Flashball69 |
Dernières publications

Chevalière pm% vendu.... Lire la suite
Oui au prix annoncé.... Lire la suite

Pour les annolamour, tout simplement car je n'en ai pas vu de plus beau et je me base sur des estimations faites lors du ch... Lire la suite

Bonjour, ayant déjà eu une estimation sur certains items je les place donc en vente: 274443 274444 274445 274446 ... Lire la suite

Bonsoir, j'aimerai avoir des estimations pour ma ceinture barbé fraîchement réalisée: 273417 Lire la suite

Hello, j'aimerai avoir une estimation pour cette amulette fraîchement passée: 269807 Merci d'avance. Flash69. Lire la suite

Hello, Je vends ces items, je fixe un prix de base les ayant déjà fais estimer il y a quelques temps: ... Lire la suite

Bas s'il trouve que l'extension n'a rien de bien personne l'oblige a allé faire les dj. Toujours des critiques on a enfin d... Lire la suite
+1... Lire la suite

Bonne chance, ça va être compliqué pour l'ini la ..... Lire la suite

Oui je l'ai passé en une rune le premier et c'est celui que j'ai fais en deuxième :).... Lire la suite

Annolamour tenté, 8 ra vi de tentée, 0 ra vi de passée en sn ou sc avec un jet légèrement supérieur à celui demandé. J'abandon... Lire la suite
Si, ton souhait est de faire manger une feuille à tous les autres forgemages, moi je donne juste mon avis j'ai tenté la com... Lire la suite
Oui j'ai fais un post d'estimations de mes annolamour passés grâce à cette commande, la suite reste à voir j'ai déjà reçu p... Lire la suite