[FOX] Lucifer

Répondre
Partager Rechercher
Bah non, à mon avis ça c'est ton slip qui te parle.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maman utilise son corps humain pour s'intégrer sur Terre afin de rester avec fiston, sans vraiment comprendre les codes de comportements humains. Je ne l'ai pas interprété comme étant "coquine"
Message supprimé par son auteur.
Encore un épisode sympathique, et j'ai été très choqué, une enquête qui avait un lien avec la trame principale.

Sinon, vraiment déçu par Uriel, je m'attendais à mieux de sa part mais du coup, papa va devoir réagir et punir maman et ses enfants.

On voit moins maman mais ses apparitions à l'écran sont toujours prétexte à des bonnes crises de fous rires.
Oh putain cette fin d'épisode 6

on a une psy bonne pour l'asile maintenant

mais pourquoi je commence à me poser des questions sur le rôle réel de maman dans ce bazar. Elle s'en sert clairement pour monter Ameniadel contre Dieu, mais ça tombe tellement bien par rapport à la perte de ses pouvoirs que j'en viens à suspecter que c'est elle qui a lancé Uriel sur la piste de Chloé pour qu'il soit sacrifié et pas Dieu...
Citation :
Publié par Grim
Oh putain cette fin d'épisode 6

on a une psy bonne pour l'asile maintenant

mais pourquoi je commence à me poser des questions sur le rôle réel de maman dans ce bazar. Elle s'en sert clairement pour monter Ameniadel contre Dieu, mais ça tombe tellement bien par rapport à la perte de ses pouvoirs que j'en viens à suspecter que c'est elle qui a lancé Uriel sur la piste de Chloé pour qu'il soit sacrifié et pas Dieu...
Episode 6 Génial.
A l'épisode 5, je commençais à me dire que la série avait vraiment baissé et à me demander si je tiendrais jusqu'à la fin de la saison ou laisserais tomber avant.
Cet épisode 6, avec Lucifer qui n'en a rien à foutre, m'a rappelé le personnage des débuts et m'a redonné de l'espoir pour la suite.
Citation :
Publié par Shirayshi
Pauvre psy... Ceci dit ça doit pas être facile d'avoir toute ses certitudes détruites en 2s
C'est à ce moment que je me suis dit "si j'étais à sa place j’aurais régi comment ?" et j'ai compris que ça risquait de lui faire une attaque. T'imagine ? Du coup elle repense à TOUT ce qu'il lui a dit et au fait qu'elle a couché avec hahahaha.

Pour Maze, j'ai kiffé sa tête quand elle a pu utiliser son vrai visage pour Halloween et que la gamine l'a adorée. Par contre putain qu'elle est moche en vrai
J'ai bien aimé l'épisode et même ri alors que c'était téléphoné le passage de la balançoire mais j'ai trouvé le passage avec la baston de bar, le speech sur la tribu des amazones tellement drôle que cela reste pour l'instant le meilleur moment de la saison.

Après, j'adore cette série pour ces acteurs, ces situations amusantes mais de là à dire que c'est la meilleure série actuellement, il ne faut pas abuser non plus.
Je m'appelle Lucifer, j'ai deux ans d'âge mental.

Je m'appelle Mazikeen, je cherche du travail mais je ne comprends pas pourquoi on ne veut pas que je m'occupe des enfants alors que j'ai déjà de l'expérience concernant des êtres humains braillards et puants et que c'est plus facile pour moi car ils sont plus petits.
Assez d'accord pour une fois, ils ont commencé à employer autre chose que des hamsters pour écrire les enquêtes.

En tout cas, après cet épisode, je suis pour la team maman.

J'avoue avoir beaucoup ri sur l'enquête, surtout au moment où le principal coupable se justifie réellement sur ses absences à son travail.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés