[M6] The Island, Seuls au monde (Saison2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aleksandr
Ca tease dès la semaine dernière avec le caïman chez les filles, mais nan, ça sera la semaine prochaine... Et puis merde, elles pourraient pas se sortir les doigts et chopper les crabes qui les attaquent la nuit là ?
C'est la question que je me posais. Pourquoi elles bouffent pas les crabes ? (En plus c'est bon)

Je veux dire elles arrivent à les repousser et limite j'en suis sur qu'elles en tuent sans le vouloir...
Ça devient long, long, long là quand même.

J'aime bien le principe mais il manque quelque chose pour tenir la distance.

Côté fille, on aimerait qu'elles se split comme les hommes et que la moitié "survivor" du groupe finisse par trouver une plage sans bestiole où s'installer peinard pendant que les "inactives" crèvent de faim... Mais ça n'arrivera pas.

Côté bonhomme, c'est mieux. La façon dont ils isolent le "médiateur" est excellente. Reste que bientôt il n'y aura plus de bulots...
Je suis grave d'accord avec Helene (je la trouve géniale) quand même, elle essaie de lancer des trucs pour faire fonctionner le groupe, et des glandeuses viennent le lui reprocher, c'est chaud. :/

J'espère que ça va chauffer pour ce petit con de Vincent et Alain qui se sentent plus pisser parce qu'ils vont chercher pendant 1h des bulots à 300 mètres du camp avant de passer la journée à bronzer, quand leur groupe va découvrir qu'ils se font des festins d'huitres en douce...
Tu m'étonnes qu'ils te sortent des "Ah euh 4 ? Ben non on est bien à 3..."
Génial comme émission, les comportements des mecs type Mouline sont hilarants, c'est un véritable sketch, j'attendais tellement le moment où il allait faire le macho man, invoquer le (fameux) respect ma gueule et faire genre "j'vé te taper s'tu continues", et hop il n'a pas pu résister, un vrai one-man-show, "médiateur", ouais ok.

Je n'ai pas vu les femmes passé l'épisode 3, faut que je regarde, j'espère que c'est du même acabit, tellement d'ego en quête de reconnaissance ou de "respect".
Je trouve ça un peu gros côté femme la raie avec une pierre sur la queue. Ca donne vraiment l'impression qu'elle a été mise là par la prod et qu'ils lui ont juste bloqué la queue parce que c'est un poil dangereux.
Bon il est temps que la fin arrive.
Un dernier épisode sera encore sympa mais il n'en faudrait pas beaucoup plus.

Citation :
Publié par LordYu
Je trouve ça un peu gros côté femme la raie avec une pierre sur la queue. Ca donne vraiment l'impression qu'elle a été mise là par la prod et qu'ils lui ont juste bloqué la queue parce que c'est un poil dangereux.
Beuh ??!! Qu'est que tu vas chercher la ?....
Tssss..........
Il y en a une dans le groupe des femmes, la jeune monitrice d'auto-école (à moins qu'elle soit juste végétarienne ?). En tout cas elle s'est forcée à manger du caïman puisqu'elle n'avait que ça à se mettre sous la dent.
Citation :
Publié par Primura
Histoire de rire ils devraient pour la prochaine saison mettre un ou deux Vegans dans le groupe.
Etant vegan je me suis posé la question. En fait il Mike Horne avait l'air de dire qu'il les balançait sur une île bien pourri et qu'il avait lâché des cochons. Je pense qu'ils ont voulu orienté l'émission chasse et pêche plutôt que cueillette pour l'action. ça parait compliqué végé.
T'es en condition de survie, donc tu n'es pas censé dire "oh ben je vais sauter le repas poisson là, vous comprenez, je suis vegan". Dans Alone y'en a un qui le fait sans aucune arrière pensée ni remords, ça n'a pas de sens étant donné le contexte.

Même les musulmans ont le droit dans les textes de rompre le jeûne lorsque c'est imposé, j'ose espérer que le veganisme or whatever n'est pas plus strict qu'une religion.

Horn le dit très bien en montrant la bestiole aux survivants avant de les emmener sur l'île, "moi je vois pas un animal, je vois un paquet de calories", où quelque chose du genre, mais dans tous les cas c'est pour faire comprendre que les rapports avec la nature et en particulier les animaux changent avec le contexte. C'est de la survie, rien d'autre, le moment où tu connais la faim, la vraie, pas celle d'un régime ou d'une journée ou deux sans manger, le corps et ses besoins prennent les commandes et l'esprit laisse de côté ses convictions. Et celui qui n'est pas prêt à cela n'a rien à faire dans le projet.
Ca aura été bien long cette émission, même si on a l'impression qu'ils se sont un peu plus bougés sur la fin. 9 épisodes, c'est bien trop, surtout quand on case des flash backs très reguliers. J'ai malgré tout bien aimé le début et la découverte du début et je me ferais les 2-3 premiers épisodes de la prochaine saison s'il y en a une.
J'ai bien aimé le derniers épisode. Plutot sympa et même un brin nostalgique ^^

Donc en conclusion je dirait qu'il y a eu un ou deux (voir trois) épisode en trop cette saison. Ca a donné quelques longueurs parfois. Mais dans l'ensemble j'ai aimé quand même.

Je serais présent devant ma télé pour la prochaine saison (si il y en a une)

Citation :
Publié par LordYu
Ca sera sans Mike Horn, il est parti en expédition pour 2 ans
Du pôle nord au pôle sud, à pied, en bateau, en 4/4, en ski tiré par une voile. L'expédition se nomme d'ailleurs "Pôle to pôle".
... c'est un vrai ouf ce mec
Facebook : https://www.facebook.com/PangaeaMikeHorn/?fref=ts

Dernière modification par Ecko Noir ; 11/05/2016 à 19h43.
Citation :
Publié par LordYu
Je vois pas trop quel intérêt ils auraient à faire ça, les femmes n'étaient même pas réellement en danger, plutôt moins que les hommes à priori. Y'a rien d'impossible à ce qu'une raie ce coince comme ça, c'est un gros coup de bol certes mais ça n'est pas si improbable.

J'ai regardé quelques épisodes souvent en faisant autre chose, je trouve que le point faible de l'émission c'est les voix-off qui sont irritantes parfois et souvent inintéressantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés