[Spoiler Got S06E01] Mélissandre, vous y allez ou pas ?

Affichage des résultats du sondage: Mélissandre, tu y vas quand même ?
Oui, carrément lol, faut juste qu'elle garde son amulette. 81 64,29%
Non, du coup j'ai l'image en tête, ça va me bloquer. 14 11,11%
Oui, qu'importe l'apparence, car c'est une personne gentille et que j'ai vraiment la dalle. 10 7,94%
Oui et je lui enlève l'amulette pendant, car je suis un gros déviant. 21 16,67%
Votants: 126. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux faire le même genre de topic pour les sorcières de la saga The Witcher. (qui sont souvent complétement retouché magiquement)

Sinon, c'est pas bien de copier le sort de Tsunade.
Yennefer sans la magie c'est un thon. Elle était bossue.
Et puis les moires. Quand tu les découvres sur la tapisserie ou quand tu les vois pendant le Sabbath à coté de leur véritable apparence :3

C'est autre chose que cette pute de Melissandre dans "Game of ZzZz"
Bon j'ai enfin vu le premier épisode.

Vous abusez, je trouve, elle est encore très bien !

Vous n'avez jamais fait l'amour avec une vieille femme ?

Le flétrissement de la peau et les seins qui tombent, c'est la beauté du temps qui passe.

Et là, oui, elle a même un truc en plus. Son regard est charmant, ça suffit.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Yennefer sans la magie c'est un thon. Elle était bossue.
Et puis les moires. Quand tu les découvres sur la tapisserie ou quand tu les vois pendant le Sabbath à coté de leur véritable apparence :3

C'est autre chose que cette pute de Melissandre dans "Game of ZzZz"
Triss les vrai savent !
je casse ma tirelire pour lui faire greffer son amulette sous la peau ou un truc du genre, plus de risque qu'elle l’enlève, comme ça, a nous les ébats endiablés sans peurs que le machin se décroche !!!

sans amulette, j'écoute les conseils avisés de gandalf le grand.....
Citation :
Publié par Garren
Mais l'amulette c'est qu'une illusion ! Vous êtes du genre à pouvoir vous taper n'importe tonneau si vous avez un peu bu avant
Toutes les femmes sont des illusions.
Toutes les femmes nous font croire qu'elles sont plus belles qu'elles ne le sont vraiment.
Toutes les femmes cachent leur folie le temps de nous mettre le grappin dessus.
Assurancetourix confirmera ce que je dis.
Sachant ça, sachant que derrière chaque femme se cache en fait un démon, une sorcière, une version d'elle-même dégueulasse et ingérable, que devrions-nous faire mon petit lapin, vivre dans la solitude jusqu'à ce que la mort nous emporte ?
La belle sorcière qui devient laide, c'est juste une métaphore de la vie de couple si vous ne l'aviez pas encore compris.
Putain c'est vrai que c'est profond.

D'ailleurs le topic n'est pas au niveau. Je propose qu'on le renomme "Melissandre, vous prenez un crédit pour acheter une maison avec elle ?" afin qu'on puisse ouvrir le débat sur le sens de notre quête de beauté.

Sinon après l'épisode 2, je pense qu'on peut se poser une deuxième question adressée aux filles (et aux gays ofc ) , ce qui permettra de respecter la parité et d'éviter un procès à Doudou
Citation :
Publié par Garren
Mais l'amulette c'est qu'une illusion ! Vous êtes du genre à pouvoir vous taper n'importe tonneau si vous avez un peu bu avant
même pas besoin de boire, le maquillage suffit a rendre n'importe quel laidron potable. Ya qu'a regarder toutes les MAPPA sur le marché audiovisuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés