Les nerfs à venir.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Faudrait lui expliquer le concept de curve je pense. C'est complètement con d'avoir une carte qui bloque une autre carte et en plus, celle du tour précédent...
C'est surtout très con de les mettre dans le même deck...
Citation :
Publié par Neova
Ben ouai, c'est ça quand on a une système économique daubé. La prochaine fois vous ferez peut être un f2p 100% cosmétique/annexe plutôt que de vendre ce qui permet au joueur de jouer..., ou alors un jeu payant sans boutique comme overwatch.
Ou tout simplement offrir le héros à tout le monde lors de la sortie d'une extension, genre le Norfendre pour le DK, mais bon comme ils pensent surtout pognon, ça ne leur traversera peut être pas l'esprit, quand je vois qu'ici ils pensent à la mise en place des héros comme si ils étaient vendus de la même manière que les portraits kikoo (cf la réflexion sur le pourcentage de cartes inutilisables)
C'est clair, il y a des communes bien trop fortes qui vont sortir dans la prochaine extension alors qu'ils auraient pu les mettre en épique, et en plus ils vont offrir une légendaire quand elle va sortir. Quels tanches incompétentes chez Blizzard sérieux !

Ce qu'il faut pas lire...

Surpris de l'annonce sur le nerf de la chouette bec de fer, en ladder elle n'est quasiment pas joué. Huntface et Handlock traverse un creux, Shaman a une meilleure carte silence, Guerrier ne peut pas le jouer, les Reno, Zoo et Paladin secret le joue qu'en un exemplaire...
Nan mais vous n'avez pas capter le problème
Le problème n'est pas le héros, mais le carte de classe lié avec. Imaginons que aujourd'hui tu joues mages. On va dire que tu as 1% (complètement au pif, c'est pour l'exemple) de chance de tomber sur une carte mage dans ton booster. Avec une nouvelle classe, tu auras 0,7% de chance. C'est ça qui bloque blizzard pour la sortie d'une nouvelle classe.

Citation :
C'est surtout très con de les mettre dans le même deck...
Ah bon ?

Citation :
C'est clair, il y a des communes bien trop fortes qui vont sortir dans la prochaine extension alors qu'ils auraient pu les mettre en épique
Les joueurs de ladder sont content, mais c'est pas sans poser de problème pour l'équilibrage de l'arène.
Citation :
Publié par Camélia
Bah en général tu évites les "anti-synergies" dans les decks, donc ouais.
Le débat est justement de savoir si c'est normal que les deux se bloque ou pas... donc oui, on est au courant que c'est con de les mettre dans le même deck, si c'est ça votre raison >.>
Ca existe hein, la combo auchenai-succube qui te fait perdre alors que t'as rien demandé par exemple.
Et puis ca peut evéntuellement rester utile, tu trades une 5/5 avant de renvoyer le djinn par exemple. Faut sortir du cadre de jeu bateau des fois. Bref, je vois pas pourquoi en faire un probleme. Une fois que ca t'es arrivé une fois soit t'as compris comment ca marche soit t'es irrécupèrable.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca existe hein, la combo auchenai-succube qui te fait perdre alors que t'as rien demandé par exemple.
Et puis ca peut evéntuellement rester utile, tu trades une 5/5 avant de renvoyer le djinn par exemple. Faut sortir du cadre de jeu bateau des fois. Bref, je vois pas pourquoi en faire un probleme. Une fois que ca t'es arrivé une fois soit t'as compris comment ca marche soit t'es irrécupèrable.
Nan mais j'dis pas que ça existe pas
J'essai juste de dire que c'est un peu con de sortir que l'interaction est correcte alors que perso je la trouve moins logique que si le djin reste sur le board et en plus de ça, ça permettrai éventuellement à la carte de rentrer dans la meta. En gros le mec a une solution toute trouvé pour up la carte de manière intelligente et il répond que nan, c'est très bien comme ça
Citation :
Publié par Karmacoma
Combo plus difficile a setup
C'est quoi d'ailleurs la combo ? J'ai du mal à voir comment les deux cartes peuvent rentrer en "synergie".
Si tu tape avec la sucube et auchenai sur ton bord, tu perd la partie.

Edit : Ha ouai tu voulai le détail pardon.

La sucube te heal de 1 quand elle infligue 1, sauf que le heal se transformera en dégats a cause de auchenai, et donc tu va prendre 1 points de dégats jusqu'a perdre la game parce que le pouvoir de la sucube va proc a chaque point de dégats qu'elle t'inflige.

J'ai pas comprend votre discution sur les nouveau héro, pourquoi cella rendrais des carte obtenu dans les booster injouable ? Les nouveau héros seront payant ?
Pour les cosmetique je comprend, mais une nouvelle classe payante ? what ?
Citation :
Publié par [0]Draki
Si tu tape avec la sucube et auchenai sur ton bord, tu perd la partie.

Edit : Ha ouai tu voulai le détail pardon.

La sucube te heal de 1 quand elle infligue 1, sauf que le heal se transformera en dégats a cause de auchenai, et donc tu va prendre 1 points de dégats jusqu'a perdre la game parce que le pouvoir de la sucube va proc a chaque point de dégats qu'elle t'inflige.

J'ai pas comprend votre discution sur les nouveau héro, pourquoi cella rendrais des carte obtenu dans les booster injouable ? Les nouveau héros seront payant ?
Pour les cosmetique je comprend, mais une nouvelle classe payante ? what ?
Aaaaaah nan mais ok. Moi je pensais à la sucube qui défausse... Du coup je comprenais pas xD

Pour le héros, tu es d'accord que tout les joueurs et en particulier les débutants ne jouent pas toutes les classes. Si tu joues 3 classes sur 9, tu as 2 chances sur 3 d'avoir une carte pour une classe que tu ne joues pas (bon en vrai ya les cartes neutres aussi, mais tu comprends le truc). Avec une nouvelle classe, ça rajoute une probabilité de chopper une carte d'une classe que tu ne joues pas. En gros, blizzard se refuse de sortir une nouvelle classe, ce qui serait vachement cool pour l’intérêt du jeu, à cause de leur système économique. Si hs ne reposerai que sur l'achat de skin de carte, de héros et de plateau, mais également d'émote et d'autre truc useless mais forcément indispensable pour beaucoup de gens, blizzard n'aurai absolument pas cette problématique, mais bon, c'est comme ça...
Citation :
Publié par Neova
Nan mais vous n'avez pas capter le problème
Le problème n'est pas le héros, mais le carte de classe lié avec. Imaginons que aujourd'hui tu joues mages. On va dire que tu as 1% (complètement au pif, c'est pour l'exemple) de chance de tomber sur une carte mage dans ton booster. Avec une nouvelle classe, tu auras 0,7% de chance. C'est ça qui bloque blizzard pour la sortie d'une nouvelle classe.
En effet je ne l'avais pas trop vu comme ça, mais bon ça resterait quand même minime comme désagrément, au final comme d'habitude on aura "rapidement" toutes les communes et rares peu importe la classe et les épiques/légendaires seront comme d'habitude difficile à avoir.

Je joue depuis la beta et il me manque toujours certaines épiques de la version classique, j'ai même dû crafter mes deux préparations du voleur récemment par exemple malgré un nombre très important de boosters ouverts, donc bon je doute que rajouter une classe aurait un impacte si important.
Le DK pourrait avoir déjà un peu plus de cartes de bases déverrouillées et en gagner plus lors de sa montée en niveau comme il n'aura pas les neutres à débloquer sur les derniers niveaux.
c'est une excuse bidon, ils peuvent implanter la nouvelle classe via une aventure (hors rotation) pour débloquer les cartes de celle ci. C'est accessible et ça leur rapporte quelques sous.
Citation :
Publié par Andromalius
A 5 mana ca reste trop intéressant vu que toutes les cartes "phares" de l'extension sont des gros thons.
Euh toutes les cartes phares, peut-être pas non plus.
Il y a trois dieux très anciens sur quatre qui prennent le BGH : C'thun, Y'sharj et Yogg'saron.
Les deux derniers seront probablement peu joué, et C'thun et Yogg'saron se fichent bien de prendre un BGH vu que leur simple cri de guerre est déjà suffisament game breaker.
Le BGH aura probablement peut d'influence sur la constitution de ces decks.
Beaucoup de nerfs qu'on attendaient et certains un peu moins. J'ai mal pour ceux qui jouent voleur...

http://us.battle.net/hearthstone/en/blog/20097355/

edit: Assez d'accord avec en dessous. Le druide s'en remettra même si le keeper prend chère, il ne sera plus auto include. La combo est mort, je suis bien content, j'aimais pas ce mécanisme. La chouette/gnome/lépreux, c'était nécessaire sinon les aggros aurait eu trop la part belle avec l'extension.
Pour la blade fury, je pense qu'on aura une nouvelle arme rogues avec plus d'attaque avec Old Gods, sinon il vienne juste de tuer la classe.

Au final, je suis content, des nerfs justifiées et je vais récupérer 3300 dusts :une chouette gold (400), une force (400), bgh golden (1600), un deluge de lame gold (800), un golem arcanique (100)

Dernière modification par OignonR ; 20/04/2016 à 19h17.
Bon. Aucun nerf du guerrier.
Ouch pour les voleurs. Enfin le camouflage c'est assez sain comme nerf, ca permettra de nouvelle cartes en neutre.
En revanche le blade of flurry aie aie aie.
Assez content du nerf du molten giant. Je pense qu'il aurait pu faire la même sur le mountain, le passer à 1 mana de plus.
Les nerf du juggler et du leper gnome ne vont globalement rien changer. Ca ralenti vraiment à peine les jeu aggro.
Ceux de la chouette et du bgh, pareil j'ai pas l'impression que ca changera beaucoup de choses.
La combo druide s'est pris un bon coup de hache. À voir. C'est plutôt pas mal le nerf du gardien du bosquet et de l'ancient of lore.

Hunter's mark et l'arcane Golem, je trouve ca assez anecdotique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés