|
Le type a "expliqué" sur le forum off'.
Il y a un bug qui permet d'avoir tous les persos sur la même case. Une fois que c'est fait, t'as plus qu'à lancer tes boosts et ça affecte évidemment tout le monde. Par contre comment le bug fonctionne? Aucune idée. Apparemment ça implique Panda, Sram, Eca et Sadi. Ptêt une saloperie à base d'arbre porté? (ça se porte un arbre non-évolué au moins? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les Bugs de la 2.33
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() (Je continue a amasser des kamas, au cas ou le proprio du palais des lacs de mon serveur se déciderait a vendre, mais j'avoue que la motivation n'y est plus trop; je suis pertinemment conscient, sinon, de la futilité de l'exercice...) |
![]() |
|
|
Edit : enfaite nan
Dernière modification par Melodida ; 23/03/2016 à 21h56. |
![]() |
|
|
Petit bug avec le bestiaire et sa map : Lorsque je clique sur la loupe pour voir où est le mob, ça ne s'ouvre plus.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Même bug constaté sur écaflipus surtout à sa sortie, depuis je ne l'ai pas rencontré !
|
![]() |
|
|
pourquoi le bug poudre il est pas encore résolu?
![]() Dernière modification par FreeeD ; 31/03/2016 à 02h38. |
![]() |
|
|
Le chat qui remonte tout seul quand on envoie un message, c'est un petit peu chiant. Et j'ai aucune idée de comment ça peut se reproduire.
![]() |
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
qui disparaît oui, même en remontant je n'ai plus accès aux messages qui étaient là. faudrait que je note exactement cr que je fais quand ça arrive pour trouver l'origine.
Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
![]() |
|
|
Ouais et le chat en gras/italique aussi, depuis le temps que ça existe (2.0), faudrai ptetre sérieusement se mettre à les corriger.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils comptent se pencher un jour sur le bug des items vendus mais dont les kamas ne sont pas en banque ?
|
![]() |
|
|
Anka svp go empêcher le dépôt d'objet sur des cases interactives, ça évitera à d'autres de perdre bêtement un exo x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
faudrait corriger la faille qui permet de pas perdre de points d'honneur quand on reconnecte sur un autre serveur
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|