[M6] The Island, Seuls au monde (Saison2)

Répondre
Partager Rechercher
Il est suicidaire le mec ?

Le médecin et le cameramen devaient se barrer dans l'autre camps et laisser crever les glandeurs.

Dernière modification par Haesik ; 05/04/2016 à 22h52.
Joli coup de pute du groupe 2 des hommes quand même.

Se pointer sur la plage, constater l'isolement du premier groupe, tracer sa route pour faire un autre camp et ça sans vraiment chercher le dialogue tant la situation est claire, soit. Dans le fond ce n'est pas plus mal, de toute façon le groupe 1 ne voulait clairement pas d'eux, ils ont juste été pris de court.

Par contre,
> C'était une grosse connerie de revenir le soir même gratter l'hospitalité, pas sans explications avant.
> C'était d'autant plus une erreur de rester dormir sur place sans prévenir alors que les gars du G1 dormaient déjà tous, comme des gros squatteurs, alors qu'embarquer juste une buche/de quoi lancer le feu chez eux aurait suffit à leur permettre de passer la nuit dans leur camp, là encore avec explications le lendemain histoire d'être "clean".
> Taper en plus dans les réserves de flotte du G1, là il faut être vraiment débile ou chercher les emmerdes volontairement :/
> Le coup du couteau on va mettre ça sur le dos d'une bourde, d'un manque d'attention, même si les couteaux sont suffisamment visibles vu leur orange fluo... Mais bon dans le doute.

Après le G2 a peut être bon fond, mais clairement 2/3 se laissent tellement porter par les autres que ça me ferai péter un cable perso

Bien évidement, on fait dire beaucoup de choses au montage, toutes ces remarques tiennent compte du côté "real TV planqué derrière un pseudo tournage docu"
.

Concernant le groupe des femmes, je trouve leur aventure très sympathique à suivre et la cohésion du groupe exemplaire (l'abrutie de retraitée du Sud en manque de reconnaissance de ses proches qui fait de l'excès de zèle mise à part, évidement). Il y a du partage d'idées, de l'organisation, c'est structuré et ça leur donne un certain mérite à avancer.
Par contre autant un abandon médical ne se discute pas, autant abandonner par ce que "j'ai vécu des épreuves trop dures t'as vu, je supporte pas que mon physique en prenne un coup après tout ce que j'ai subi, j'en peut plus" ça me pose un peu plus un problème tant c'est ridicule
Citation :
Publié par JyskaI
Par contre autant un abandon médical ne se discute pas, autant abandonner par ce que "j'ai vécu des épreuves trop dures t'as vu, je supporte pas que mon physique en prenne un coup après tout ce que j'ai subi, j'en peut plus" ça me pose un peu plus un problème tant c'est ridicule
Ca c'etait effectivement de trop. Par contre je pense que j'aurais pété un cable avant elle niveau piqures de bestioles. Quand elle montre son cul, tu cherches la peau intacte.
Trop de cas soc chez les mecs par contre. Je pensais que ca en resterait aux paroles de la semaine derniere mais c'est hallucinant. Ils ont bien fait de passer les femmes en premier. Les mecs sont 14 et font 2 camps a 500m d'ecart... Entre ceux qui ne partagent pas leur feu (parce que c'est bien connu, t'auras qu'une moitié de feu si tu en donnes) ni leur eau alors qu'elle est juste à coté et que les autres ont crapahuté toute la journée avec le matos et ceux qui en branlent pas une façon gamin "je me bouge seulement quand on m'engueule". Meilleure replique de Mexan : "c'est pas que je fais rien, c'est que vous me regardez que quand je fais rien".

Et Mike Horn commence à faire un peu trop de Captain Obvious. On saura bientot que pour boire, il faut de l'eau et que pour manger, il faut chercher à manger.
Citation :
Publié par JyskaI
> Taper en plus dans les réserves de flotte du G1, là il faut être vraiment débile ou chercher les emmerdes volontairement :/
T'es sérieux là ? Si tu l'es je me demande si ce n'est pas toi le débile.

J'ai adoré la nana qui a un trop lourd vécu plus lourd que celui de n'importe qui mais qui ne peut pas en parler car ça tête tourne à cause des souvenirs douloureux.
La meuf elle s'est cru sur facebook. Elle a posté un message énigmatique genre "quand la vie s'acharne, parfois l'abandon est la seule solution...". Elle a reçu des messages lui demandant si elle voulait parler ou sortir, certains ont cherché une explication, mais comme seule réponse elle a répondu "désolée, je ne préfère pas en parler". Putain d'emo.
Cela dit, je comprend que se faire bouffer par des bestioles pendant 10 jours ça puisse te rendre fou. Mais tout le blabla autour du "vous ne pouvez pas comprendre", au secours.

Mexan. Pourquoi 80% des jeunes hommes de couleurs envoyés dans des émissions du genre sont des cas soc ?
Quand il part avec la machette en disant "bouffon" ça fait vraiment de la peine. Il donne une sale image de lui-même.
Heureusement après la petite réunion il a fait des efforts, mais pour le moment son passage dans l'émission est à mes yeux une catastrophe. Même Vince à l'air d'en faire plus et de se déchirer plus. Enfin Vince, le mec il vient de remplir un bidon de flotte dans un étang à 40m de son camp et il se met à chialer face caméra en expliquant qu'il change et devient un nouvel homme. Putain quoi.
Assez triste du départ du guignol sinon. Y avait pas déjà un cas d'intoxication du style dans une saison de KL ?
Et +1 pour Mike Horn, perso je peux pas le blairer. Super aventurier IRL j'en doute pas une seconde, mais qu'est-ce qu'il est inutile les 3/4 de ses interventions...
Emission un peu fade mais le type qui fait le teasing de l'émission de la semaine prochaine est brillant.

J'ai bien envie de voir le groupe du Sud (les 6-1 caïds) venir se réfugier chez les "faibles".

Chez les nanas, j'avais fait le résumer de l'épisode avant qu'il soit diffuser la semaine passée... On a faim, on cherche à bouffer par de multiples moyens, les méthodes foires.

Pour l'épisode suivant, la fameuse saison des pluies à l'air d'être de retour du coup ils ne vont plus rien faire du tout... (ah si la prod leur amène un crocodile pour le fun ^^)
Citation :
Publié par Nyu
T'es sérieux là ? Si tu l'es je me demande si ce n'est pas toi le débile.
Tu peux développer ? Au lieu de simplement me baver dessus comme si j'étais ton pote ?

Je trouve personnellement déplacé de leur part d'avoir tapé dans les réserves de flotte du G1, sans un mot pendant que ces derniers dormaient, après les événements de l'après-midi et le souhait évident du G2 de s'isoler, s'émanciper, du premier groupe sur la plage. Oui, je suis sérieux.
Il me semble évident que de tels comportements (venir squatter à la nuit tombée, consommer les ressources de l'autre groupe, éviter le dialogue et se barrer au petit matin sans explications, laisser leur déchets sur place et bousiller un couteau dans la foulée) vont créer d'avantage de tensions entre les deux groupes et que c'était stupide venant du G2.

Si tu es disposé à donner ton avis de façon un minimum civilisée je t'en pris hein, d'ailleurs j'aimerai bien connaitre ton point de vue sur les évènements de la nuit vu ta réaction

(note que j'adopte un ton cool et ouvert au dialogue, il aurait été plus facile de te cracher à la tronche et t'envoyer chier mais on tournerai très vite en rond tout les deux je pense)
Citation :
Publié par JyskaI
Je trouve personnellement déplacé de leur part d'avoir tapé dans les réserves de flotte du G1, sans un mot pendant que ces derniers dormaient, après les événements de l'après-midi et le souhait évident du G2 de s'isoler, s'émanciper, du premier groupe sur la plage. Oui, je suis sérieux.
Il me semble évident que de tels comportements (venir squatter à la nuit tombée, consommer les ressources de l'autre groupe, éviter le dialogue et se barrer au petit matin sans explications, laisser leur déchets sur place et bousiller un couteau dans la foulée) vont créer d'avantage de tensions entre les deux groupes et que c'était stupide venant du G2.
C'était pas malin c'est sur, mais le g1 c'est pas glorieux non plus. ils se barrent en mode on laisse crever les faibles, ils refont un campement juste pour eux (alors qu'il était prévu que les autres les rejoignent, ils auraient pu anticiper un peu), l'accueil du g2 en mode "ah tiens t'es encore la toi".
En étant pas trop con, quand le g2 arrive tu leur propose un ptit coup à boire (le chemin etait long il fait bien chaud et ils ont une putain de reserve pas loin ils vont pas manquer d'eau), et tu leur proposent d'aider à monter le camp pas loin ( et pas à 500m, c'est une décision à la con). enfin bref c'est pas koh lanta avec les rouges et les jaunes, ils sont un peu sensés survivre ensemble
Ah mais clairement les gars du G1 sont pas tout blancs non plus, le malaise avec le G2 est complètement normal vu la façon dont ils se sont barrés sans la moindre considération pour Vince et le reste du groupe ^^'
Vu ce soir. Franchement avec le départ de Morgan, les hommes se prennent un coup dur parce qu'il mettait la bonne ambiance et bossait dur. C'était même le seul qui tenait à peu près la route.
Mais je comprends pas pour Mouline, je le trouve pas spécialement antipathique. Ptet épuisé nerveusement oui, mais pas franchement antipathique.

Côté nana, l'ancienne me sort par les tous de nez genre "j'ai tout vu, j'ai tout fait et vous êtes jeunes donc vous connaissez rien". Il y en a toujours un/une comme ça dans les trucs style Koh Lanta.
Citation :
Publié par Odrane
Côté nana, l'ancienne me sort par les tous de nez genre "j'ai tout vu, j'ai tout fait et vous êtes jeunes donc vous connaissez rien". Il y en a toujours un/une comme ça dans les trucs style Koh Lanta.
En règle générale, ceux qui disent qu'ils ont un truc à prouver sont lourdingues.
Citation :
Publié par JyskaI
Elle présente ça de manière assez #tropdurlavie mais elle a quand même raison de stop à cause des piqures car ça pourrait laisser des cicatrices et c'est le genre de truc dont les nanas s'en remettent pas. Pour moi, son choix, ça revient à un abandon médical.
Citation :
Publié par Trool
Mdr Sabrina qu'à un bouchon de caca et le médecin qui lui propose de lui foutre des doigts pour lui extraire.

Et Mike Horn qu'en avait fait sortir un a la cuillère.
J'espérais voir les images de Sabrina se déboucher.
J'ai ri !
Le groupe Sud qui avait fait dégager les autres s'aperçoit qu'il a fait de la merde et ne s'en sort pas. Conséquence : ouais on va demander à se regrouper.
Paye ta grande gueule...
Cette semaine chez les filles... Vraiment pas grand chose.

Chez les gars, plutôt pas mal du fait du retournement de situation. Mais on sais déjà ce qui va se passer la semaine prochaine.
Autant le groupe de 7 se contente de qq bulot / crabe pour être bien, autant à 13, ça ne suffira pas. Le gars ne sont pas assez forts pour nourrir les gaillards de l'autre groupe => faim générale => mauvaise ambiance => baston...

La prod finira par leur amener un cochon discrétos imo.

Sinon, ils ne sont pas encore à la moitié de l'aventure. On se demande ce qui va pouvoir se passer pendant tant de semaines à survivre.

Au pire : Il va flotter à bloc et il ne se passera rien.
Au mieux : Il fera beau et on va encore les voir fail dans leur recherche de bouffe.

++ RiC
J'ai pas vraiment suivi la saison, juste regardé 2 épisodes en faisant autre chose, ils font comment pour gérer l'eau ? Ils se contentent de l'eau de pluie ? Car autant on peut survivre 28 jours sans rien bouffer, autant sans eau t'es mort bien avant, et 3 litres par personne ça fait pas lourd.
Ca tease dès la semaine dernière avec le caïman chez les filles, mais nan, ça sera la semaine prochaine... Et puis merde, elles pourraient pas se sortir les doigts et chopper les crabes qui les attaquent la nuit là ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés