|
![]() Ou alors... ![]() Bonjour, Je me poser une question... Effectivement je ne sais pas si le débat peut être lancé, mais en ce moment j'ai quelque mauvaise envie après une 10e d'année de Jeux Vidéo, d'eSport, de compétition a moi aussi vouloir rigoler sur des vieux jeux [Cs 1.6/Cod4] n’ayant plus le trop de passer des heures entre la copine, le travail, les responsabilités. A vouloir tester c'est connerie... Mais voilà, est-ce une drogue après, quel est le gène des gens, jusque ou vous supporter la triche quel que soit le jeu online que vous jouez ? Avez-vous déjà testé, avais des regrets, continuer toujours a le faire de temps en temps, est-ce un sujet tabou ? Car effectivement cela va faire 10 ans que je joue en ligne à des jeux vidéo : http://www.esl.eu/fr/player/1885479/ Par exemple et je n’ai jamais essayé comme énormément de monde que j’ai pu rencontrer. J’aimerais bien faire du Buzz et avoir vos avis. Je vous écoute. Recasintra. |
![]() |
Aller à la page... |
La Triche/Cheat dans les Jeux-Vidéos est ce mal ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Entre le sujet choisi, les fautes de syntaxe et les fautes d'orthographe, je sens un gros potentiel de clôture précoce pour ce topic
|
![]() |
|
|
La dernière fois que j'ai cheat c'était sur age of empire II contre l'IA quand j'étais gosse.
howdoyouturnthison Les vrais savent. ![]() Sinon, oui c'est mal. |
![]() |
|
|
Citation :
http://steamcommunity.com/id/Foudejeux/badges/1 Simple question d'utilisation. Apres j'ai l'impression que nombreuse personne sont en train de croire que c'est pour faire du Global Elite sur CS Go, le faire en Challenger sur lol, ou pour du 6k mmr a Dota. Il y a deux monde, deux réalité les mec. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
On t'explique patiemment : - si jeu offline : tu fais ce que tu veux, ça ne regarde que toi - si jeu online mais que tout le monde est au courant et OK : vous faites ce que vous voulez - si jeu online et tu ne le dis pas, sur un serveur où tu n'es pas censé cheat (en ranked ou non) : c'est mal, car tu pourris le jeu des autres joueurs. C'est le but de ta question. Si tu cherches une justification ou une bénédiction comme dit Peredur, c'est certain : tu ne l'auras pas. Maintenant, si tu nous dis que c'est pour jouer avec des potes sur des serveurs privés, et tout le monde y va de son cheat, bah tant mieux pour vous. |
![]() |
|
|
perso ca fait 30 ans que je suis dans les jeux vidéos et j'ai jamais triché.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|