[wiki] BETA 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a du bug violent avec les glyphes des trydes !

Leur sort 'prison aqueuse' crée un glyphe autour de vous (à la manière du glyphe de répulsion) qui, quand vous marchez sur un des coté vous ramène en son centre directement.

J'ai eu le cas de deux glyphes se superposant sur deux de leurs cotés (en jaune et orange sur le screen). Et le skale n'a pas arrêté d'osciller entre ces deux glyphes de façon continu jusqu'à faire crasher le client !

5750798a982fd.jpg
Citation :
Cela corrige des interactions anormales entre les sorts comme Mot Vampirique de l'Eniripsa ou Poutch du Iop et les effets déclenchés de sorts comme Furie du Sacrieur.
Bordel ils ont prouvé qu'is se souvenaient de l'existence du Sacrieur.
Meilleur changelog et meilleure communication depuis 7 ans.
Citation :
Publié par Carapuce
Bordel ils ont prouvé qu'is se souvenaient de l'existence du Sacrieur.
Meilleur changelog et meilleure communication depuis 7 ans.
Change rien bro', continue
Citation :
Publié par Pugz
Ha, vu le succès j'avais calculé que uniquement le boss les drop
Reste le problème des ressources de boss du coup, va falloir farm comme des dingues avec 300 pp pour espérer faire des objets https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je me demande si 30% de drop ça serait abusé ou non.. Voire plus.

Parce que là, ça sent le retour du Nomoon + Kaliptus, alors qu'ils veulent baisser l'influence de la prospection. Ou alors, il faut sortir les idoles.
Citation :
Publié par Pyroli

Parce que là, ça sent le retour du Nomoon + Kaliptus, alors qu'ils veulent baisser l'influence de la prospection. Ou alors, il faut sortir les idoles.
C'est un bug confirmé ça sera bien 10 ressources par succès
Citation :
Publié par Pyroli

Go exploiter une faille idole comme au nidas
Citation :
Publié par Neocrypte
Ça a déjà été souligné, mais j'insiste malgré tout là-dessus : dans cette nouvelle zone, elle se situe où la place du monocompteur ?

J'en vois déjà certain arriver avec leur "c'est réservé à l'élite". Et donc le monocompte ne peut faire partie de l'élite ?
C'est assez dommage de voir qu'il faut soit être multi et se faire ses stuffs par soi-même, soit être mono et kamater pour buy les stuffs.

Qu'un multi puisse craft plus rapidement son build qu'un mono, c'est "logique". Mais qu'un mono ne puisse pas du tout s'en sortir par le pvm, c'est assez regrettable...
Soyons sérieux, le mono-compte n'a plus sa place en PVM difficile depuis près de 3ans. Je me souviens encore du concours présenté par Ankama qui proposait une visite des locaux pour la meilleure équipe de 8 mono 100 qui parviendrait à boucler le premier donjon de la dimension Enutrof. Pas une seule participation, et ce n'est pas un exemple isolé. Certains citeront quelques combats spectaculaires pour contredire ce fait, d'autres de bonnes guildes avec une grosse ambiance. C'est vrai, ce n'est pas une généralité. Mais pour 80% de la communauté mono THL, cette extension, ce sera probablement "@+ sous l'bus"

La difficulté, la nécessité de farm et la contrainte de se rendre à 8 pour certaines quêtes rendent les choses trop difficiles. Encore heureux qu'on puisse acheter les items, ça n'a pas toujours été le cas... Ceci dit nous n'avons pas encore vu en détail ce qui sera proposé ici il me semble.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 02/06/2016 à 21h08.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Du contenu haut niveau relativement original, une nouvelle famille de monture, quelques équilibrages et le retour du drop d'équipement... Entre autres... Beaucoup de bonnes choses pour cette mise à jour, c'est du lourd et ça fait plaisir à voir. Balance les spoils sur les bonus @Deynis vil gredin.
Moi ? Ce serait gâcher le plaisir !
GL aux GD par contre pour les retours, ils font bien de laisser 1 seul dj accessible à la fois xD

Les montures, si elles sont pas toutes dispos pour le goulta, ça va permettre de relancer l'activité sur les serveurs et ça devrait booster la fréquentation de la zone .
Comment un ajout assez "simple" peut toucher autant de joueur
Alors pour la transformation de certificats de Dragodindes en cautions puis en Alitons (pour avoir les harnachements à 150 Alitons) ça donne :

1 Caution Primaire --> 1 Aliton
1 Caution Secondaire --> 2 Alitons
1 Cautions Tertiaire --> 3 Alitons
1 Caution Quaternaire --> 4 Alitons
(et la dernière n'est que spéculation car on ne peut pas avoir accès à la dernière salle [=atteindre lvl 100 d'alignement]),
"1 Caution Quinaire --> 5 Alitons"

Voili voilà !!

P.S. Pour chaque caution il faut avoir une caution sauvage (dindes rousse, dorée et amande sauvages).
Bonsoir il y'aura du drop d'équipements ? Et on a une idée du boss de la zone ?
Citation :
Publié par - Vidal -
Alors pour la transformation de certificats de Dragodindes en cautions puis en Alitons (pour avoir les harnachements à 150 Alitons) ça donne :

1 Caution Primaire --> 1 Aliton
1 Caution Secondaire --> 2 Alitons
1 Cautions Tertiaire --> 3 Alitons
1 Caution Quaternaire --> 4 Alitons
(et la dernière n'est que spéculation car on ne peut pas avoir accès à la dernière salle [=atteindre lvl 100 d'alignement]),
"1 Caution Quinaire --> 5 Alitons"

Voili voilà !!

P.S. Pour chaque caution il faut avoir une caution sauvage (dindes rousse, dorée et amande sauvages).
Ou comment trouver le moyen de résoudre la crise que traverse les éleveurs. Je me demande juste : Est-ce que cela aura l'effet escompté ? Vu les objets demandés, c'est non pour ma part. A moins que le prix potentiellement démesuré des harnachements incite à se décarcasser pour si peu d'alitons.

Citation :
Bonsoir il y'aura du drop d'équipements ?
Seulement pour les vingt premiers niveaux genre : Bouftou, champs, moskito etc etc
Bon pour le capitaine :

Quand il tape un perso ça fait un glyphe rose sur lui
Au tour suivant du meno le glyphe rose devient un cristal si personne n'est dessus (invulnérable, peut-être indéplaçable, je sais pas s'il est tué comme les autres monstres)
Y a un sort qui soigne tout le monde (donc meno aussi) de beaucoup, peut-être à fond, donc chaud patate de le tuer sur plusieurs tours, y a sûrement un truc pour blitz. Ptet que quand un cristal meurt il vire de la vie max au boss ?
A chaque tour tous les persos gagnent 100 puissance infini

Sinon gros lol aux blaireaux qui coupent spec sur bêta

Dernière modification par Pugz ; 02/06/2016 à 22h20.
Citation :
Publié par Pugz
Sinon gros lol aux blaireaux qui coupent spec sur bêta
Ils font la course pour trouver la faille, pour l'utiliser à la sortie officiel en mode "jsavais pas moa"
Citation :
Publié par bboyphysix
Bonsoir il y'aura du drop d'équipements ? Et on a une idée du boss de la zone ?
T'as pas lu le changelog toi ?

Y'a 3 boss, de difficulté équivalente.
Citation :
Publié par Ryouritsu
Ou comment trouver le moyen de résoudre la crise que traverse les éleveurs. Je me demande juste : Est-ce que cela aura l'effet escompté ? Vu les objets demandés, c'est non pour ma part. A moins que le prix potentiellement démesuré des harnachements incite à se décarcasser pour si peu d'alitons.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est hardcore de créer des cautions et pas du tout rentable à moins de vendre l'harnachement 50m minimum koa... (Je n'ai meme pas fait gaffe mais l'harnachement quand on l'achète, il n'est pas lié pour x temps ?)
Les conditions d'équipements qui duraient X mois je trouvais ça bien moi pour forcer un peu les gens. (même si en soi ça me plaisait pas car ça m'embetait parfois de faire le contenu, au moins ça forcait à se bouger)
Citation :
Publié par Apprentiti
Les conditions d'équipements qui duraient X mois je trouvais ça bien moi pour forcer un peu les gens. (même si en soi ça me plaisait pas car ça m'embetait parfois de faire le contenu, au moins ça forcait à se bouger)
Payer 10m un multi-compteur ? non merci
Citation :
Publié par Apprentiti
Les conditions d'équipements qui duraient X mois je trouvais ça bien moi pour forcer un peu les gens. (même si en soi ça me plaisait pas car ça m'embetait parfois de faire le contenu, au moins ça forcait à se faire muler)
Fixed
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zeldacartoon
J'adore le donjon de némo, il est archi plaisant à faire : 5 iops, 1 panda, 1 elio, une mule cliente, et des gumizes ^^ merci briss pour la nouvelle extension ^^
Gumize obligées? c'est chère !
Wp toujours le premier :d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés