Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
On fait comment? Quand je veux lancer le jeu ça me dit de télécharger 31 gos?
Oui pareil ... Et l'installeur sur le site renvoi sur Battle.net et les 30go ...
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
On aurait pu grouper ça aurait été bien plus vite, enfin maintenant c'est l'heure du duel de Paladine 1.png
Je viens de faire mon premier match avec Miss Lady #shrekt
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 03-15-16 20.36.40.jpg
Taille : 1819x1073
Poids : 612,1 Ko
ID : 263261  
Citation :
Publié par JoL Mercedes
Je viens de faire mon premier match avec Miss Lady #shrekt
mdr J'espère ta spamer l'émote Menace https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Tin lvl 15 j'en peux déja plus
Ta fait le plus dur, Carmines et Bois de la pénombre ça xp vitevite, met toi la playlist qui va bien et tu sera 20 en un rien de temps
Citation :
Publié par Evacuant
Oui pareil ... Et l'installeur sur le site renvoi sur Battle.net et les 30go ...
Oui mais le bouton Jouer devient cliquable après quelques centaines de MO.
On peut donc jouer assez rapidement sans attendre tout le téléchargement.
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé

Ta fait le plus dur, Carmines et Bois de la pénombre ça xp vitevite, met toi la playlist qui va bien et tu sera 20 en un rien de temps
Je suis a Darnassus alors les Carmines eh... Sinon au contraire c'est la que ca devient lourd avec le nbre de gens qui reroll y'a 3 joueurs par mob c'est assez naze. La je suis 17 j'arrete pour aujourd'hui je finirai en heure creuse. Me laissera pas un bon souvenir leur promo.
Une astuce pour les joueurs de wow ayant de vieux reroll qui trainent, il vous suffit de prendre celui qui est le plus proche et inférieur au niveau 20 et le monter à ce niveau, j'ai pris un 18 vieux de près de dix ans, fait un donjon et ding niveau 20 avec le tour de force débloquant ainsi le héros HS

Si ça peut faire gagner du temps à certains.
Citation :
Publié par Rahg
Une astuce pour les joueurs de wow ayant de vieux reroll qui trainent, il vous suffit de prendre celui qui est le plus proche et inférieur au niveau 20 et le monter à ce niveau, j'ai pris un 18 vieux de près de dix ans, fait un donjon et ding niveau 20 avec le tour de force débloquant ainsi le héros HS

Si ça peut faire gagner du temps à certains.
Idem j'ai pris un niveau 19 et ça a été rapide.
Sachant que vous pouvez jouer tous vos persos en dessous du niveau 20 gratuitement.
Citation :
Publié par Rahg
Une astuce pour les joueurs de wow ayant de vieux reroll qui trainent, il vous suffit de prendre celui qui est le plus proche et inférieur au niveau 20 et le monter à ce niveau, j'ai pris un 18 vieux de près de dix ans, fait un donjon et ding niveau 20 avec le tour de force débloquant ainsi le héros HS

Si ça peut faire gagner du temps à certains.
J'ai trouvé ça super, je me dis que je vais torché ça vite fait bien fait.
Mais mon perso le plus bas niveau est ... lvl20.

Je crois que je vais pas avoir le courage de tout me taper. Tant pis pour le skin.
Une agréable surprise :
Atteindre le niveau 20 depuis Battle.Net EU en jouant à WoW EU débloque Liadrin sur Hearthstone EU et Hearthstone US.
J'en déduis donc qu'il suffit de monter 1 perso pour débloquer le héros partout.

Par contre, pour ceux comme moi qui n'ont jamais joué à WoW et qui ne sont pas du tout familiarisé avec ce genre de jeu, comptez plutôt 8 ou 9 heures de jeu pour atteindre le niveau 20, avec le compte starter machin.

Ne rien savoir, ça fait perdre beaucoup de temps.
Quand je repense aux nombreuses fois où je me suis trompé de chemin...

Au fait, on est pas sensé débloquer un cheval sur WoW parce qu'on joue à HS ? Si oui, on le trouve où ?
Je me suis rappelé de cela vers le niveau 11, j'ai tout fait à pied, mais pour les autres, ça leur fera gagner du temps s'ils le récupèrent dès le départ...
De mémoire ça se fait en une petite soirée 20 niveaux non ?
Au pire il doit y avoir plein de guides pour monter rapidement, les quêtes à éviter, celles à faire, etc.
Edit : Ah oui effectivement pour ceux qui n'y ont jamais joué ça peut prendre plus de temps. Et je viens de voir que j'ai un perso level 17 qui traine, donc cool
Citation :
Publié par Chascal
Au fait, on est pas sensé débloquer un cheval sur WoW parce qu'on joue à HS ? Si oui, on le trouve où ?
Je me suis rappelé de cela vers le niveau 11, j'ai tout fait à pied, mais pour les autres, ça leur fera gagner du temps s'ils le récupèrent dès le départ...
Nope, les montures sont disponibles à partir du niveau 40 donc tout le monde se retrouve à faire 1-20 à pieds.
Il faut forcement passer le niv 20 et ça se fait en mode gratuit.

Edit : Voilà j'ai le nouveau portrait. Il me restait une elfe voleuse lvl 16.

Dernière modification par Persée ; 16/03/2016 à 11h03.
Ben bon sang 3 cartes et on peut déjà buff le boss à 18/18 sans trop forcer, ça peut vite devenir assez craqué (enfin faudra le piocher, mais bon).

Heureusement cette nouvelle carte n'est pas mirobolante en terme de stat/effet.
Pfff même pas moyen de créer un deck avec Uther, et un autre avec Liadrin...
Soit tous les decks Paloufs ont Uther comme héros, soit ils ont tous Liadrin.
Si je veux changer de portrait, 'faut que je retourne dans la collection.
J'ignorais que c'était comme ça, je trouve ça plutôt nul pour le coup.

Petit récapitulatif des cartes présentées jusque maintenant :

S3x7z8i.jpg
Pfff, pour le moment ca me vends absolument pas du rêve.
J'espère que les cartes non-C'thun seront vraiment sympas et auront des effets originaux ! Parce que là, ça donne des builds tellement dirigés et convenus...
Citation :
Publié par Thotor
la carte warrior enterre la carte druide
Tu trouves ? J'ai du mal à comparer une 4/10 pour 4 avec une 6/6 pour 7 qui donne 10 en armure.


Citation :
Publié par Nitneuq
Pfff, pour le moment ca me vends absolument pas du rêve.
J'espère que les cartes non-C'thun seront vraiment sympas et auront des effets originaux ! Parce que là, ça donne des builds tellement dirigés et convenus...
Ça fait penser au sets d'objets avec un build tout tout prêt dans D3
Citation :
Publié par Persée
Tu trouves ? J'ai du mal à comparer une 4/10 pour 4 avec une 6/6 pour 7 qui donne 10 en armure.
Ben la carte druide à quand meme pour elle de ne pas être morte si ton jeu sort à l'envers. La 6/6 pour 7 en revanche c'est moche.
Après, c'est vrai que yen a une qui file +5 stats, l'autre +10. Sachant qu'en plus le warrior fatigue existe et "fonctionne", ca donne l'impression que la warrior est mieux.

D'ailleurs, j'espère qu'ils vont nerf les sorts de gestion du warrior. Et sortir des trucs qui diversifient un peu ses plans de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés