[M6] The Island, Seuls au monde (Saison2)

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bah c'était pas mal.

Moins de Mike Horn que la saison dernière j'ai l'impression et le fait d'avoir 2 aventures hommes/femmes ça diversifie bien le programme au final.
Trop naze la maman qui abandonne. Ça me saoule tellement "grande force de caractère blablabla" et ça abandonne en 1 journée.
Moi aussi je trouverais ça super dur sauf que la différence c'est que je vis pas dans l'illusion que je peux tenir un mois à boire de l'eau de pluie, sans feu et à chasser du rat tropical alors que je n'y suis pas obligé.
Moyen ce début de saison, du côté des mecs ça s'engueule déjà et du côté des femmes c'est club med.
Ca me fera toujours rire ces "bla bla je veux prouver que mon âge/sexe n'est pas un obstacle", ceux qui disent ça abandonnent toujours en premier.
Et mdr le gars (déjà moitié mort) "je suis en fac de droit la tension je connais".
Citation :
Publié par Hachim0n
Moyen ce début de saison, du côté des mecs ça s'engueule déjà et du côté des femmes c'est club med.
Ca me fera toujours rire ces "bla bla je veux prouver que mon âge/sexe n'est pas un obstacle", ceux qui disent ça abandonnent toujours en premier.
Et mdr le gars (déjà moitié mort) "je suis en fac de droit la tension je connais".

Effectivement
Le mieux c'était le gros dans koh lanta (je donne pas son nom mais vous voyez de qui je veux parler)
C'est con pour le feu pour les femmes, mais bon au moins elles ont réussi donc ça devrait être refait le jour suivant. Leur abris est bien inutile vu qu'il n'a pas de toit mais bon ça ça s'arrange.
Pour les mecs vu certains gabarits ça va pleurer sur la faim. Et bravo l'étudiant qui fait un malaise après avoir refusé de manger des huîtres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Pour Vincent c'est magique avec son portrait où il dit qu'il va réussir à se débrouiller dans l'aventure. Ouais tu te blesses avant même d'être sur l’île, ça c'est de la débrouille!
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Bon a priori en Belgique c'est pas pour tout de suite. A voir si je peux le trouver quelque part !
Les 2 replays sont dispo sur le site d'M6, quelque soit la géoloc.
Citation :
Publié par MiniTiZ
Entre l'asiat "ophélie winter" et le mec de 19 ans qui veut montrer que c'est un homme maintenant, je trouve que ça se rapproche trop d'une vulgaire télé-réalité... et je trouve ça un peu dommage :'(
C'est comme le coiffeur de la première saison, il faut forcément au moins un débile pour amuser la galerie.
Au moins le jeune on devrait vite s'en débarrasser
C'est vrai que je l'avais zapé le coiffeur de la saison précédente... Mais dans mes souvenirs, il m'avait pas autant marqué que les deux autres personnes d'hier soir...

Et y'a pas que lui. Y'a le black de bordeaux aussi... Le mec qui bouffe sa noix de coco pendant que l'autre boss à côté Y'a un gros potentielle de drama avec lui.
Critiquez pas le "jeune"... C'est le fan de jeux vidéo / politique / Tolkien du groupe. C'est à lui que l'on doit s'identifier !

Je suis sur qu'il observe déjà ce fil de discussion et qu'il est bien actif sur l'Agora... L'enquête est ouverte.
Citation :
Publié par RiC
Critiquez pas le "jeune"... C'est le fan de jeux vidéo / politique / Tolkien du groupe. C'est à lui que l'on doit s'identifier !

Je suis sur qu'il observe déjà ce fil de discussion et qu'il est bien actif sur l'Agora... L'enquête est ouverte.
Jol est trop vieux pour ça; étendez vos recherches vers le 15-18 de JVC (et doit y avoir 1 chance sur 2 qu'il en soit un "représentant :s")
Le jeune je me suis clairement demandé si ce n'était pas un Jolien. J'imagine des mecs comme Asylum, Alandring, et d'autres, exactement comme lui.

J'ai trouvé ça moins intéressant que le premier épisode de la première saison. Du coup je n'ai regardé que d'un oeil. Pas réussi à entrer totalement dans l'émission.
Je pense que l'équipe des filles est un peu moins NRJ12 que celle des garçons. Vu les conditions de survie, ils ont dû sélectionner des nanacapables plutôt que des Enora Malagré. Là où chez les mecs la production semble être allé un peu plus vers des extrêmes. Le plus vieux a 71 ans de mémoire. La plus vieille 60 et des brouettes. Le plus jeune ressemble à rien. Chez les filles je ne sais même pas qui est la plus jeune. L'âge semble plus homogène chez les femmes. Puis je ne sais plus qui est le docteur du groupe des hommes, mais la doc des femmes est quand même une badass des urgences. A ce niveau je pense qu'ils l'ont joué super safe avec quelqu'un capable de réagir vite sous la pression.
Passé la petite phase de depart hihihi et la maman meme pas je fais un sourire alors que les autres arrivent à faire du feu J2 sous la pluie, les femmes se debrouillent quand meme super bien pour l'instant. Du feu "definitif" probablement prochainement grace à Always, de l'eau en reserve, un abri potable et de l'organisation, reste à voir si elles arrivent à s'organiser pour trouver à bouffer mais elles semblent largement mieux parties que les hommes et n'auront pas les memes besoins que certains qui doivent regretter leurs shakers de prot.
J'ai quand meme ete agreablement surpris par quelques hommes malgré un casting amenant un peu trop de "mais qu'est ce que tu fous la" alors qu'on se limitait à un seul l'année derniere. Par exemple, le banquier qui s'entaille à cause du mecanicien de marine (qui ne sait pas remettre la protection de la machette du bon coté de la lame...) est resté relativement calme alors que ca aurait pu partir rapidement en sucette.
Je viens de matter la partie avec les hommes...
Sympatoche
Vincent, celui qui s'est blessé direct dès l'embarquement, je le sens bien lui.
Sinon, y'a le black qui se la joue qui me parait être aussi un lourd recrutement.
Ca va être épique cette saison, je le sens

Je go voir la partie avec les meufs demain.
J'ai tellement ris en voyant cette émission, sérieux si je regarde toute la saison ils vont me tuer.

Les mecs qui font passer les casting doivent vraiment se fendre la poire, limite ils sont un peu cinglés d'envoyer des gens qui tiendraient pas trois jours de rando. J'imagine quand même que leur délire bêtes venimeuses et compagnie, c'est plus du sensationnel qu'autre chose et qu'aucune espèce n'est réellement dangereuse.

Sinon quelqu'un sait pourquoi l'île des femme est bien plus petite ?

Mais les gens sont pas sérieux quand même, avec leur attitude de: "je veux me prouver machin" alors que c'est écrit sur le front que pour la plus part ils sont weak.

Les hommes parcourent 3km en 5h sur un dénivelé neutre, wtf ? L'itinéraire des femmes est tellement ubuesque, c'est un troll de la prod obligé. En plus les deux groupes avancent en mode jardinier, petit coup de machette à gauche, puis à droite, vas y que j'te coupe les plantes qui pourraient me caresser les chevilles. Alors qu'il y a zéro végétation dense, dans n'importe qu'elle forêt européenne tu trouve le même genre.

Ils se font presque des plâtres pour une entaille, l'asiat on dirait qu'on lui a limite amputé la main. Les femmes qui allument un feu mais qui le perdent, mental d’acier qui leave au bout de 36h, Clément le no life qui fait un malaise de n'avoir que la peau sur les os, l’énorme troll du black .... Une pépite à l'écran toutes les minutes.

La question étant: gagnent ils de l'argent pour faire ça ?
Citation :
Publié par Saurdholion
Les hommes parcourent 3km en 5h sur un dénivelé neutre, wtf ? L'itinéraire des femmes est tellement ubuesque, c'est un troll de la prod obligé. En plus les deux groupes avancent en mode jardinier, petit coup de machette à gauche, puis à droite, vas y que j'te coupe les plantes qui pourraient me caresser les chevilles. Alors qu'il y a zéro végétation dense, dans n'importe qu'elle forêt européenne tu trouve le même genre.
Pas toujours simple d'avancer tout droit en pleine forêt, t'as vite fait de tourner en rond quand tu gardes pas ton cap et que t'essayes de contenter les 15 personnes du groupe. Il me semble qu'une carte de l'itinéraire des femmes de la version US avait tourné sur le topic de la 1ère saison (edit : ici), c'était encore pire, elles s'étaient séparée en 2 groupes et certaines ont tourné en rond pendant des jours.

Citation :
Publié par Saurdholion
Ils se font presque des plâtres pour une entaille, l'asiat on dirait qu'on lui a limite amputé la main.
Là l'idée c'est surtout de protéger un maximum la plaie des saletés, ça a vite fait de s'infecter et je pense que la prod aimerait éviter d'avoir un amputé sur les bras. Faut pas oublier que ça reste un divertissement, que si les mecs ne doivent pas mourir à la fin

Normalement les candidats de télé-réalité touchent un salaire mais pas de grosse sommes d'argent ici.
Il y a un article dans la presse de ma région ce matin et ils ont méchamment spoil...

Direct le titre de l'article nous l'annonce : "Il a survécu".

Pour ceux que ça intéresse, je partage donc l'info, le type policier municipal vient de mon coin et a survécu.

++ RiC
Citation :
Publié par Saurdholion

Les hommes parcourent 3km en 5h sur un dénivelé neutre, wtf ?
Sans boussole, avec le matos, ça ne m'étonne pas. J'ai déjà testé la jungle et j'ai pas été à plus de 200m de l'hôtel Tu as l'impression de prendre un seau d'eau à chaque fois que tu fais un pas, sans compter toutes les bestioles volantes qui essaient de te bouffer.

Par rapport à la S1, l'eau n'est plus trop un problème mais un petit ouragan, ça peut être sympa
Citation :
Publié par Mahorn
Sans boussole, avec le matos, ça ne m'étonne pas. J'ai déjà testé la jungle et j'ai pas été à plus de 200m de l'hôtel Tu as l'impression de prendre un seau d'eau à chaque fois que tu fais un pas, sans compter toutes les bestioles volantes qui essaient de te bouffer.

Par rapport à la S1, l'eau n'est plus trop un problème mais un petit ouragan, ça peut être sympa
C'est si difficile de regarder où est le soleil pour estimer une direction ?
Bon il faut savoir si t'es sur l'hémisphère nord ou sud après, sinon tu te contentera de la direction est ouest
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés