[M6] The Island, Seuls au monde (Saison2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eden Paradise
C'est si difficile de regarder où est le soleil pour estimer une direction ?
Ben à moins qu'il soit midi et que le soleil est donc haut dans le ciel, oui ça l'est quand t'es entouré d'arbres.
Citation :
Publié par LordYu
Ben à moins qu'il soit midi et que le soleil est donc haut dans le ciel, oui ça l'est quand t'es entouré d'arbres.
Sauf si la jungle est ultra dense et/ou qu'il fait mauvais, a priori tu devrais voir une zone qui te fait mal aux yeux en regardant à travers les feuilles..
Et puis le premier jour ils arrivent vers le soir, côté est, et vers la mer, il suffit de regarder tout autour d'eux pour conclure que le soleil est absent donc il est derrière les arbres donc ils ont déjà la direction approximative de l'ouest...
J'ai trop ri de Carole.

Mère au foyer qui se la joue "j'ai un mental d'acier" et "sans mes enfants je serai en vacances". Elle fout rien de ses journées et elle croit avoir une vie difficile et se la pète. A peine arrivée sur l'ile c'est ouin ouin je suis mouillée j'ai faim, à chialer pendant 2 jours sans rien faire alors que "je suis une femme très active, je suis pas du genre à regarder les autres sans rien faire", j'ai bien aimé quand on la voit assise à rien foutre pendant que toutes les filles s'activent derrière elle à construire une cabane, même les petites gonzesses qui dans la vie passent 2h par jour dans la salle de bain. Cool qu'elle ait vite abandonné.
Au moins ça lui a permis de se rendre compte que glander toute la journée entre 2 lessives et la préparation d'une casserole de pâtes c'était pas une vie difficile.

J'ai kiffé le passage de la meuf qui veut emmener son guide de survie en le roulant et en se l'enfilant dans le cul. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

L'arrivée des filles sur l'ile c'était cliché, on débarque et tout de suite on a toute envie d'aller faire pipi et on discute en pissant.
Citation :
Publié par Kat.
L'arrivée des filles sur l'ile c'était cliché, on débarque et tout de suite on a toute envie d'aller faire pipi et on discute en pissant.
C'est à peine cliché, ma nana à tout le temps envie de pisser quand on arrive dans un lieu public !

Sinon tout pareil concernant Carole, bon débarras, c'est le genre de nana à se pendre pendant les cévenoles...
Bon, cette émission aura eu le mérite de bien me faire marrer alors même que j'ai du boulot à abattre.

Du coup je pense que je regarderai la prochaine émission, mardi.
Vincent quel troll ce type sérieux le mec va abandonner, impossible qu'il reste 28 jours.
Sinon Clément qui perd connaissances car le mec a trop faim ? C'est vachement douteux.
Les meufs aussi, complètement indéterminée par rapport au mecs.

Bref on va rigolol
Faut dire, les mecs n'ont pas de chance.
Technique de la loupe, hop les nuages pour masquer le soleil alors que les premiers espoirs d'un feu commençaient à naitre.
Nuages et vent, tempête qui se prépare, mais pas une goutte de pluie sur l'ile, donc pas d'eau récupéré.
C'est fou.

Par contre, M6 aurait pu trouver des îles avec une rivière où puiser de l'eau potable, car là si tout est sous-terrain, c'est chaud quand même.
Ep.2
Que ce soit chez les mecs ou chez les nanas, le manque d'eau va vraiment devenir très problématique.

Sinon je trouve que les filles se démerdent mieux (encore cette semaine). Meilleurs organisation, meilleurs cohésion, meilleur ambiance (elles font même des jeux mdr ^^)... A voir si avec la faim et la soif ça va durée ou si elle vont finir par se crêper le chignon comme c'est déjà (presque) le cas chez les mecs.

Imo le 3e épisode va être épique des deux cotés.
Citation :
Publié par Ecko Noir
Que ce soit chez les mecs ou chez les nanas, le manque d'eau va vraiment devenir très problématique.
Le vrai problème de ces émissions c'est qu'ils savent qu'on va pas les laisser mourir de faim ou de soif, du coup ça n'a pas l'air de les tracasser plus que ça. Y en a 2 qui vont chercher, ils trouvent rien, "tant pis, on verra bien s'il pleut".
Je me souviens qu'en S1, ils avaient eu les pires difficultés à trouver la "source" (en fait une grosse flaque d'eau plus ou moins marron avec des trucs dedans). Ils ont ramené l'eau pour la filtrer. Sauf qu'on apprenait après qu'ils avaient eu tellement soif qu'hors caméra, ils avaient bu direct. Et avaient eu de gros problèmes digestifs après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés