Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
C'est seulement dans le but ou le jeu te plait et du coup tu continue a y jouer.
Ils ont fait pareil pour wow avec hearthstone, pareil avec hots ect
s'ils le refont c'est que ça marche.
Merci captain obvious, ce qui est con c'est qu'ils obligent aussi les anciens à refaire un nouveau personnage alors qu'ils auraient pu les taxer.
Parce que c'est pas en obligeant à remonter un personnage level 20 que tu vas me donner envie de revenir sur WoW, mais peut-être en reprenant un mois et en parcourant Azeroth avec mon main. Là, c'est juste gerbant.
Citation :
Publié par JoL Mercedes
Merci captain obvious, ce qui est con c'est qu'ils obligent aussi les anciens à refaire un nouveau personnage alors qu'ils auraient pu les taxer.
Parce que c'est pas en obligeant à remonter un personnage level 20 que tu vas me donner envie de revenir sur WoW, mais peut-être en reprenant un mois et en parcourant Azeroth avec mon main. Là, c'est juste gerbant.
C'est simplement que tu n'es pas la cible de l'offre.
Tu n'aurais de toute manière pas rejoué à Wow. Si il avait fallu payer un abonnement pour valider ton personnage, tu l'aurais fait ?
Le fait que ce soit gratuit incite ceux qui ne voulaient plus y jouer à venir quand même et qui sait, peut-être se laisser tenter.
Citation :
Publié par Olorim
C'est simplement que tu n'es pas la cible de l'offre.
Tu n'aurais de toute manière pas rejoué à Wow. Si il avait fallu payer un abonnement pour valider ton personnage, tu l'aurais fait ?
Le fait que ce soit gratuit incite ceux qui ne voulaient plus y jouer à venir quand même et qui sait, peut-être se laisser tenter.
Tu écris "incite ceux qui ne voulaient plus y jouer à venir quand même", donc comprendre qu'ils y jouaient déjà avant et qu'ils connaissent déjà le jeu.
Je vois pas en quoi faire un personnage de niveau 1 à 20 remplis de quêtes fedex donnerait envie à quelqu'un d'y rejouer.
C'est juste absolument pas vendeur comme méthode.

Donc oui, je ne suis pas la cible de l'offre vu le contexte, ils ciblent les nouveaux joueurs, les vrais.
Mais Blizzard est là pour faire de l'argent, non ? Donc à quoi bon laisser l'opportunité aux anciens joueurs de se log sur leur compte pour faire un personnage gratuit alors qu'ils auraient pu rendre la méthode payante ? Parce que oui, si j'avais eu le choix entre payer un mois d'abo, faire deux clics pour déco/reco ou remonter un personnage level 20, je sors la CB.
Edit: Voilà, il suffisait juste que ça soit rétroactif, comme ça les anciens joueurs auraient eu le choix entre monter un personnage ou reprendre un mois et jouer leur main par la même occasion.

Dernière modification par Compte #541222 ; 15/03/2016 à 14h27.
Citation :
Publié par Jeska
En quoi est-ce pire que le dos de carte HotS ? Il me semble d'ailleurs qu'il faut faire pas mal de games dessus pour unlock ce dos de cartes, plus que up lvl 20 sur WoW.
C'était rétroactif sur HotS. Pas besoin de rejouer de game a HotS pour obtenir le dos de carte.
Houu Lady Liadrin.
PNJ que j'adore depuis BC.

Dommage que l'artwork soit bof.

Mais il est gratuit, donc on ne peut que remercier.

Son pouvoir est changé d'ailleurs ? On invoque des BloodKnight ?
Citation :
Publié par JoL Mercedes
Tu écris "incite ceux qui ne voulaient plus y jouer à venir quand même", donc comprendre qu'ils y jouaient déjà avant et qu'ils connaissent déjà le jeu.
Je vois pas en quoi faire un personnage de niveau 1 à 20 remplis de quêtes fedex donnerait envie à quelqu'un d'y rejouer.
C'est juste absolument pas vendeur comme méthode.
Moi ça me donne envie d'y rejouer perso, malgré plusieurs milliers d'heures sur le jeu il y a quelques années. Après je le ferai surtout faute de temps.
Alors ils prennent les gens pour des pigeons en les vendant à 10 euros, ils font chier à rendre ça gratuit mais sous condition de jouer à Wow pendant 3 heures, rien ne va chez Blizzard !
Moi ça me va, il y a pire comme deal et encore c'est pour un truc inutile, donc ceux ne voulant pas le faire peuvent aussi ne pas le faire ça changera rien à leur expérience de jeu je pense.
69T.jpg

Nouvelle carte druide.
C'est fort, au pire c'est un Yeti quoi !
Et au mieux un Drake du Crépuscule avec 10 cartes en main quand on l'a pose.
Et si on l'a silence, ça redevient un Yeti quand même.

On peut se poser la question de savoir si chaque classe aura une carte lié à C'thun.
Pour le moment on avait vu que des cartes neutres il me semble.

Dernière modification par Kyor ; 15/03/2016 à 18h45.
Citation :
Publié par Frei ist Frei
Télécharger Wow me prendrait 6 jours donc ...
Pas besoin de tout telecharger pour jouer à WOW.
Avec leur installeur quelques centaines de MO suffisent pour jouer avec le compte d essai gratuit.
Vrai sympas la carte Druide, bon j'ai pex lvl 20 pour débloquer Lady Liandrin. On a commence à 3 à 15h15 et j'ai up 20 au lvl 20. Sachant que j'étais le premier.

Comptez 3-4h mine de rien sans stuff héritage et sans grouper.

Mais c'était worth
Mis 2H avec un vieux démo level 12. J'ai tag au level 15 en donjon, rentré presque level 17(très long à trouver en dps) mais je suis tombé sur un druide full héritage qui nous a clear 3 instances vite fait bien fait et c'était réglé!
Citation :
Publié par BeroZumBass
The new Expansion will be awesome
Citation :
Publié par cullt
Card
Citation :
Publié par damonn
Trés exité!
Citation :
Publié par bl00drage
Je suis vraiment impatient de l'expansion!
C'est quoi cette invasion de spambots ?
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
Vrai sympas la carte Druide, bon j'ai pex lvl 20 pour débloquer Lady Liandrin. On a commence à 3 à 15h15 et j'ai up 20 au lvl 20. Sachant que j'étais le premier.

Comptez 3-4h mine de rien sans stuff héritage et sans grouper.

Mais c'était worth
J'ai mis 30 minutes de plus que toi, biblethump...
Par contre Vaux a dit qu'il finira plus tard, ce faible.
Donc dans la douleur:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 03-15-16 19.36.33.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,45 Mo
ID : 263259  
Citation :
Publié par Kyor
Pas besoin de tout telecharger pour jouer à WOW.
Avec leur installeur quelques centaines de MO suffisent pour jouer avec le compte d essai gratuit.
On fait comment? Quand je veux lancer le jeu ça me dit de télécharger 31 gos?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés