[M6] The Island, Seuls au monde (Saison2)

Répondre
Partager Rechercher
"Tu me sort par le troul de cul !!!"


Faut dire qu'elle est un peu lourde la vieille.



Edit : "Voilà notre baguette qui à le beurre ?"
Mouline qui lève la main "bah je suis la moi"
Mdr.

Dernière modification par Trool ; 29/03/2016 à 22h42.
Citation :
Publié par Kalistos
Franchement cette émission, la différence homme-femme c'est abyssal, j'en ai presque honte d'être un mec quoi
Mouais, c'est pas vraiment mieux dans le genre on passe des heures à se friter pour des questions d'ego et du coup on part en expedition à la fraiche, vers midi...
Ils sont trop cons les 2 ou 3 types qui se mettent la pression pour la réunification...

"Les méchants immigrés de la petite plage vont venir manger notre pain à nous les gentils courageux de la grande plage."
C'est exactement ça, avec en plus le côté "Mais le médecin, lui il peut venir".

Au moins, les femmes ça gueule mais ça chante et ça fait du mime pendant les soirées
Je suis le seul à avoir été un peu choqué par Mouline et sa manière de traiter Vincent ? Il le traitait de faible, d'inutile, y avait une vraie haine dans ses yeux et son comportement. Pourtant, il a surprotégé pendant plusieurs jours le geek qui lui aussi ne servait à rien. Assez bizarre.

Pour l'émission d'hier pas grand chose à dire. Il se passe tellement rien. Puis les interruptions de Mike Horn ce seraient pas les mêmes que l'année dernière ? Et en un an, il aurait pas pu bosser un peu son français ?

Je trouve le programme assez ennuyeux finalement. Ça manque d'enjeux.
Le renoi est tellement drôle cela dit...
Oui ça m'a choque aussi ! Mouline c'est le seul mec que j'arrive à trouver antipathique. Educateur spécialisé, il s'affiche en Pascal le grand frère avec le petit jeune. Mais quand les difficultés s'accumulent (Le grand black qui fout rien ou Vincent l'estropié), il montre un peu sa vraie nature. La scène au moment de partir vers l'autre page où Vincent vomit ce qu'il lui reste dans le ventre et Mouline qui persiste à partir en mode "Je lâche les faibles".

Muriel me fait assez délirer. C'est un peu le cliché de la personne qui a du vécu et qui changera jamais
Citation :
Publié par Nyu
Pour l'émission d'hier pas grand chose à dire. Il se passe tellement rien.
C'est un peu le syndrome "téléréalité" : tu passes ton temps à glander, que ce soit sur une plage ou un canapé. Robinson Crusoé, lui, il se bougeait le cul
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve le programme assez ennuyeux finalement. Ça manque d'enjeux.
Ils n'ont pas retenu les leçons de la première saison.
Le premier épisode est sympa (découverte de l'île), après il ne se passe strictement rien. Les candidats sont des flemmards et n'ont aucun objectif à part vaguement survivre. Ils auraient du leur donner des missions ou quelque chose pour les occuper un peu, parce que là, je vois juste une bande de glands qui s'engueule pour un oui ou un non en attendant qu'on vienne les chercher à la fin du mois.
Un truc fun aurait été d'avoir les mecs d'un côté, les femmes de l'autre, et de leur filer un projet commun genre réussir à se rencontrer si c'est une grande île, ou au contraire les mecs par exemple ne doivent jamais se faire repérer par les nanas et les nanas doivent les trouver, ou construire un village de fortune, ou quoi..
Citation :
Publié par Trool
Les femmes.
J'ai regardé les hommes (femmes demain sans doute). Ils sont super médisants les "6". Si je comprends un peu la logique derrière leur position je trouve qu'ils font quand même un peu les malins ! On verra les clash la semaine pro.

Pour le coup même si Vince a été un boulet plusieurs jours il est franchement méritant.
Coté mecs :
Vince, la mascotte des hommes, a beau tout avoir du geek useless, il faut bien avoué qu'il a quand même la niak car pour traverser tous les mauvais moments qu'il traverse, il faut quand même en avoir.

Sinon, Mouline, c'est un faux lui. Dans la vie il fait le médiateur qui aide les gens en difficulté mais en fait c'est un putain d’égoïste qui est prêt a laisser les plus faibles sur le bord de la route. Le genre sur qui il ne vaux mieux pas compter. Et dire qu'au début il disait "On commence a 15 on finira a 15" et maintenant il dit "Si les autres ne se plient pas a mes règles ils se barrent" ^^ mdr

Coté nanas :
Elles assurent grave. Carrément plus que les mecs.
Par contre Muriel (la plus vieille) elle semble être une sacré emmerdeuse qui n'a pas grand chose a foutre des avis des autres.

Après méfiance quand même concernant l'avis qu'on se fait des participants (Mouline et Muriel par exemple) : On vois les gens gens de la manière où la production veux bien nous les montrer (avec les montages qui vont bien et tous et tous), et sûrement pas comment ils sont en réalité.

Bon bref, moi j'accroche toujours donc je regarderais le prochain épisode.
Citation :
Publié par Ecko Noir
Après méfiance quand même concernant l'avis qu'on se fait des participants (Mouline et Muriel par exemple) : On vois les gens gens de la manière où la production veux bien nous les montrer (avec les montages qui vont bien et tous et tous), et sûrement pas comment ils sont en réalité.
On les voit surtout sous l'effet de la faim, la soif et la fatigue. Le discours des 6 (enfin moins le papy qui est resté raisonné) : "ils viennent nous piquer nos ressources", je ne suis pas persuadé qu'ils l'aient en France avec leur lit et le ventre plein, sans privation de besoin primaire. Apres 24 heures de separation, ils ont plus que ce qu'ils avaient dans l'autre camp avec visiblement chaque personne qui apporte sa pierre, alors que de l'autre coté c'est le mec qui vomit ses tripes qui doit se devouer pour chercher de l'eau pendant que la majorité fait la sieste, je l'aurais probablement aussi mauvaise vis à vis de ceux qui font les oisillons.

Le souci c'est que maintenant qu'ils ont de l'eau et du feu, ça va repartir sur une telerealite classique. Je regarderai la fin quand meme mais c'etait deja moins sympa cette semaine que le debut.
Citation :
Publié par Pouic'
...
Le souci c'est que maintenant qu'ils ont de l'eau et du feu, ça va repartir sur une téléréalite classique. Je regarderai la fin quand même mais c’était déjà moins sympa cette semaine que le début.
Théoriquement, l'émission va s'orienter "bouffe" maintenant.

On devrait voir les costos du style du rugbyman pleurer un peu... Les voir tenter des pièges, tenter la pêche et échouer dans tout les domaines.
Je trouve l’émission avec les Nana bien plus divertissant que les hommes
Par contre les mecs ils ont de la grosse luck pour avoir trouver l'eau si prêt de leur endroit pour dormir, gg.
Mouline c'est un bon gars, normal qu'il s'énerve sur Vince.
Vince est blessé à la main OK, mais de là à rien foutre quand la plupart s'activent, c'est pas normal. Y'a plein de truc qu'il peut faire avec une seule main. Quand ils devaient déblayer le camp pour pioncer dans la jungle Vince foutait rien, plus tard c'était pareil "je suis blessé et je sais rien faire". C'est bon quoi pas besoin de 2 mains et d'une connaissance de malade pour enlever des bouts de bois. Ensuite c'est vrai qu'il a tenu bon et c'est cool. J'ai un peu halluciné quand Ismael (qui a pas chômé pour allumer le feu pendant que Mexan le regardait faire pour tenter de s'attribuer un peu de mérite) a demandé qui voulait venir chercher de l'eau et que personne ne s'est porté volontaire à part le mec qui était au bord de la mort quelques heures avant... C'est quoi ces gros glands ?

Les femmes ont pas eu de chance niveau flotte, elles en ont chié et c'était beau de les voir super heureuses quand elles ont trouvé leur flaque. (et puis Sabrina https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif)

Et Muriel, cette horreur. Elle restera pas jusqu'à la fin, obligé elle va craquer après avoir fait chier tout le monde.
Mdr Sabrina qu'à un bouchon de caca et le médecin qui lui propose de lui foutre des doigts pour lui extraire.

Et Mike Horn qu'en avait fait sortir un a la cuillère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés