[vend divers exo]

Partager Rechercher
Bonjour, ayant déjà eu une estimation sur certains items je les place donc en vente:

atcham cape.png

voile.png

botte atcham.png

koutoulou.png

ceinture barbé PM.png

Annolamour.png

Annolamour 10do.png

chevaliere pm %.png

barbé pa.png

cape atcham po: 60m
voile 8do pm: 70m
botte atcham invo: 45m
amu koutoulou invo 2%: 120m
ceinture barbé pm: 55m
annolamour 9do pm: 75m
annolamour 10do pm: 145m
chevaliere pm %: 35m (vendu)
masque barbé pa: 25m

Flash69.

Dernière modification par Flashball69 ; 30/10/2016 à 20h37.
Citation :
Publié par Flashball69
voile 8do pm: 70m
annolamour 9do pm: 75m
annolamour 10do pm: 145m

Enlève au moins 10m à ton voile et les annolamour j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi si chère ??? le 9do PM y'en a une chié qui sont sortit avec le challenge de feujinka et ils se vendaient 20m à tout péter, le 10 do PM, il manque clairement bcp trop de trucs et puis merde 145m Lynchez moi si je me trompe mais là pour moi ces prix là sont complètement sur évalués !
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
pour moi les prix sont bons meme du voile sauf annolamour j'connais pas du tout les prix mais sa me parait cher aussi
Je trouve ça chère pour un voile PM en 8 do avec des stats moyennes
Citation :
Publié par Juch
Je trouve ça chère pour un voile PM en 8 do avec des stats moyennes
Je rejoins ton avis sur les prix des Annolamour qui me font tiquer. Par contre, le Voile est au bon prix, le jet est plus que correct pour un 8 Do.
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Je rejoins ton avis sur les prix des Annolamour qui me font tiquer. Par contre, le Voile est au bon prix, le jet est plus que correct pour un 8 Do.
Ok bon bah autant pour moi, mais quoi qu'il en soit les annolamour c'est pas légal de demander un tel prix!
Citation :
Publié par Juch
Ok bon bah autant pour moi, mais quoi qu'il en soit les annolamour c'est pas légal de demander un tel prix!
Pour les annolamour, tout simplement car je n'en ai pas vu de plus beau et je me base sur des estimations faites lors du challenge de feujinka, tu devrais chercher les post .
Citation :
Publié par Flashball69
Pour les annolamour, tout simplement car je n'en ai pas vu de plus beau et je me base sur des estimations faites lors du challenge de feujinka, tu devrais chercher les post .
Feujinka offrait lors de son challenge énormement de kamas pour des jets très beau,

Cependant ses prix d'achat étant surement 2 fois le prix du jet en temps normal car il voulait ses items très vite.

Ne te base surtout pas sur son challenge car tes estimations sont fausses (concernant les annolamours) je rejoins l'avis de Juch.
Je suis totalement d'accord, feujinka recherchait ces items, et ne voulait pas du tout se faire du bénéfice sur ces commandes, plutôt même donner des kamas aux gens (trop gentil hein..). Qui d'autres peut rechercher autant ces items ?
PS : Tes prix sont 2 a 3 fois trop haut je pense
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Les anolamour sont les + beau que j'ai jamais vu cependant il est vrai que tu as peux de chance de les vendre si cher sauf si tu tombe sur un très intéressé mais chaud ,
le reste est correct , bonne vente.
145m ça te choque pas ?
Citation :
Publié par Juch
145m ça te choque pas ?
C'est beaucoup par rapport au fait que l'anneau n'est pas ultra utilisé, mais c'est vraiment horrible à FM, c'est probablement plus dur de faire un lamour 10 do beau jet qu'un voile 10 do
Citation :
Publié par Ayahuasca
Excusez moi pour le hs mais il pvp avec son roub depuis ? ou c'était juste un prétexte pour faire un coup de poker sur les runes vie ?
sinon pour l'anolamour, je le vois plus vers les 110/120 m, c'est quand même moins recherché que le voile, malgré l enfer de la fm

édit : sorry double post, fausse manip
Citation :
Publié par Ayahuasca
Excusez moi pour le hs mais il pvp avec son roub depuis ? ou c'était juste un prétexte pour faire un coup de poker sur les runes vie ?
Il a stop Dofus temporairement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés