Les nerfs à venir.

Répondre
Partager Rechercher
Intéressant le golem de mana. une 4/4 pour 3 avec comme drawback un crystal pour l'adversaire, je n'arrive pas à savoir si on va le trouver dans tous les deck ou si il va disparaitre justement.
C'est la fin de la combo mais aucun nerf du roar.

BGH à 5 mana ça changera rien, ils sera tjs autant jouer ...

Sinon le nerf du keeper of the grove me réjouis. A moi les 800 poussières de celle que j'ai en dorée !!

Le golem perd la charge il ne sera plus joué dans combo en revanche dans aggro faut voir.
Nerfs pas si violents. Je suis surpris qu'ils aient juste baissé l'attaque du jongleur quand son principal reproche était de faire plus de dégats avec ses couteaux qu'avec son attaque.

Pour le druide on va peut être pouvoir revoir du ramp ou du token.
Après, le gardien du bosquet il faut être honnête: s'il est joué c'était pas pour son body en premier lieu .

Le molten giant pour l'avoir à 0 il faut être à 10 hp maintenant. Mouais. Le démo pourra toujours sortir son géant des montagnes T4... Et le voir mourir T5 sur un BGH mais 5 mana c'est honnête.

C'est plutôt soft.
Avec la dose de jugglers que j'ai je vais devenir riche.
Bon cela dit c'est très inégal:
-Bladeflurry, le gnome, le géant et le keeper sont correctement nerfés.
Du nerf de FoN le druide aura moins d'impératif a silence un taunt de toutes façons.

La chouette, le juggler et BGH le nerf ne change rien. En particulier BGH, qui est souvent joué dans des jeux controle ou tu es généralement loin de dépenser toute ta mana à chaque tour. BGH reste trop rentable et à mettre partout amha.

Force of nature reste une carte jouable, qui combotera avec autre chose. (le +1/+1 permanent)

Hunter's mark, euh, ouais, ok.

Quand au golem, c'est pas plus mal mais il devient maintenant une carte moisie du coup.
Citation :
Publié par La Brume
Après, le gardien du bosquet il faut être honnête: s'il est joué c'était pas pour son body en premier lieu .

Le molten giant pour l'avoir à 0 il faut être à 10 hp maintenant. Mouais. Le démo pourra toujours sortir son géant

C'est plutôt soft.
5hp pour le molten donc tout de même plus risqué.

Le gardien du bosquet reste cool, avant ce qui faisait chier c'était qu'en plus de son effet couteau suisse il fallait travailler un peu pour le kill. Là ca devrait être mieux.

Oui, pareillement, je trouve ca plutôt soft.
Pas de nerf de divine favor, ni d'au moins un sort de kill du warrior. : (

Edit :
Citation :
Publié par Andromalius
-Bladeflurry, le gnome, le géant et le keeper sont correctement nerfés.
Pas convaincu sur blade flurry. Il aurait du faire soit l'un soit l'autre. Ca coute toujours deux mais ca fait que sur les minions (ce que j'aurais préféré). Soit ca coute 4 mais ca fait tout (encore que ca c'est un peu fort)
Citation :
Publié par Persée
BGH à 5 mana ça changera rien, ils sera tjs autant jouer ...
Peut être qu'il sera toujours autant joué, mais non, ça ne change pas rien. Entre pouvoir bgh+un t7 et bgh+un t5, ya une sacré différence.

Le nerf du rogue est clairement mérité. Je suis étonné de voir certaines réactions.

Par contre ils annoncent la couleur. Aucun nerf paladin, grim ou shaman face, autant dire qu'ils s'en foutent de l'équilibrage du wild.
Je ne comprends pas non plus pkoi rien n'est nerf chez le paladin, ou en tout cas pour enrayer la mécanique cancer du paladin...
Pareil pour le chaman qui va continuer à nous en mettre plein la gueule... Le méta va être plus rush que jamais
Citation :
Publié par Coolbreeze
Je ne comprends pas non plus pkoi rien n'est nerf chez le paladin, ou en tout cas pour enrayer la mécanique cancer du paladin...
Pareil pour le chaman qui va continuer à nous en mettre plein la gueule... Le méta va être plus rush que jamais
Parce qu'ils s'en foutent du wild, je l'ai dit dans mon précédent message pourtant
D'un autre coté, les cartes paladin qui posent probleme ne sont pas celles du set de base, mais son early fumé qui va disparaitre du standard.
Faveur divine a tout de même de gros défauts:
-Utilisable en aggro seulement
-Useless en miroir, cad contre zoo, un autre pal aggro, un chaman face, un chasseur face...

Oui c'est une bonne carte qui punit un deck contrôle, il en faut aussi...
3 prédictions justes, ils ont été généreux sur la Force of Nature, j'avais prédit la même chose sauf qu'ils ont réduit en plus le cout de mana.

Pour le reste, bof, la chouette était à peine joué en ladder, le juggler ne sera joué que dans les decks spé tokens, le nerf golem me surprend pas et m'avait échappé... Après on connaît pas toutes les cartes WOG donc peut être que voleur était surpuissant ?
Citation :
Publié par Andromalius
D'un autre coté, les cartes paladin qui posent probleme ne sont pas celles du set de base, mais son early fumé qui va disparaitre du standard.
Certains decks secrets, non aggro, se vident bien vite de leur main, c'est contre ces jeux qu'elle me soule le plus cette carte.
Citation :
Publié par Andromalius
-Useless en miroir, cad contre zoo, un autre pal aggro, un chaman face, un chasseur face...

Oui c'est une bonne carte qui punit un deck contrôle, il en faut aussi...
Oui oui, c'est bien ce que je dis. "No care du wild", alors qu'il me semble qu'il avait annoncé que "ne vous inquiétez pas, on va continuer le suivi du wild" patati patata. Le bullshit habituel quoi.
Je suis plutôt satisfait des ces nerfs, ils me semblent intelligents. Le lepper et le juggler resteront joués mais ils méritaient d'avoir 1 atq en mois. Pareil pour la chouette et le bgh, je suis content qu'ils gardent le même effet mais qu'ils coutent un peu plus cher. Bien content de voir la combo du druide disparaitre, le gardien du bosquet prend quand même assez cher, 2-2 pour 4 c'est assez faible, l'ancien du savoir aussi même si ça reste une bonne carte.
Bref des nerfs justifiés mais pas trop abusés non plus, ça me semble pas mal tout ça.
Le nerf du bgh est comme je l'avais imaginé. C'était son coût qui était trop fort pas son effet.

Le nerf du Keeper est vraiment bof. Quand on voit l'équivalent des T4 des autres classes ...

Pour le combo druide, je trouve dommage de l'avoir tué, il y avait des façons plus intelligentes de le nerfer.

Et pour le Lore, il aurait du passer à 6 mana avec son nerf.

Quant à la blade furry ... why ? C'était vraiment une classe / carte à nerfer ? C'est en prévision des nouvelles cartes ?

Le reste est ok.
Citation :
Publié par Pupuce900
Quant à la blade furry ... why ? C'était vraiment une classe / carte à nerfer ? C'est en prévision des nouvelles cartes ?
Oui c'est une classe qui a besoin de nerf car les rogues sont comme les druides compos de plus de 50% de carte du set de base/classic.
Maintenant Blade Furry , je sais pas si c'etait vraiment la carte a nerf ...
Citation :
Publié par Xelus
Rugissement / bosquet / ancien du savoir
grande crinière
cabale
maitresse de déguisement
puissance accablante
Fabricante d'armure
gnome lépreux/chouette/jongleur/bgh.

Voila ma liste.
c'est ou qu'on paris?
7/12 ^^
Ils ont surtout nerf les charges, c'est ce qui les gêne a priori d’où le non nerf de rugissement.
Dommage ils touchent pas au 4 autres cartes pété
Je suis ok avec tout mais le keeper sérieusement? Son body n'a jamais été un pb 2/4 pour 4 c'est de la basse stat mais là 2/2 pour 4... toutes les autres 2/4 coûtent 3 pour info (voir 1) avec des effets plus ravageurs qu'un keeper (tempo mage).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés