[FOX] Lucifer

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça reste une comédie gentillette.
il tease pour rien, on sait bien qu'elle va pas faire boom
Quel épisode 😍

J'ai adoré du début à la fin, toute cette histoire autours de la perte du Lux était géniale et selon moi hyper bien traité.
Par contre concernant Chloé ce n'est pas Lucifer qui va la sauver on voit bien qu'il retourne le téléphone, perturbé par ce que lui a dit la psy il a besoin de temps pour réfléchir.
Par contre je mise sur Amenadiel ou maze qui arrive pour lui sauver la mise. Ou mieux la bombe qui foire

Par contre j'adorerais voir Lucifer et sa mère en guerre ouverte ça promet du beau 😎

Ah et la tête de maze et Amenadiel quand maman et Dan s'embrassent mdr epic
chloé peut pas mourir comme ca, on delete pas un perso principal dans une serie aussi hollywood like de cette facon.
Mais hate de voir les 2 se parler pour comprendre ce qui se passe vraiment entre eux, la psy sait toujours pas que lucifer est mortel a ses cotés.
Ou alors, Lucifer arrive, et se prend l'explosion dans la tronche, direction hopital, sa mère se rend compte que Chloé le rend mortel et ca part en sucette
Vivement que Lucifer apprenne que sa maman a couché avec Dan et que Dan découvre de qui elle est la mère
Citation :
Publié par Zander
Vivement que Lucifer apprenne que sa maman a couché avec Dan et que Dan découvre de qui elle est la mère
tumblr_m26h6jEIWG1qkwwklo1_500.jpg
Cette seconde saison est tellement drôle, j'espère qu'ils vont la renouveler pour une troisième.

J'adore cette mentalité de gamin de deux ans qui règne chez Lucifer et ses potes.

Tous pour la team maman.
Citation :
Publié par sinernor
Cette seconde saison est tellement drôle, j'espère qu'ils vont la renouveler pour une troisième.

J'adore cette mentalité de gamin de deux ans qui règne chez Lucifer et ses potes.

Tous pour la team maman.
cette serie est geniale, et si ca peut te rassurer, la seconde saison a ete allongee a 22 episodes au lieu des 13 prévu au départ, donc c'est bien partie pour que ca continue.
Message supprimé par son auteur.
Bon épisode sympa cependant :

Pourquoi avoir envoyer le frère de Lucifer bénir un couple et avoir Decker comme "bénédiction"? c'était programmé? Dieu à le don de voyance?
Au début je pensais que Lucy était vulnérable quand il était avec Decker car il a des "sentiments" envers elle, maintenant je sais plus trop quoi en penser
Sinon, pourquoi Decker est la clé pour retourné au paradis? Tué Lucy permettrait de la renvoyer en enfer
Sinon pas mal de Plot twist et la série avance bien, c'est plaisant de regarder les épisodes, j'espère qu'elle sera renouvellée sans que pour autant la guerre Mère/lucy dure encore une saison entière.
Citation :
Publié par Ternel
On sait enfin qui/quoi est Chloe !
C'était d'ailleurs assez soudain.
Ouai enfin on en sais pas tant que ça.

Ca sort un peu de n'importe ou , on ne sais pas reelement l'importance que ça a.

Enfin bref un peu mitigé sur cette épisode.
Citation :
Publié par Melodida
Bon épisode sympa cependant :

Pourquoi avoir envoyer le frère de Lucifer bénir un couple et avoir Decker comme "bénédiction"? c'était programmé? Dieu à le don de voyance?
Au début je pensais que Lucy était vulnérable quand il était avec Decker car il a des "sentiments" envers elle, maintenant je sais plus trop quoi en penser
Sinon, pourquoi Decker est la clé pour retourné au paradis? Tué Lucy permettrait de la renvoyer en enfer
Sinon pas mal de Plot twist et la série avance bien, c'est plaisant de regarder les épisodes, j'espère qu'elle sera renouvellée sans que pour autant la guerre Mère/lucy dure encore une saison entière.
Dieu est omnipotent et omniscient donc oui, on peut dire qu'il a un plan depuis tout ce temps.

Dernière modification par Lenzyy ; 30/11/2016 à 22h54.
On savait déjà que Chloé etait un petit miracle

Blague à part où est passé notre Lucy borderline ? :\
Message supprimé par son auteur.
Clair et l'episode du jour était génial

Par contre a voir comment ils vont gérer Chloé et Lucifer qui s'embrassent c'est casse gueule dans ce type de serie ou les deux héros se tournent autour depuis l debut de les mettre ensemble sans casser le tout.

et mdr la tête de Chloé quand il sort qu'il a couché avec le gars aussi
J'ai encore une fois bien aimé cet épisode, Lucifer a trop la classe définitivement, et puis quel talent de balancer autant de conneries sur lui-même tout en restant très sérieux (même si on sent que l'acteur doit se mordre les lèvres de ne pas éclater de rire).

L'enquête était chouette, surtout le moment avec la geekette qui m'a fait pleurer de rire et la tête de Chloé avec l'interrogatoire des amant(e)s de Lucifer.

Le personnage au chapeau a l'air d'être un être surnaturel, je suis bien curieux de savoir qui c'est.
Très bon redémarrage, je pense que les scénaristes et producteurs ont définitivement tout compris ce qui marchait et ne marchait pas car on a à nouveau un épisode avec beaucoup d'humour et une enquête qui s'inscrit dans quelque chose de plus global.

A la fin :
Sang de Lucifer, d'un ange ou juste sang contaminé par un truc ? Je penche pour du surnaturel en tout cas, pas juste du biologique.

Citation :
Publié par ashony
Par contre a voir comment ils vont gérer Chloé et Lucifer qui s'embrassent c'est casse gueule dans ce type de serie ou les deux héros se tournent autour depuis l debut de les mettre ensemble sans casser le tout.
Je pense au contraire que c'est une bonne idée de faire ça dès maintenant : ça va sûrement partir en sucette puis la série continuera avec cette tension/désir entre les deux avec des rechutes ponctuelles, un peu comme Ross/Rachel dans friends.
Le bisou ça casse le truc surtout dans les séries qui ont trop fait traîner comme Castle par exemple.
Après avoir testé la VF.
La voix accent british fait énormément en VO et apporte vraiment au personnage de Lucifer tout son style comparé à la VF. En bref : à regarder en VO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés