Altercation76

Dernières publications

RSS
3 juin 2016 à 16:07 - Messages
Je sais le seul a être choqué de voir la quantité astronomique des DD sauvage qu'il faut capturer pour avoir un arnacheme... Lire la suite
Bien que se soit tellement plus interressant et fun d'avoir 100% de capture sur le muldo sa me parait quand même trop facile d'... Lire la suite
2 juin 2016 à 18:43 - Messages
Si j'ai bien compris, 1 à 4 repro par muldo contre 20 pour les dd, et si les deux sont pures, sa revien à un seul accouple/acco... Lire la suite
Comme actuellement avec une dd, un muldo iv/orchi et iv/tutu fera une prune, sauf que selon les vdd se sera 100% de chance ... Lire la suite
boss et mobs au même taux.... Lire la suite
2 juin 2016 à 01:08 - Messages
On en parle de "l'obligation" d'utiliser des familiers dans ces zones, hors muldo pour plus tard (une fois capturé, élevé ou je... Lire la suite
25 avril 2016 à 19:14 - Messages
Pour en avoir un c'est tellement mieux un sako qu'un bworky pour quelqu'un qui farm métier, la rapidité est tellement important... Lire la suite
11 mars 2016 à 21:31 - Messages
Vous oubliez aussi qu'avec l'alma du 1er mars y'a aussi eu de la génération de rune supplémentaire. Les artisans économisen... Lire la suite
14 février 2016 à 23:07 - Messages
2m/place n'est pas très chère d'autant plus que c'est des 15p et donc plus de valeur au détail (pour une potentielle revente pa... Lire la suite
13 février 2016 à 21:09 - Messages
Toujours autant cocu celui là, sa rattrape les voiles lors du RB.... Lire la suite
17 janvier 2016 à 21:38 - Messages
17 janvier 2016 à 21:26 - Messages
Suffit d'attendre un peu les effets de la modification mais techniquement le prix reste le même qu'actuellement vu que le coût ... Lire la suite
10 janvier 2016 à 12:46 - Messages
Pour info dans cette section il faut payer le transfert à raison de 50% minimum (il me semble) "Concernant le filtre interserv... Lire la suite

Jeux

    Altercation76 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Altercation76 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Altercation76 n'a publié aucune critique de jeu.