[wiki] BETA 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apprentiti
Les conditions d'équipements qui duraient X mois je trouvais ça bien moi pour forcer un peu les gens. (même si en soi ça me plaisait pas car ça m'embetait parfois de faire le contenu, au moins ça forcait à se bouger)
Je trouvais aussi le système intéressant, ça permettait de voir qui pouvait se démarquer sur le serveur etc..
Après il est vrai que beaucoup plus de monde réussi les donjons de niveau 200 comparé à l'époque fri 3 puis les dimensions jusqu'à vortex. Car quand je vois le monde qui win Chaloeil c'est ahurissant.

Alors certes ça créé un mercenariat mais ça donne une certaine exclusivité "voulue" par la personne souhaitant payer (il ne faut pas se leurrer, le mercenariat est toujours présent mais d'une façon moins propre. Avant on aidait la personne à débloquer quelque chose, maintenant c'est limite du mulage de donjon pour avoir les ressources du succès).

Bien joué Zelda, j'espérais une victoire avec seulement 3 iop
Citation :
Publié par Zeldacartoon
J'adore le donjon de némo, il est archi plaisant à faire : 5 iops, 1 panda, 1 elio, une mule cliente, et des gumizes ^^ merci briss pour la nouvelle extension ^^
Ouais ou pas lol même avec cette compo c'est pas dit que t'y arrives
Dis pas wp, c'est pas fait, aucune envie, mal au crâne a voir cherché des explications pour au final découvrir que comme cristallification se lance que 2 fois par tour, la seule chance, c'est de taper =)))))) Vraiment chiant. Et inutile. Du coup je vous donne les clés, amusez vous si ça vous fait plaisir x)

Voilà des infos pour qui veut :

Le sort dontjaioubliélenomquidonnedesPM fonctionne simplement, à chaque fin de tour un mob donne 1 pm à tous ses alliés dans une zone de 3 cases. Cumulable sinon c'est pas drole. Fun fact, on peut pas bloquer les monstres avec d'autres monstres car OH, ils jouent avant les joueurs dans tous les cas.

Cristallisation (1-10PO,non modifible, 2 lancers/tour, 1 seul par perso, {spell,6838,}en gros) met un glyphe violet sous le joueur ciblé, le tour suivant nemo y met un cristal indéplaçable (met la vignette briss d'ailleurs), intuable. En clair, comme un dé en chaloeil, juste là pour faire chier (... =) )

Le reste du sysytème? Des mobs qui tapent, un à 8PO, un en ligne à 3PO, un en ligne qui attire, un qui te boliche, et le dernier aucune idée. Osef des mobs, suffit de taper plus fort. Mais wait, ça marche que dans les salles, au boss ils sont invulnérables, avec 10PM chacun, et t'as rien pour te planquer, tu peux pas les rall ! =) =) = ) =) = ) =) go cristallification 4 fois/tour et la stratégie aura sa place. En attendant, ouvres le donjon suivant qu'on crache pas dès les premières 24h sur le contenu pvm

ps: si y'a 2 iops salle 5 sur beta 2 jpeux me remotiver, ou demain, car oui beta 1 inaccessible, quand t'es en tombe t'es déco et tu peux pas reco, et les modo te repondent "on verra demain ^^"
Citation :
Publié par ririri
J'suis déçu je pensais que tu avais géré
Je suis humain et j'ai 13 ans, ma patience a des limites, down le chaloeil pour le challenge et le plaisir, oui, farmer 2 tours pour spam destin duel, non x)
Citation :
Publié par Zeldacartoon
Dis pas wp, c'est pas fait, aucune envie, mal au crâne a voir cherché des explications pour au final découvrir que comme cristallification se lance que 2 fois par tour, la seule chance, c'est de taper =)))))) Vraiment chiant. Et inutile. Du coup je vous donne les clés, amusez vous si ça vous fait plaisir x)

Voilà des infos pour qui veut :

Le sort dontjaioubliélenomquidonnedesPM fonctionne simplement, à chaque fin de tour un mob donne 1 pm à tous ses alliés dans une zone de 3 cases. Cumulable sinon c'est pas drole. Fun fact, on peut pas bloquer les monstres avec d'autres monstres car OH, ils jouent avant les joueurs dans tous les cas.

Cristallisation (1-10PO,non modifible, 2 lancers/tour, 1 seul par perso, {spell,6838,}en gros) met un glyphe violet sous le joueur ciblé, le tour suivant nemo y met un cristal indéplaçable (met la vignette briss d'ailleurs), intuable. En clair, comme un dé en chaloeil, juste là pour faire chier (... =) )

Le reste du sysytème? Des mobs qui tapent, un à 8PO, un en ligne à 3PO, un en ligne qui attire, un qui te boliche, et le dernier aucune idée. Osef des mobs, suffit de taper plus fort. Mais wait, ça marche que dans les salles, au boss ils sont invulnérables, avec 10PM chacun, et t'as rien pour te planquer, tu peux pas les rall ! =) =) = ) =) = ) =) go cristallification 4 fois/tour et la stratégie aura sa place. En attendant, ouvres le donjon suivant qu'on crache pas dès les premières 24h sur le contenu pvm

ps: si y'a 2 iops salle 5 sur beta 2 jpeux me remotiver, ou demain, car oui beta 1 inaccessible, quand t'es en tombe t'es déco et tu peux pas reco, et les modo te repondent "on verra demain ^^"
Ca y est t'as fait 3 essais t'as tout trouvé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Nvm le buff 100 puissance qui est sûrement là pour blitzkrieg au bout d'assez longtemps justement
Message supprimé par son auteur.
Ok, la beta est sortie aujourd'hui, Kevin a pas réussi le premier jour, ya déjà des gens qui râlent et estiment que les donjons sont mal calibrés? C'est intéressant, changez rien, je suis en train de mater le fil de discussion lorsque le Chaloeil est sorti, changez VRAIMENT rien, on s'marre trop avec vous.

@Yoshird : ça a été dit plusieurs fois oui, il ne me semble pas avoir vu de retour des GD là dessus mais on peut supposer que c'est juste une erreur.
Citation :
Publié par Yoshird
Suis-je le seul à trouver que la pano Meno a peut-être un problème ?

La pano donne un bonus de 5Ret PA, mais les items donnent des Ret Pm.

D'après vous ?
Une erreur qui sera corrigée sûrement.
C'est pas la première fois
Deux items voldelor filent 10% feu/eau

Bon sinon le boss a 3 sorts pour taper :
Crystallisation qu'il peut lancer dans le vide, 10 PO, pose un glyphe rose
Matière volatile, tape juste
Déchaînement de stasis qui TP les persos au cac d'un cristal apparemment
Un truc bizarre en zone carrée

Dès qu'un perso est tapé ça déclenche appel des fonds marins qui soigne le meno de pas mal (full ?)

Dernière modification par Pugz ; 02/06/2016 à 23h56.
Sympa tout ça ! Ca redonne un coup de fouet au jeu mais j'ai l'impression que l on va revivre le même schéma, comme aux sorties des dimensions : les gros teameurs qui vont se faire des balls en or et les monocompte qui vont trimer pour s'opti avec les nouveaux items ou pour passer le donjon et les succes liés
En générale quand ils ouvrent l'accès aux donjons dans un ordre c'est qu'ils sont dans un ordre de difficulté il me semble. Si c'est le cas, ça annonce du lourd

Moi j'veux juste savoir comment ils les testent leurs donjons
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Dixit-
Yep, et du coup j'essaye de faire des stuffs sympa, j'ai beaucoup de mal à avoir des stuffs avec des rés équilibrées et élevées.
Idem pour les résistances, je me retrouve souvent avec 3 résistances monstrueuses, et une ou deux faiblardes voir à 0.
Par contre il y a vraiment des combinaisons sympas et pas trop coûteuses à pondre via les trophées à condition de panoplies.

Mes principales reproches : les items agi manquent cruellement de %crit, et il manque des items +PM <12 Pa (dans le genre Ouatnos). Des anneaux comme le Ouatnos, avec des stats plus variées, rendraient une myriade de builds carrément viables...
Citation :
Publié par MazinKaiser
Mes principales reproches : les items agi manquent cruellement de %crit, et il manque des items +PM <12 Pa (dans le genre Ouatnos). Des anneaux comme le Ouatnos, avec des stats plus variées, rendraient une myriade de builds carrément viables...
Il manque surtout d'items +PA <6pm, j'aimerais bien une alternative à la cape Xa perso.
A la fin du tour d'un mob, il lance mutation instable
S'il est pas muté, il devient muté 1 et mute en zone 3
S'il est muté 1 il devient muté 2 et file 1 PM et mute en zone 3
S'il est muté 2 il devient muté 2 et mute en zone 3 et fait un effet ? (1 PM encore ?)
S'il est muté 3 on sait pas ce qui se passe mais il est possible que ça fasse un truc sur le boss ?

edit : apparemment le boss se fait pas muter

Dernière modification par Pugz ; 02/06/2016 à 23h57.
Bon ben la hype avait à peine commencée à monter que cette extension me donne envie de vomir...
Il y a un énorme problème de calibrage, d'équilibrage, de plaisir et de fun.
Putain Ankama jouez à votre jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés