EST/VEN bottes atcham exo PO jet basique

Partager Rechercher
Bonsoir,

je voulais faire tomber le PM, finalement le PO est passé mais je n'ai aucune idée du prix vu le jet qui n'a rien d'exceptionnel. J'attends vos estimations !
Vous pouvez me mp pour les acheter sachant que je suis prêt à migrer. Dans tous les cas je prends la moitié de la migration en charge.

271664Capturedcran20160213194526.png

Merci d'avance !

Mer-Guez
Le problème c'est que le jet, en plus de n'être pas exceptionnel, n'est vraiment pas bon, il manque des do, de la vita, du retrait PA assez précieux sur cette pano, franchement en l'état je sais pas si tu trouveras acheteur, cela dit bonne vente quand même à toi !
il est pas non plus horrible. il est juste basique quoi, le strict minimum qu'on puisse attendre d'un item exo. mais c'est vrai que sur un item à puits pm on peut aussi espérer mieux. m'enfin c'etait accidentel
Citation :
Publié par (Hem)Moskito
Le problème c'est que le jet, en plus de n'être pas exceptionnel, n'est vraiment pas bon, il manque des do, de la vita, du retrait PA assez précieux sur cette pano, franchement en l'état je sais pas si tu trouveras acheteur, cela dit bonne vente quand même à toi !
Le jet n'est pas si horrible que ça, et comme l'a dit mon VDD, c'est un jet basique, donc y aura fortement un intéresser. Dans l'état, je les estimes à plus ou moins 45M vue que c'est un item assez nouveau.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pourtant avec les cheveux trouvable à 2M en réunissant les fragments, et les ressources chaloeil, ça se craft pour à peine 20M tout au plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés