Altercation76 |
Dernières publications

Rendez moi mon montillier pods, c'est bien le seul moyen efficace pour récolter avec ses metiers !! Sinon j'suis le seul a tro... Lire la suite

Si la vente n'est pas pressé effectivement tu peux attendre une offre qui te conviendra le mieux ! En tout cas c'est quand même... Lire la suite

Y'a rien en hdv, tout comme les objets de loterie/code promo, pour ce qui est de l'estimation il me semble en avoir vu récemmen... Lire la suite

Effectivement le mien n'est pas du tout à vendre actuellement mais j'ai déjà eu des offres dépassant le milliard.... Lire la suite

Dans l'interface de fin de combat c'est normal que le nom des monstres vaincu ne soit même pas affiché ?... Lire la suite

Euh sinon il devient quoi le 3ème donjon ? la tour qui est censé se situer à cania avec comme thématique l'air ? J'ai aucune ne... Lire la suite

J'ai pas regardé en détail sauf l'eni feu, et bah c'est un nerf. * *-Adieu mot décisif qui n'a aucune compensation niveau d... Lire la suite

[EST]Palais des lacs/Manoir frigost/ Beaucoup d'enclos et [VDS] mimi julith/dofusteus
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Pour info oui il a été vendu, je devrai édit mon post, pour liche oui c'est bien 1mm je t'avais mp juste après la vente (trop t... Lire la suite

[EST]Palais des lacs/Manoir frigost/ Beaucoup d'enclos et [VDS] mimi julith/dofusteus
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Mise en vente du 3ème parc, celui avec la majorité des enclos dans le haras de brakmar pour la somme de 500m.... Lire la suite

Pour info j'ai vendu mon manoir 1mm, je garde mon palais pour le moment mais on sait tous qu'il a plus de valeur qu'un manoir, ... Lire la suite