[wiki] BETA 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est très certainement des questions idiotes m'enfin, on sait jamais.

Est-ce que les muldos fonctionnent comme les dindes (au niveau des stats à up pour l'accouplement) ? Et est-ce qu'on peut les placer dans les enclos publics ?

Dessous : Merci !
Citation :
Publié par Brooh
C'est très certainement des questions idiotes m'enfin, on sait jamais.

Est-ce que les muldos fonctionnent comme les dindes (au niveau des stats à up pour l'accouplement) ? Et est-ce qu'on peut les placer dans les enclos publics ?

Merci
Oui et oui
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
C'est possible que 8 personnes lancent le sorts capture ou seulement un seul sera pris en compte? Je sais bien qu'une seul peut - être capturée, mais est-ce qu'on peut lancer 8 fois le sort pour bien increase le taux de capture et donc avoir 8 chance de capturer une monture sur le combat.
Tu peux lancer le sort 8 fois et tu peux également en capturer 8 d'un coup (si tu tapes un groupe de 8 mobs, mais il faut être très chanceux *_* ).

C'est quoi ça 3ei ... 3 enu Iop ? 3 eni Iop?

Ah !! Okay... Bah gg, pour une fois qu'il n'y a pas de doublons j'aime bien °_°
En tout cas ce qui semble le plus évident, c'est de parquer Meno dans des cristaux avec les persos et de dégager les invocations à chaque tour avec l'Elio. Mais du coup Panda serait mieux, donc il a du faire deux parcs pour faire un réseau de portail, un truc du genre.

En fait si tu fais un réseau portail à une case du boss, que tu le laisses à 1pm tous les tours, il finira toujours sur le portail donc les invocations pourront pas te rush, ensuite commo+brimade pour le remettre à une case du portail etc...

Edit @(Jiv)Try-It ya un truc de trop dans ton pseudo copain =D
Pour ceux qui veulent tester le skin de Muldo (camés), il suffit de rentrer dans le donjon de Meno, monter sur sa dragodinde, et mourir. On retourne à l'entrée sur sa nouvelle monture ^^ (ce n'est que l'apparence ; on retrouve une dd hors de l'eau). J'avais une drago camé à ce moment, du coup mon muldo était camé ; peut être qu'avec des non camés on peut voir les "vraies" couleurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés