Aller à la page... |
[M6] The Island, Seuls au monde (Saison2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue... Mon camp est envahi toutes les nuits par des tas de crabes ? Bah quitte a pas dormir, autant les bouffer ces connards de crabes.
![]() |
![]() |
|
|
Putain il m'a fait de la peine le caïman. :0
|
![]() |
|
|
Pareil mais bon, 14 personnes en métropole pendant 15 jours, ça aurait été genocide de bétail à la place d'un caïman quand tu y réfléchis.
|
![]() |
|
|
J'ai bien crû qu'elles allaient donner un nom au caïman, craquer et le libérer.
"On ne pouvait pas bouffer Kiki quand même !" "Regarde il ronronne !" |
![]() |
|
|
Qu'est-ce que ça va être quand il va falloir tuer le gentil petit cochon tout meugnon qui ressemble à Babe
![]() |
![]() |
|
|
J'ai kiffé le crêpage de chignon des meufs
![]() sinon les mecs, égaux a eux même.. pas un pour rattraper l'autre. |
![]() |
|
|
Moi j'ai lâché l'affaire perso. On se fait vraiment trop chier, même en jouant à Summoners War devant.
|
![]() |
|
|
Haha, ça fait deux fois qu'ils font un double teaser sur les caïmans, j’espère qu'au moins y'en a un qui va se faire croquer une jambe à ce tarif là.
|
![]() |
|
|
Histoire de rire ils devraient pour la prochaine saison mettre un ou deux Vegans dans le groupe.
![]() |
![]() |
|
|
il y en a peut etre qui vienne pour "faire régime" ^^
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
apparemment, les femmes ont trouvé des rasoirs dans les déchets rejetés par la mer, vu leur aisselles, jambes et maillots parfaitement épilés
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai bien aimé le derniers épisode. Plutot sympa et même un brin nostalgique ^^
Donc en conclusion je dirait qu'il y a eu un ou deux (voir trois) épisode en trop cette saison. Ca a donné quelques longueurs parfois. Mais dans l'ensemble j'ai aimé quand même. Je serais présent devant ma télé pour la prochaine saison (si il y en a une) Du pôle nord au pôle sud, à pied, en bateau, en 4/4, en ski tiré par une voile. L'expédition se nomme d'ailleurs "Pôle to pôle". ... c'est un vrai ouf ce mec Facebook : https://www.facebook.com/PangaeaMikeHorn/?fref=ts Dernière modification par Ecko Noir ; 11/05/2016 à 19h43. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|