Joli coup de pute du groupe 2 des hommes quand même.
Se pointer sur la plage, constater l'isolement du premier groupe, tracer sa route pour faire un autre camp et ça sans vraiment chercher le dialogue tant la situation est claire, soit. Dans le fond ce n'est pas plus mal, de toute façon le groupe 1 ne voulait clairement pas d'eux, ils ont juste été pris de court.
Par contre,
> C'était une grosse connerie de revenir le soir même gratter l'hospitalité, pas sans explications avant.
> C'était d'autant plus une erreur de rester dormir sur place sans prévenir alors que les gars du G1 dormaient déjà tous, comme des gros squatteurs, alors qu'embarquer juste une buche/de quoi lancer le feu chez eux aurait suffit à leur permettre de passer la nuit dans leur camp, là encore avec explications le lendemain histoire d'être "clean".
> Taper en plus dans les réserves de flotte du G1, là il faut être vraiment débile ou chercher les emmerdes volontairement :/
> Le coup du couteau on va mettre ça sur le dos d'une bourde, d'un manque d'attention, même si les couteaux sont suffisamment visibles vu leur orange fluo... Mais bon dans le doute.
Après le G2 a peut être bon fond, mais clairement 2/3 se laissent tellement porter par les autres que ça me ferai péter un cable perso
Bien évidement, on fait dire beaucoup de choses au montage, toutes ces remarques tiennent compte du côté "real TV planqué derrière un pseudo tournage docu".
Concernant le groupe des femmes, je trouve leur aventure très sympathique à suivre et la cohésion du groupe exemplaire (l'abrutie de retraitée du Sud en manque de reconnaissance de ses proches qui fait de l'excès de zèle mise à part, évidement). Il y a du partage d'idées, de l'organisation, c'est structuré et ça leur donne un certain mérite à avancer.
Par contre autant un abandon médical ne se discute pas, autant abandonner par ce que "j'ai vécu des épreuves trop dures t'as vu, je supporte pas que mon physique en prenne un coup après tout ce que j'ai subi, j'en peut plus" ça me pose un peu plus un problème tant c'est ridicule