[Spoiler Got S06E01] Mélissandre, vous y allez ou pas ?

Affichage des résultats du sondage: Mélissandre, tu y vas quand même ?
Oui, carrément lol, faut juste qu'elle garde son amulette. 81 64,29%
Non, du coup j'ai l'image en tête, ça va me bloquer. 14 11,11%
Oui, qu'importe l'apparence, car c'est une personne gentille et que j'ai vraiment la dalle. 10 7,94%
Oui et je lui enlève l'amulette pendant, car je suis un gros déviant. 21 16,67%
Votants: 126. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis,

Bon, vous avez tous vu le premier épisode de la saison 6 de GoT, si ce n'est pas le cas, vous pouvez changer de sujet, vous allez vous faire spoiler.

Pas mal de gens ont été choqué de mon propos sur le sujet du Cercle :

Citation :
Publié par Doudou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso, je lui trouve encore un certain charme, c'est différent, certes, mais pas forcément moins bandant.
Pour rappel, Mélissandre, c'est elle :

melissandre.png

Attention spoil épisode 1 saison 6 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais sans son amulette, elle est comme ça : gameofthrones-news.jpg

Le débat que j'aimerais poser du coup, c'est sachant cela, est-ce que vous y allez quand même ?

Edit : Je défonce bien évidement ceux qui spoileront l'épisode 2.

Dernière modification par Doudou ; 02/05/2016 à 18h04.
Je trouve que c'est un pied de nez, en la voyant se désapper j'ai pensé "encore?", je l'avoue.
Citation :
Publié par Hot
Je trouve que c'est un pied de nez, en la voyant se désapper j'ai pensé "encore?", je l'avoue.
Pareil, d'ailleurs j'ai trouvé ça vachement bien vu comme réponse aux critiques récurrentes sur l'hypersexualisation des femmes dans GoT.
Je ne peux rien dire de plus il faut attendre que l'expert passe dans le coin.
Le coup de la sorcière super bonne qui est en faite super vieille et moche, c'est quand même vachement déjà vu. Tellement déjà vu que je me demande pourquoi ça a choqué autant les gens.
Je crois que c'est dans AHS que le mec se rend compte que sa bonne bonnasse est dégueulasse alors qu'il est en train de la niquer. Ça c'est choquant. Si la sorcière de feu avait retiré son collier alors qu'elle était en train de chevaucher un des personnages important de la série, là ça aurait été vraiment fun. Mais franchement là je vois rien de bien ouf. De toute façon c'est une série médiocre. Un soap en costume avec des dragons.

Ceux qui veulent pas la niquer car ils ont l'image en tête, j'imagine que c'est la même chose avec les anciennes obèses.
Citation :
Publié par Nyu
Si la sorcière de feu avait retiré son collier alors qu'elle était en train de chevaucher un des personnages important de la série, là ça aurait été vraiment fun.
C'est la première scène de Berserk d'ailleurs.
Et c'est vrai que j'ai plein d'autre exemples en tête avec ce genre de twist.
Citation :
Publié par Draker
C'est la première scène de Berserk d'ailleurs.
Et c'est vrai que j'ai plein d'autre exemples en tête avec ce genre de twist.
Dans Berserk, c'est pas une vieille c'est un démon, mais l'idée est la. C'est un peu pareil dans Conan le barbare d'ailleurs.
Perso j'y touche plus. D'ailleurs la série n'a plus aucun intérêt sans cette bonnasse de sorcière. Je comprends mieux les juvencelles qui regardent la série dans l'unique espoir de voir revenir Jon Snow.

J'ai l'impression que la série est terminée ou qu'on est dans la 35ème saison d'Hartley Coeur à vif avec des personnages qu'on ne connaît pas et dont on moque totalement. Il reste que Sam Tarly et Hodor (enfin ça se trouve ils sont morts et j'ai juste oublié)
Citation :
Publié par Nyu
Je crois que c'est dans AHS que le mec se rend compte que sa bonne bonnasse est dégueulasse alors qu'il est en train de la niquer. Ça c'est choquant.
AHS je sais pas mais ça arrive dans la première saison de Misfits.

Sinon y'a pas l'option comme quoi même avec l'amulette j'y vais pas :/
Tyene ftw.
Citation :
Publié par Pervx
Le collier a rien a voir dans l'histoire ...Sondage biaisé donc.
Je sais pas pourquoi tout le monde pense que c'est le collier alors qu'elle se fout juste a wallpé
J'y vais, mais moins franchement que si c'était Margaery.

edit : ouais, ses boobs sont pas dingues, mais damn wow

Dernière modification par Draky' ; 02/05/2016 à 19h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés