[M6] The Island, Seuls au monde (Saison2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The Island - Seuls au monde (saison 2)

648x415_visuel-promotion-saison-2-docu-aventure-m6-yhe-island.png

Premier épisode : Mardi 15 Mars 2016 à 20h55 sur M6

Pour la saison 2 de The Island - Seuls au monde (diffusé sur M6), 15 hommes et 15 femmes vont tenter de survivre, sur deux îles désertes très éloignées l'une de l'autre, et situées en plein cœur de l'Océan Pacifique, à plus de 8000 km de la France, pendant 28 jours, par leurs propres moyens, sans eau courante, sans nourriture, sans aucune communication avec le monde extérieur et uniquement avec ce que l'île leur offre.

Les hommes et les femmes ne se croiseront jamais, une île sera habitée par les hommes et l'autre par les femmes.

L’objectif reste le même : survivre pendant 28 jours dans un environnement inhospitalier, sans aide extérieure et ceci pendant la saison des pluies et des tempêtes tropicales, ce qui va leur faire vivre l'enfer.

Les participants vont devoir tester leur endurance, faire preuve de courage et de solidarité, résister aux affres de la météo, apprendre à vivre en communauté avec des gens qu'ils ne connaissent pas et se contenter du strict minimum.

La production a simplement fourni aux candidats, âgés de 19 à 71 ans, 45 litres d’eau, une trousse de premiers secours, trois machettes et autant de couteaux. Une panoplie qui s’ajoute aux conseils que leur a prodigués l'explorateur Mike Horn avant le tournage.

Dans chaque équipe, quatre professionnels de l'image chargés d'immortaliser l'aventure et un médecin, pour pouvoir prodiguer les premiers soins en cas de besoin.

Et il n’y a toujours rien à gagner – ni aucun camarade à éliminer – si ce n’est la fierté d’être allé au bout de l’expérience. Leur récompense ? Le dépassement de soi. Comment vont-ils se nourrir, se chauffer, surmonter la soif, la peur, la faim ou encore l'isolement ? Comment va se comporter le groupe des hommes et celui des femmes ? Comment vont-ils vivre le manque d'hygiène ? Qui aura le mental nécessaire pour vivre jusqu'au bout l'expérience ?

La chaîne a déjà annoncé qu’elle programmera chaque semaine deux épisodes l’un à la suite de l’autre, l’un racontant l’aventure des hommes et le second celle des femmes. En deuxième partie de soirée, les téléspectateurs découvriront les coulisses du tournage et profiteront des précieux conseils de Mark Horn.
J'avais bien aimé la première saison.
Ça fait plaisir de voir que ça reprend cette année

Je suis au taquet pour cette seconde saison !!

Et vous, vous allez regarder ?
La première saison était cool, j'ai hâte de voir celle-ci.
Après je suis moyennement emballé par l'idée de couper totalement le côté des hommes et celui des femmes en proposant deux émissions distinctes, ils pouvaient pas monter les deux ensemble ? (en montrant ce qui se passe sur chaque île).

Enfin, on verra.
Citation :
Publié par Blink
Je comprend pas, la première saison n'a pas été arrêter sur M6 car il y avais peu d'audience ?
La première saison a été jusqu’à son terme, mais c'est vrai qu'il y a eu peu d'épisodes

• 1er épisode => Jour 1 à 5
  • 2e épisode => Jour 5 à 15
  • 3e épisode => Jour 15 à 28).

J'ai même entendu dire qu'au vu du succès de la 1ere saison la production a décidé de faire plus d'épisodes pour la seconde saison (9 épisodes je crois).
Je regarderai aussi, la premiere saison a eu de tres bons moments (le medecin etait juste magique). Neuf episodes, ca me semble bien long par contre. Rien qu'avec les trois de la premiere saison, on avait eu parfois du montage un peu chiant (le croco par exemple presenté quasi des le debut).
Une grosse bande annonce (4 minutes) et la saison 1 sont dispos sur M6 replay pour ceux qui veulent.
9 épisodes car on a le droit à deux groupes, celui des hommes et celui des femmes sur deux îles différentes. Donc ça sera sûrement 4 épisodes et demie par groupe. L'année dernière le groupe des hommes à bien glandé du coup ils ont du revoir le nombre d'épisodes à la baisse d'où les 3 épisodes seulement au lieu des 4-5 de prévus.
Tu vois déjà que y'a des meufs qui chialent.
Elles ont du croire que c'était Koh Lanta, avec papy Brogniart qui viendrait les moucher, torcher, et border leur petit lit.

Je sens que ça va être
''moi je suis une battante, car dans ma boîte de com', je suis toujours là première à finir mes fichiers excel. Je suis une leader, et je vais prouver qu'une femme peut faire mieux qu'un homme en survie''
au bout de deux heures sur l'ile ''j'ai faim, j'ai froid, c'est trop dur, mes enfants me manquent..'' :-(
Citation :
Publié par Hachim0n
La première saison était cool, j'ai hâte de voir celle-ci.
Après je suis moyennement emballé par l'idée de couper totalement le côté des hommes et celui des femmes en proposant deux émissions distinctes, ils pouvaient pas monter les deux ensemble ? (en montrant ce qui se passe sur chaque île).

Enfin, on verra.
Ils ont juste repris exactement le même format que l'émission anglaise originale. D'ailleurs, vu la carte qu'on voit rapido dans la bande annonce, je dirais qu'ils sont aussi sur les mêmes îles (que la version originale, également reprises pour la version us).
Le premier épisode était top. La suite de plus en plus chiante. Il se passait pas grand chose sur leur île. Et je me souviens d'un peu de cruauté envers les animaux mais mes souvenirs sont vagues.
Je sais pas trop si je regarderai du coup.
Citation :
Publié par Nyu
Il se passait pas grand chose sur leur île. Et je me souviens d'un peu de cruauté envers les animaux mais mes souvenirs sont vagues.
Il me semble qu'ils ont mangé tout ce qu'ils avaient tué, et essayé de tuer à peu pres "proprement". Ils avaient meme laissé certaines sources de nourriture vivantes (le pelican et le coiffeur).

AB3 pour la Belgique apparemment.
j'avais adoré la première saison, des personnages complétement sorti de nul part, une belle bande de branquignoles, c’était parfait.
Ce serait cool par contre qu'il mette un jour une vrai bande de warrior, parce qu'autant c'ets rigolo de regarder des débiles faire n'importe quoi, autant ce serait vachement classe de voir des mecs qui savent ce qu'ils font, et qui construise une baraque en dur, des pièges qui fonctionne, et d'autres trucs.

Plutôt que de mater les mecs bronzer comme dans la première saison.

Citation :
Publié par Pouic'
Neuf episodes, ca me semble bien long par contre.
Au final pas tant que ça, il y a deux équipes.
Donc ça fera episode 1: les mecs, episode 2 les filles, etc.
4 episodes par groupe et un episode final commun. (ou alors episode de début en commun)
Citation :
Publié par Azraëll
Ce serait cool par contre qu'il mette un jour une vrai bande de warrior, parce qu'autant c'ets rigolo de regarder des débiles faire n'importe quoi, autant ce serait vachement classe de voir des mecs qui savent ce qu'ils font, et qui construise une baraque en dur, des pièges qui fonctionne, et d'autres trucs.
Sauf que vu que le concept, c'est de prendre une bande de randoms (dont des caméramans) et de la larguer sur une île sans aide pour voir comment ils s'en sortent. Mettre des experts en survie perdrait un peu l’intérêt. Autant regarder un Man vs Wild...

Et rien n'empêche les randoms de bien bricoler. Si je me rappelle bien, la saison us et la dernière uk avaient eu des gens nettement plus débrouillards que ce qu'on avait eu en France (et quelques beaux crétins aussi pour les US, bien gratinés même) avec des camps bien organisés et une cabane pas trop mal.

Au passage, ils semble que la prochaine saison anglaise impliquerais des "célébrités". A voir.
Citation :
Publié par Pouic'
Il me semble qu'ils ont mangé tout ce qu'ils avaient tué, et essayé de tuer à peu pres "proprement". Ils avaient meme laissé certaines sources de nourriture vivantes (le pelican et le coiffeur).
Ils avaient pas tué un cochon sauvage (offert par la prod) alors qu'il partait genre 2h plus tard ?
Citation :
Publié par Nyu
Ils avaient pas tué un cochon sauvage (offert par la prod) alors qu'il partait genre 2h plus tard ?
Dans mes souvenirs, ce passage etait quelques jours avant la fin. Si c'etait juste avant, ca change les choses effectivement.
C'était bien juste avant de partir la veille je crois.

C'est comme le caiman,
Comme les joueurs restaient sur la plage toute la journée a rien faire, la prod leur en avait amené un à moitié droguer a 15 m de leurs camps
Alors qu'il y en avait des gros très agressifs dans le petit lac plus loin

A mon avis il y avait dû avoir des consignes de la prod genre "le lac même pas vous essayer de pêcher, chasser ou prendre de l'eau".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés