Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Juls I
c'est pas retroactif, mais c'est faisable avec la version d'essai
Et on peut jouer à la "version d'essai" quand on a déjà un compte wow sur son compte bnet ?
Citation :
Publié par Sadd Black
Et on peut jouer à la "version d'essai" quand on a déjà un compte wow sur son compte bnet ?
Oui tu peux te connecter à ton compte meme si t'es pas abonné pour jouer un perso lvl20 ou moins
Putain mais quelle purge... Devoir télécharger un jeu de x gos, devoir y jouer pendant 3 heures histoire d'avoir un nouveau perso.

Qu'ils le mettent à 10 euros et qu'on n'en parle plus...
Tu peux jouer aux jeux sans avoir tout DL, au contraire je trouve ça chouette qu'ils font des fractures qui demande à jouer à warcraft, au moins les néophytes découvrent l'univers duquel le jeux de cartes est tiré
Citation :
Publié par Andromalius
Pour être honnête ca me gave un peu...
Idem. Surtout que le taux de conversion va etre bien plus bas pour Blizzard que l'avoir mis payant.
On peut discuter mais j'ai envie de jouer à Hearthstone et de profiter du contenu du jeu sans devoir me taper tous les autres jeux de Blizzard pour avoir droit à ce contenu. Et j'ai surtout pas envie de me taper 3 heures à taper sur des moutons pour leveler un perso qui va finir à la poubelle la seconde d'après...

Après, c'est pas trop malhonnête: c'est gratuit, ça ne demande qu'un investissement de temps relativement faible et le bonus n'est que cosmétique.

Je ne pense pas que Blizzard agisse mal en proposant ce genre de deal mais j'ai déjà pas un temps disponible pour les loisirs énormes, si, en plus, je dois me taper des jeux vidéos auxquels je n'ai pas envie de jouer, c'est encore moins marrant
3 heros que l'on peut acheter, 1 gratuit avec un peu de farm, au moins il y en a pour tout le monde (et puis personne n'aurait trouvé quelque chose à redire si Blizz n'avait pas ajouté de héros).
Citation :
Publié par Bya
On peut discuter mais j'ai envie de jouer à Hearthstone et de profiter du contenu du jeu sans devoir me taper tous les autres jeux de Blizzard pour avoir droit à ce contenu.
Si c'etait du contenu, je serais d'accord avec tio ... mais ce n'est pas du contenu ... c'est un visuel d'un hero existant.
C'est moi ou ça chouine depuis une page qu'un portrait cosmétique n'a pas été mis dans le cash shop ?

Si ça vous manque tant que ça les micro-transactions qui vident les CB il y a énormément de jeux tablettes type Clash Royale ou League of Angels - des jeux jeux mille fois plus plébiscités sur JoL que n'importe quel jeu Blizzard au passage.
Citation :
Publié par Karmacoma
Si c'etait du contenu, je serais d'accord avec tio ... mais ce n'est pas du contenu ... c'est un visuel d'un hero existant.
Il manque le reste de mes phrases

J'ai dit la même chose après.

Après, on demandait pourquoi ça me faisait chier. Désolé si ma réponse ne vous plait pas hein ^^'.
Citation :
Publié par Karmacoma
Juste par curiosité... pourquoi ca vous gave qu'un portrait soit accessible par micro-achievement dans un autre jeu ?
(comme le dos de carte obtenu pour le niveau 12 dans HOTS)
Parce que 10 ans plus tard on n'a absolument pas envie de relancer WoW même pour 1 min de jeu. Aussi simplement que cela.
En quoi est-ce pire que le dos de carte HotS ? Il me semble d'ailleurs qu'il faut faire pas mal de games dessus pour unlock ce dos de cartes, plus que up lvl 20 sur WoW.
Citation :
Publié par Karmacoma
Juste par curiosité... pourquoi ca vous gave qu'un portrait soit accessible par micro-achievement dans un autre jeu ?
(comme le dos de carte obtenu pour le niveau 12 dans HOTS)
Parce que ledit jeu je l'ai deja exploré de fond en comble et je n'y mets normalement les pieds que un ou deux mois après une extension pour l'histoire, et que à chaque fois j'y reste de moins en moins longtemps. WoW c'est plus trop mon truc depuis des années. Sachant que le contenu 1-20 a déja été fait plein de fois et que je n'ai plus les connaissances en jeu pour me faire PL mona en 10 mn. Heroes est un jeu plus récent, même si c'est pas trop mon truc ca ne m'a pas posé de souci d'y jouer un peu.
Pour unlock le portrait ça se passe comment exactement ? Parce que j'ai un personnage level 100 mais il est freeze vu que je n'ai plus d'abonnement sur WoW. C'est mort ?
Si je m'abo un mois et que je me connecte avec mon personnage, ça suffira pour l'achievement ou ils sont en mode full retard et je dois remonter un personnage level 20 ?
J'ai fait ça ce matin parce que j'avais un perso lvl 17 sur wow mais c'était bien chiant quand même ... Par contre je trouve le portrait sympa ! "Vous payerez pour ça chien !"

Citation :
ils sont en mode full retard et je dois remonter un personnage level 20 ?
D'après ce que j'ai compris sur reddit c'est ça ... tu dois remonter un perso.
Ok c'est complètement con du coup. A la limite ils auraient pu "forcer" la main aux anciens joueurs de se réabonner pour gratter encore des thunes mais ils préfèrent saouler tout le monde à devoir remonter un personnage qui ne rapportera rien à Blizzard vu que les 20 premiers niveaux sont faisables gratuitement.

... FailFish
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés