Altercation76

Dernières publications

RSS
12 décembre 2015 à 13:37 - Messages
"Si vous publiez une annonce sur le filtre interserveurs, vous devez prendre en charge les frais de migration (que vous vous dé... Lire la suite
6 décembre 2015 à 16:33 - Messages
T'en as pas marre de refaire des post qui de plus sont modérés tout ça pour passer outre les règles ?... Lire la suite
5 décembre 2015 à 14:24 - Messages
Dans ce cas pourquoi le support que j'ai contacté plusieurs fois concernant des ventes de guilde m'a toujours affirmé que... Lire la suite
8 novembre 2015 à 14:39 - Messages
Désolé de t'annoncer ça mais y'en a deux, elle n'est donc pas unique :'( Edit: de mémoire en regardant la carte elles sont +/-... Lire la suite
5 octobre 2015 à 12:41 - Messages
1 21p (cania), 1 20p (brak), 4 19p (brak, cania, bonta, frigost), 12 18p (5 tainela, 3 brak, 2 bonta, 2 oto), 2 17p (oto, cania... Lire la suite
4 octobre 2015 à 23:04 - Messages
Bonjour/soir je me permet de poster ici étant en lien avec l'élevage, depuis bientôt 3 ans que je suis sur un serveur, je me su... Lire la suite
Dans ce cas le system d'inactivité ne devrai pas exister (dans le cas présent), car dans les fait c'est ce qu'il fait, il est i... Lire la suite
Clairement c'est le cas, mais pas faire cela sur 3 ans, enfin de mon point de vue. Nop je fais collection d'enclos, j'ai la pl... Lire la suite
2 septembre 2015 à 20:24 - Messages
vente dans le titre, pourtant sans prix indiqué ?... Lire la suite
23 août 2015 à 22:36 - Messages
Malgrès la valeur des enclos sur leurs serveur, les deux offres sont postées dans la section interserveur c'est donc normal que... Lire la suite
21 août 2015 à 16:23 - Messages
Possible d'avoir une info Lichen, savoir si le taux de drop très faible pour la Kole est voulu, au quel cas les éleveurs vont ê... Lire la suite
20 août 2015 à 19:47 - Messages
Excusez moi si celà a déjà été évoqué précédemment, mais je suis le seul à voir un nerf de l'élevage (oui encore et toujours un... Lire la suite

Jeux

    Altercation76 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Altercation76 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Altercation76 n'a publié aucune critique de jeu.