Aller à la page... |
Les nerfs à venir.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour le bgh un nerf simple ce serait de switch son battlcry avec celui d'hemet nesingwalry
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il faut juste le rendre a 5 mana et c'est tout. un peu comme heal bot.
|
![]() |
|
|
A 5 mana ca reste trop intéressant vu que toutes les cartes "phares" de l'extension sont des gros thons.
|
![]() |
|
|
Y'a pas qu'eux, y'a aussi le nouveau Ragnaros, Deathwing, Usharrj ramène du gros thon etc
Dernière modification par Andromalius ; 20/04/2016 à 16h57. |
![]() |
|
|
BGH, j'espère qu'il va se faire nerf façon warsong commander....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Beaucoup de nerfs qu'on attendaient et certains un peu moins. J'ai mal pour ceux qui jouent voleur...
http://us.battle.net/hearthstone/en/blog/20097355/ edit: Assez d'accord avec en dessous. Le druide s'en remettra même si le keeper prend chère, il ne sera plus auto include. La combo est mort, je suis bien content, j'aimais pas ce mécanisme. La chouette/gnome/lépreux, c'était nécessaire sinon les aggros aurait eu trop la part belle avec l'extension. Pour la blade fury, je pense qu'on aura une nouvelle arme rogues avec plus d'attaque avec Old Gods, sinon il vienne juste de tuer la classe. Au final, je suis content, des nerfs justifiées et je vais récupérer 3300 dusts :une chouette gold (400), une force (400), bgh golden (1600), un deluge de lame gold (800), un golem arcanique (100) Dernière modification par OignonR ; 20/04/2016 à 19h17. |
![]() |
|
|
Les nerfs sont tres faible sauf pour le rogue.
Le druid reste surpuissant. |
![]() |
|
|
Y'a que ca comme nerf ? Quasi rien.
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|