[wiki] BETA 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis le seul à être choqué par les jambes de nos persos... dans le muldo ? C'est creux comme animal ?

Ils ont une tronche sympa, mais peu importe le sens, je trouve nos persos assez mal positionnés dessus.
Béta coupée à 16h :

Citation :
[SINGLE TOPIC] Courte maintenance du serveur BETA
Hello !

Le serveur BETA sera coupé à 16h aujourd'hui pour une mise à jour. Il devrait être de nouveau disponible après environ 30 minutes.

Merci de votre compréhension et bons tests à tous !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altercation76
Bien que se soit tellement plus interressant et fun d'avoir 100% de capture sur le muldo sa me parait quand même trop facile d'un point de vue d'ankama. Peut'on s'attendre à un bug ? :'(
Déjà celui du skin "muldodinde" ? ( Mais je suppose que celui-là sera corrigé, de toutes façon. A voir s'il sera possible de tester d'autres couleurs après le redémarrage de la béta vers 16h.)

[Edit] @Pugz : Pas faux, j'espère au moins 80-90%, mais dans l'ensemble je suis d'accord.

[Edit] @Jey-nee : Ce n'est pas grave, même 100% aussi si tu veux, y'a pas lieu d'en faire un conflit non plus.

Dernière modification par Wasssha ; 03/06/2016 à 20h17. Motif: edition
Citation :
Publié par Altercation76
Bien que se soit tellement plus interressant et fun d'avoir 100% de capture sur le muldo sa me parait quand même trop facile d'un point de vue d'ankama. Peut'on s'attendre à un bug ? :'(
Le craft est hardcore et les monstres sont 200+, ça me paraît pas fou et j'espère bien que c'est 100%, surtout avec 4 repros max
Citation :
Publié par Wasssha

[Edit] @Pugz : Pas faux, j'espère au moins 80-90%, mais dans l'ensemble je suis d'accord.
Je vois pas l'intérêt de mettre un taux très haut si c'est pas 100%. C'est juste de la frustration gratuite quand ça échoue.
Autant un taux bas on peut voir ça comme un truc pour limiter la production etc etc, autant mettre 90% ça me semble ridicule.
Modifications apportées :
Citation :
Une mise à jour du serveur de test est en cours, les modifications apportées sont les suivantes :
  • Le client DOFUS est de nouveau compatible avec les écrans retina.
  • Des améliorations ont été effectuées sur les animations et apparences des monstres des Abysses de Sufokia.
  • La prévisualisation des dommages fonctionne de nouveau correctement avec les armes.
  • Les équipements non-compatibles avec le milieu sous-marin sont correctement déséquipés lors d'une téléportation spéciale sur une carte aquatique. (mort en cours de donjon par exemple)
  • Les personnages Zobal féminins ne récupèrent plus l'apparence des masques Pleutre et Psychopathe masculins.
  • Les personnages suiveurs qui sont à la fois compatibles avec le milieu sous-marin et terrestre sont correctement retirés.
  • Quête La pêche aux infos : Il est désormais possible de parler à Kiara Byssal afin de valider le premier objectif de la quête.
    Donjon du Capitaine Meno : Le Capitaine propose désormais aux aventuriers de quitter son sous-marin une fois le donjon terminé.
  • Les Harnachements ne peuvent plus être équipés sur la Dragodinde en Armure et le Dragodinde à Plumes.
  • La ligne de dommages Neutre du Bâthon est remplacée par une ligne de vol de vie Feu.
  • Les Dagoulinantes peuvent être utilisées 2 fois par tour.
  • Le bonus retrait PA de la panoplie de Meno est remplacé par un bonus de retrait PM.
  • Les Muldos sauvages donnent correctement de l’expérience quand ils sont vaincus.
  • Le succès Muldo : Deuxième génération demande correctement le Muldo Doré et Indigo ainsi que le Muldo Ebène et Indigo.
  • Les Familiers ne sont plus invisibles sous l’eau : leur apparence est désormais remplacée par une apparence générique sous-marine.
  • La description du succès Aquariuuuum est corrigée.
  • Les récompenses des Succès : Monstres des ruines sous-marines, Serviteurs de l’indicible et Trithons sont corrigées. Elles incluent respectivement les ressources Parasite Aquatique, Pierre Angulaire et peau de Trithon.
  • Les récompenses des Succès des gardiens de donjon des Abysses de Sufokia sont corrigés : ils incluent correctement la ressource du gardien de donjon en 10 exemplaires.
  • Le glyphe du sort Prison Aqueuse des Trydes est dissipé si un autre glyphe identique est posé.
  • Les icônes des succès Prélèvement marin et Ce n’est qu’un prélèvement sont corrigées.
  • Les personnages Eliotrope qui sont sous forme de tombe dans une carte sous-marine ne sont plus déconnectés.
    L’affichage du nom de la Mantaze est corrigé.
De plus, le Vaisseau du Capitaine Meno ferme temporairement ses portes, des modifications seront apportées aux monstres et à Meno pendant la semaine prochaine.
Le Palais de Dantinéa est quant à lui accessible pour les prochains jours. N'hésitez pas à nous communiquer vos retours sur ce donjon : Cliquez ici
Source
Citation :
Publié par Pugz
C'est vachement court comme fenêtre de test 24h, surtout en semaine, m'enfin bon, go dantinéa
t'as pas connu les tests des boss Frigost 3, toi

C'était ouvert en début d'aprem, personne n'arrivait à délock (bon, y en a qu'étaient buggé, huhu) et ça fermait en fin de soirée.
(Si je me souviens bien )

Gl pour le 2ème boss, en espérant que vous n'abandonnez pas au bout de 3 tentatives, réfléchissez plus de 5 minutes.

EDIT pour en dessous : Du coup ça ne devrait pas t'étonner le délai aussi court et je trouve ça d'ailleurs beaucoup mieux ainsi, ça donnera plus de challenge quand le donjon sortira en officiel. Il n'aura pas été farm + autowin à la sortie.
Euh si j'étais dans les premiers à délock le comte justement
Les précédents étaient sûrement ouverts moins longtemps

Je compte tenter danti mais j'aurai pas beaucoup de temps par rapport à hier, ça a l'air plus standard que meno quand même
La Meno fait quand même vachement doublon avec la dame du hasard du coup ; 2/3 slots pareils, fuite/ret PM/do crit avec 1 PO sur un item et 1 invo sur un autre (Bon ok super y'a 10 esquive PA sur la casquette).
Citation :
Publié par Jaquemart
La Meno fait quand même vachement doublon avec la dame du hasard du coup ; 2/3 slots pareils, fuite/ret PM/do crit avec 1 PO sur un item et 1 invo sur un autre (Bon ok super y'a 10 esquive PA sur la casquette).
La voie feu n'a pas assez de stuffs
Citation :
Publié par Clock-xel
Les harnachement sont compatibles sur les Muldos sinon ?
Je ne pense pas non. Vu la tête des Harnachements, ça ne semble pas correspondre aux corps des Muldos ^^
Citation :
Publié par flyraiders
Je ne pense pas non. Vu la tête des Harnachements, ça ne semble pas correspondre aux corps des Muldos ^^
Au calendrier c'est indiqué Montures et non Dragodindes donc reste un espoir
Citation :
Publié par Wasssha
Ok, je me demandais aussi comment des joueurs avaient pu s'en procurer "aussi vite" .

Sinon, en camé, ça donne ceci avec ma Wasssha ( Et un beau fail sur les oreilles en scaphandre en passant... Je vais pouvoir la renommer "Doraemon" si ça continue. ) :

muldo_came_wasssh_bug.jpg

Pour comparer, en version "muldodinde-armor" :
muldo_armor_wasssh_bug.jpg

... Et une "muldodinde Ivoire-pourpre" pour finir. ( Je vais pas tout passer en revue, mais les coloris sont probablement des équivalents aux types de dindes associés. ) :

muldo_ivoirepourpre_wasssh_bug.jpg

( Chouette crevette-boxeuse, en passant. )
Ils n'auraient pas pu designer des hippocampes en montilier plutôt que ces bestioles ? Je les trouve d'une laideur abominable personnellement TT
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés