personnes lancent le sorts capture ou seulement un seul sera pris en compte? Je sais bien qu'une seul peut - être capturée, mais est-ce qu'on peut lancer 8 fois le sort pour bien increase le taux de capture et donc avoir 8 chance de capturer une monture sur le combat.
Citation :
Publié par Kalamithy
Le boss serait, a priori, tombé ce matin ! Je me renseigne sur la technique/compo et je reviens
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Y'a vraiment que sur Dofus qu'on se plaint de la difficulté ou de ne pas battre un boss jour 1 =
Voila tout ça pour le voir tomber probablement le jour 2, ce soir la vidéo sera sans doute en ligne et il y aura 10000 nobrain a la suivre a la lettre avec la classe qu'il faut et le sort qu'il faut au bon moment
Et on est que dans la BETA...Que de temps perdu des DEV pour nous pondre un boss quasi intuable aussi compliqué...
Il doit y avoir d'autres techniques plus simples pour nous ralentir sans que cela deviennent ultra pénible genre 5 mobs a coté avec chacun 100% de resist dans un élément qui le soigne (bien !) en permanence ?

Parfois je me demande si les DJ a l'ancienne n'était pas plus fun
Je suis mort sur le BR il y a 2 jours, je ne me souvenais plus qu'il soignait non stop le dernier mob survivant et se barrait, c'était a la fois rageant et fun, et j'ai compris comment résoudre le problème sans même lancer youtube, et j'ai pris mon pied à le battre enfin sans aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés