IRL Paris, dates à déterminer !

Affichage des résultats du sondage: Week End préféré pour l'irl
9-10 avril 7 14,89%
16-17 avril 15 31,91%
23-24 avril 2 4,26%
30 avril - 1er mai 23 48,94%
Votants: 47. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Vous m'donnez une idée avec vos IRLs là.

J'pensais : c'est chiant qu'ce soit toujours loin et qu'y ai pas tous les joliens que j'voudrais bien voir en vrai. Alors du coup j'me suis dis : comment on pourrait faire pour que ce soit possible ?

Et vive la technologie, ça le sera bientôt. Imaginez, on a tous nos lunettes de réalité virtuelle/augmentée, un joystick en main pour se déplacer, avec des micros super bonne qualité intégré et tout. Pouf, on se connecte tous et on s'retrouve dans un monde virtuel, en mode MMO, mais avec nos vrais avatars comme personnage. On est scannés des pieds à la tête et reconstitués en 3D dans les lunettes. On peut s'parler comme on l'ferait en vrai, avec l'avantage que si t'as mis quelqu'un en IL, tu l'entends pas, et au pire, tu peux même ne pas le voir.

Et là rien n'te limite à faire juste un vieux foot ou aller boire des pintes hors de prix dans un bar. Ça peut finir en gang bang ou c'que tu veux, les possibilités sont infinies. Et tu peux être peinard chez toi, à boire ou manger c'que tu veux, sans pression.

Et la convivialité dans tout ça ? Bin admettons que ça existe, ça n'empêche pas de se voir en vrai après, en fonction des affinités. En attendant, ça permet d'éviter les soucis liés à la distance, le budget ou l'emploi du temps. Suffit juste d'avoir un soir de libre, pour tous les gens qui voudraient participer, et tu pourrais faire ça peinard de chez toi.

Bref, la prochaine fois j'vous parlerai de mon idée d'imprimante 3D qui permettrait de créer des organismes vivants, sortis tout droit de l'imaginaire (c'est l'avatar de Maïky qui m'a fait penser à ça). Ou pas.

Bonne journée le bar, moi j'vais m'coucher.

C'est ça que tu veux, hein C'EST CA QUE TU VEUX???
Plus de contact humain? Plus de transfert de fluides? C'est à cause de gens comme toi que l'humanité court à sa perte j'en ai bien peur...
Pourquoi pour rien? Le CF ça sert surtout à être en bonne condition physique dans ta vie de tous les jours et pas uniquement pour la baise... :\

@Doudou, j'ai beaucoup de mal à imaginer un monde sans contact humain et pas uniquement d'un point de vue sexuel. Quelqu'un qui te prend dans ses bras que ce soit quand tu vas mal ou pour partager un moment heureux, y a quand même que ça de vrai..

Dernière modification par Aylin ; 16/04/2016 à 14h23.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je vous conseille ça les gars, ça passe comme un Monaco
Avec ça vous serez les rois de la rue, clodos, mais hype!

boite_grimbergen_rouge_50.png
La Faxe c'est le truc le plus degueulasse du monde sérieux je préfère encore une 86 tiède. J'éprouve de la pitié mais aussi du respect pour ceux qui boivent ça. Je suis incapable d'en finir une.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés