Altercation76

Dernières publications

RSS
31 août 2018 à 20:51 - Messages
Rendez moi mon montillier pods, c'est bien le seul moyen efficace pour récolter avec ses metiers !! Sinon j'suis le seul a tro... Lire la suite
10 août 2018 à 18:07 - Messages
Si la vente n'est pas pressé effectivement tu peux attendre une offre qui te conviendra le mieux ! En tout cas c'est quand même... Lire la suite
26 juillet 2018 à 19:07 - Messages
Y'a rien en hdv, tout comme les objets de loterie/code promo, pour ce qui est de l'estimation il me semble en avoir vu récemmen... Lire la suite
7 juin 2018 à 20:35 - Messages
Effectivement le mien n'est pas du tout à vendre actuellement mais j'ai déjà eu des offres dépassant le milliard.... Lire la suite
8 mars 2018 à 21:06 - Messages
Dans l'interface de fin de combat c'est normal que le nom des monstres vaincu ne soit même pas affiché ?... Lire la suite
29 novembre 2017 à 18:40 - Messages
Euh sinon il devient quoi le 3ème donjon ? la tour qui est censé se situer à cania avec comme thématique l'air ? J'ai aucune ne... Lire la suite
17 novembre 2017 à 18:09 - Messages
J'ai pas regardé en détail sauf l'eni feu, et bah c'est un nerf. * *-Adieu mot décisif qui n'a aucune compensation niveau d... Lire la suite
23 août 2017 à 13:20 - Messages
Pour info oui il a été vendu, je devrai édit mon post, pour liche oui c'est bien 1mm je t'avais mp juste après la vente (trop t... Lire la suite
22 août 2017 à 16:41 - Messages
Mise en vente du 3ème parc, celui avec la majorité des enclos dans le haras de brakmar pour la somme de 500m.... Lire la suite
20 août 2017 à 12:11 - Messages
Pour info j'ai vendu mon manoir 1mm, je garde mon palais pour le moment mais on sait tous qu'il a plus de valeur qu'un manoir, ... Lire la suite

Jeux

    Altercation76 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Altercation76 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Altercation76 n'a publié aucune critique de jeu.