IRL Paris, dates à déterminer !

Affichage des résultats du sondage: Week End préféré pour l'irl
9-10 avril 7 14,89%
16-17 avril 15 31,91%
23-24 avril 2 4,26%
30 avril - 1er mai 23 48,94%
Votants: 47. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si jussy est pas la, je viens pas non plus

Citation :
Publié par Tramp

@Malu_ Si on te propose un junk food de type BK avant tu viens?

owwww, tu sais parler aux femmes toi <3

perso, je sais pas, je l'ai deja dit, je sais foutrement pas mes horaires/repos pour le mois de juin.
Citation :
Publié par Sayn
Comme ça, ça exclura les pauvres de l'IRL ITDQhFc.png

A+ Shyeluk
Et non monsieur, car je bosserai à la fanzone du champ de mars (aussi renommé en tir aux pigeons pour apotres de Daesh) et je me ferai donc un max de thunes du genre le smic quoi
Je t'avoue que finir à bosser au mcdo me ferait bien chier mais j'ai confiance en notre ministre de l'intérieur qui défend ce projet (et mon salaire accessoirement)
Citation :
Publié par Shyeluk
Je t'avoue que finir à bosser au mcdo me ferait bien chier mais j'ai confiance en notre ministre de l'intérieur qui défend ce projet (et mon salaire accessoirement)
J'étais très remonté contre ce projet qui défigure notre beau Champs de Mars et qui m'empêche d'y accéder depuis plusieurs semaines maintenant, mais après réflexion si ça donne du boulot à des chics types comme toi, je veux bien faire avec.
Citation :
Publié par Glor
J'étais très remonté contre ce projet qui défigure notre beau Champs de Mars et qui m'empêche d'y accéder depuis plusieurs semaines maintenant, mais après réflexion si ça donne du boulot à des chics types comme toi, je veux bien faire avec.
En vrai ca fait sacrément dégueulasse je suis d'accord mais vu le temps qu'il fait on peut pas non plus en profiter pour se poser l'aprem/soir donc autant le rentabiliser
Citation :
Publié par Jusquiame
Ya des gens qui seraient up pour le vendredi 17 en journée ? @Malu' @Azraëll Wike etc ?
Aparremment, c’est re annulé mdr. Jussy a plus de jour de congés et bosse vendredi matin.
Si quelqu'un trouve un bruxelles-paris pas cher l'aprem pour venir bouffer le soir ça peut le faire mais c’est tout.

IL y a qui qui est dispo au final?
On le fait ce restau coreen à volonté ?
Ca c'est de l'organisation Azraell
Après... Tandoori. Après... les pirates. Après... heroes association. Après... la JoL Jam. Le syndrôme d'Asperger d'Azraëll est de retour, et il est à bloc. Une annulation d'IRL au dernier moment, des joliens en colère, du rire, des larmes, du sexe et de l'amour, c'est sur le topic de l'IRL Paris.
Citation :
Publié par Sance Live
Tu sera sur ses épaules ?
Mdr, excellent Sance mais que c'est très bon.

Sinon vous faites chier, je suis sur Paname samedi, je vais me retrouver en tête à tête avec Doudou et ça me fait un peu peur. Il est creepy comme même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés