IRL Paris, dates à déterminer !

Affichage des résultats du sondage: Week End préféré pour l'irl
9-10 avril 7 14,89%
16-17 avril 15 31,91%
23-24 avril 2 4,26%
30 avril - 1er mai 23 48,94%
Votants: 47. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Mdr les munster munchs à coté
Citation :
Publié par Mimu
Mdr Shyeluk, je suis devant le 8 à 8 t'es où? Il me manque 90 centimes pour la boisson j'espère que t'as de la thune.
Avec 90 centimes tu peux déjà acheter ta bière sale mytho ! Un truc avec un cochon dessus, 64 centimes, vraie bière de caractère.

Sinon @SuprêmeVae on va aller taper la maximator à 12% tqt
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Finalement Doudou n'est ni gros, ni chauve, et est même bien habillé. P'tite chemise petit veston, chaussure luisantes, au top.

Bon par contre il est vraiment alcoolique je crois.
La déchéance d'un homme.
Attends qu'il commence à étirer la peau de son visage ou faire passer des trucs par ses narines ou d'autres orifices et là tu comprendras que t'as encore rien vu
Citation :
Publié par Tramp
Finalement Doudou n'est ni gros, ni chauve, et est même bien habillé. P'tite chemise petit veston, chaussure luisantes, au top.
C'est le côté marrant de la chose. Si par le biais du forum tu n'avais pas eu un aperçu de la psyché de Doudou, tu pourrais le prendre pour quelqu'un d'impeccable. Son amour pour les explosions éjaculatoires de pus, son désir de s’immiscer dans le corps de femmes puissantes comme un parasite intestinal, ou la vision mystique qu'il a du pouvoir de son sperme (rappelant parfois certains mythes égyptiens, ce qui est assez salace), tu peux pas les deviner en jaugeant la coupe de sa chemise.

Et ton boss est p'tête pareil. Ou tes parents.
Citation :
Publié par Tramp

Bon par contre il est vraiment alcoolique je crois.
La déchéance d'un homme.
Moi, c'est ton épiderme qui m'a surpris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
Tasbo qui seche le foot pour cause de revolution étudiante, ce n’est pas sérieux.
Dans la foulée j'ai failli faire un malaise, et je viens de faire ma première nuit de plus de 3 heures depuis dix jours, donc bon j'ai bien fait.

Et ouais c'est cool république, y'a plein de gens comme moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés