[Wiki] Les Bugs de la 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Le type a "expliqué" sur le forum off'.
Il y a un bug qui permet d'avoir tous les persos sur la même case. Une fois que c'est fait, t'as plus qu'à lancer tes boosts et ça affecte évidemment tout le monde.
Par contre comment le bug fonctionne? Aucune idée. Apparemment ça implique Panda, Sram, Eca et Sadi. Ptêt une saloperie à base d'arbre porté? (ça se porte un arbre non-évolué au moins? )
Citation :
Publié par falcon
@ShosuroPhil manière discrète et élégante pour bien nous faire comprendre que tu as déjà dépassé les 3Mds enfin un nouveau challenge intéressant (et le tout sans passer par frifri ou dimension trop facile je laisse cela aux petits joueurs qui suivent la mode )
Bah c'est pas particulièrement un secret (et tout vient de l’élevage), c'est même pas si rare de nos jours. C'est juste que je n'ai pas de chaîne youtube

(Je continue a amasser des kamas, au cas ou le proprio du palais des lacs de mon serveur se déciderait a vendre, mais j'avoue que la motivation n'y est plus trop; je suis pertinemment conscient, sinon, de la futilité de l'exercice...)
Message supprimé par son auteur.
Petit bug un peu relou qui me fait laguer et qui dure lorsque j'abandonne un combat la timeline et les challenges restent afficher seul moyen pour que ceux ci s'enlevent c'est de deco/reco ou de relancer un combat
Citation :
Publié par FreeeD
pourquoi le bug poudre il est pas encore résolu?
Ça serai cool d'avoir un petit rappel de ce qu'était le bug car si un dev lit ce commentaire et qu'il souhaite le corriger, il va devoir se farcir les pages du sujet et ça fait long en recherche pour un petit bug

Ils ont des interfaces (de guildes) à développer quand même alors ne gâche pas leur temps
Ils sont au courant ne t'en fais pas (l'effet "mort" n'a pas été de base distingué de "mort par abandon") c'est illogique et non voulu bien sûr, une correction est prévue prochainement.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
qui disparaît oui, même en remontant je n'ai plus accès aux messages qui étaient là. faudrait que je note exactement cr que je fais quand ça arrive pour trouver l'origine.
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Lynear
Le chat qui remonte tout seul quand on envoie un message, c'est un petit peu chiant. Et j'ai aucune idée de comment ça peut se reproduire.
J'ai eu tout le chat qui est devenu de la même couleur que les messages privés perso, je sais pas si ça a été dit.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
J'ai eu tout le chat qui est devenu de la même couleur que les messages privés perso, je sais pas si ça a été dit.
ce bug existe depuis de nombreuses majs déjà.
Citation :
Publié par Troublee
Ouais et le chat en gras/italique aussi, depuis le temps que ça existe (2.0), faudrai ptetre sérieusement se mettre à les corriger.
Les rares cas où t'as gras, italique et souligné en même temps.

J'ai remarqué que le chat en italique arrivait très souvent quand quelqu'un utilise les *...*.
Oui, et le gras quand t'es en train de sélectionner une part du chat et qu'il y a de nouveaux message en même temps, ce qui entraîne un scroll du chat. (pas forcément très français c'que j'viens de dire )
Citation :
Publié par Troublee
Oui, et le gras quand t'es en train de sélectionner une part du chat et qu'il y a de nouveaux message en même temps, ce qui entraîne un scroll du chat. (pas forcément très français c'que j'viens de dire )
Ouch ... ce truc qui fait péter des cables !
Rip ça a failli m'arriver au début de srambad après le portail devant les escaliers ! Impossible a récupérer .. Heureusement yavais personne j'ai finalement réussi, ça m'apprendra à avoir la flemme de lancer échange !
Citation :
Publié par Elkor
Anka svp go empêcher le dépôt d'objet sur des cases interactives, ça évitera à d'autres de perdre bêtement un exo x)
Ah punaise j'aurai tellement ris de voir ça Mais effectivement, heureusement que tu le signales
Citation :
Publié par FreeeD
faudrait corriger la faille qui permet de pas perdre de points d'honneur quand on reconnecte sur un autre serveur
Pourquoi ? Ce système (de PH, tout ça), c'est obsolète

Laissons tout ça dériver, peut-être que les gens s'en désintéresseront et pratiqueront enfin le vrai PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés