IRL Paris, dates à déterminer !

Affichage des résultats du sondage: Week End préféré pour l'irl
9-10 avril 7 14,89%
16-17 avril 15 31,91%
23-24 avril 2 4,26%
30 avril - 1er mai 23 48,94%
Votants: 47. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Je me demande si mon inconscient ne me fait pas faire ces fautes pour te faire rebondir dessus.
Tu écris des messages dans l'espoir que je te réponde mais pour que je leur fasse une réponse. Tu es fou Doudou mais je pense que tu as un problème d'ordre psychologique.

Ou alors c'est une erreur due à ta vitesse de frappe, comme un boxeur ou un esprit frappeur.

Remarque bien des gens font des fautes quand ils écrivent très bite.

edit: mince j'ai écrit trop bite.

edit 2: arf j'ai écrit encore trop bite dans l'édit ce qui a provoqué une nouvelle faute de frappe , comme un boxeur ou un esprit frappeur.
Remarque bien des gens font des fautes quand ils écrivent très bite.
En fait Ron J a toujours été comme ça ?
J'ai l'impression que ça fait quelques semaines qu'il fait la paire avec Doudou, c'est quand même très spécial ce qui leur arrive
Citation :
Publié par Garren
J'ai l'impression que ça fait quelques semaines qu'il fait la paire avec Doudou, c'est quand même très spécial ce qui leur arrive
Est-ce que t'es en train de nous traiter de couilles là ? Le Responsable du Slip va se fâcher.

T'as jamais vu une couille en colère toi.
Citation :
Publié par Garren
En même temps j'ai envie de dire : pourquoi pas ?
Doudou a le droit de s'offrir à un culturiste. Du moment qu'il est heureux nous n'avons pas à juger.
Bon moi j'aimerais bien être à l'irl avec Jyaa car elle est toute choupi me souviens-je.
En revanche je n'ai pas envie de venir vérifier ici quand c'est.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer un sms pour me dire la date, je serais gratitude.
xoxoxoxoxox
Euh ben y a pas de date encore. Ya un mois c'est septembre, plutot au début https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Par contre tu seras gentille d'éditer "choupi" de ton message parce que j'ai une street cred à défendre.
Citation :
Publié par Jiyaa
Euh ben y a pas de date encore. Ya un mois c'est septembre, plutot au début https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Par contre tu seras gentille d'éditer "choupi" de ton message parce que j'ai une street cred à défendre.
Trop tard, tu es une bisounours irl maintenant quand tu parleras il y aura des coeurs qui volent autour de toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés