[Wiki] Les Bugs de la 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Perso je ne peux même plus me connecter. Mes comptes étant sous authenticator, impossible de les déverrouiller. Déjà hier soir, il y a des ralentissements mais je parvenais à les connecter 1 fois sur 2 mais là, impossible.
Les serveurs sécurisés de Dofus sont morts. Ça inclue donc la boutique IG, la Bourse aux Kamas, le site internet, mais aussi la loterie dans le Havre-sac.
C'est comme ça depuis hier soir, et pas un seul petit tweet d'Ankama. Ces développeurs ne m'avaient pas manqués.
Citation :
Publié par Slashlol
Les serveurs sécurisés de Dofus sont morts. Ça inclue donc la boutique IG, la Bourse aux Kamas, le site internet, mais aussi la loterie dans le Havre-sac.
C'est comme ça depuis hier soir, et pas un seul petit tweet d'Ankama. Ces développeurs ne m'avaient pas manqués.
Et comme le dit Huychi, tous les délock authentificator (service indisponible, merci de réessayer plus tard).
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Le serveur de connexion est down aussi.
La file d'attente est longue mais ça finit par passer au bout de quelques tentatives (si ce n'est la première parfois). Par contre, impossible de changer de serveur pour ma part
Arrow
Tous les serveurs ne doivent pas être touchés de la même manière alors, parce que sur Hécate, on rentre comme dans du beurre ! Et ma routine impliquant de multiples switchs de persos à répétition, elle n'est en rien perturbée à l'heure où j'écris.
La loterie du Havre sac apres minuit ne marchait plus chez moi aussi, et vers 00h30 j'ai eu une déconnexion inopinée de tous les personnages mais aucun souci pour reconnecter. Je ne sais pas ce qu'il en est pour ce midi.
Citation :
Publié par Huychi
Perso je ne peux même plus me connecter. Mes comptes étant sous authenticator, impossible de les déverrouiller. Déjà hier soir, il y a des ralentissements mais je parvenais à les connecter 1 fois sur 2 mais là, impossible.
Pareil impossible de me connecter sous Authentificator , j'ai ce message d'erreur " Internal server error " !
Super on ce mets une sécurité nous même , mais rien ne marche ! Puis bien évidemment , aucune intervention de Devs , ni aucun Tweets , rien .

Ce staff manque vraiment de communication , c'est vraiment lassant .
Pareil pour moi, l'authenticator me dit merde.

edit : Ca vient à l'instant de me laisser me co après 10/12 tentatives. Ça a l'air de remarcher.

Dernière modification par Kouin- ; 16/04/2016 à 15h31. Motif: i
Moi ça marche uniquement en connectant mon Iphone au mac en partage de co. Je sais pas si ça influe tant que ça, mais ça a fonctionné 4 fois sur 4 contre 0/10 sinon.

Edit: Je viens de débrancher l'iphone j'me suis fait instant deco les 4 comptes... A mon avis ça a son importance.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Edit: Je viens de débrancher l'iphone j'me suis fait instant deco les 4 comptes... A mon avis ça a son importance.
Rien à voir, j'suis pas en partage de co, mon iphone est pas branché, j'suis pas sous mac et ça remarche très bien pour moi.
Citation :
Publié par Kouin-
Rien à voir, j'suis pas en partage de co, mon iphone est pas branché, j'suis pas sous mac et ça remarche très bien pour moi.
Pourtant je viens de re-tester: J'ai débranché l'iphone=> deconnection des 4 comptes. Je laisse l'iphone à côté et j'essaye d'activer l'authentificator et ça marche pas.

Je rebranche l'iphone tout remarche.

Donc je sais pas c'est quoi ce bordel mais c'est bien chelou c't'affaire.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Pourtant je viens de re-tester: J'ai débranché l'iphone=> deconnection des 4 comptes. Je laisse l'iphone à côté et j'essaye d'activer l'authentificator et ça marche pas.

Je rebranche l'iphone tout remarche.

Donc je sais pas c'est quoi ce bordel mais c'est bien chelou c't'affaire.
Il se passe quoi quand tu coupes la connexion internet ? Forcément ça te déco le temps que ton ordi trouve la co de ta box, tu peux pas avoir 2 co en même temps, ça parait logique hein...
Citation :
Publié par Kouin-
Il se passe quoi quand tu coupes la connexion internet ? Forcément ça te déco le temps que ton ordi trouve la co de ta box, tu peux pas avoir 2 co en même temps, ça parait logique hein...
Mon mac est co sur la box et le portable partage la co de l'ordi, c'est pas l'inverse hein.. De plus quand tu perds une co ça t'instant-deco jamais, t'as un gros moment de latence sur le PC et après la deco. Là c'était différent.

Mais la situation a changé à partir de 17h alors que j'ai rien changé à l'install'. Maintenant j'arrive de nouveau à me co sans brancher le tél sur l'ordi.
C'est pas un bug, mais ca m'ouvre systématiquement le jeu en 16/9. Je n'ai pas trouvé de paramètre pour changer cela. Ca existe? C'est franchement embetant pour moi

@en dessous: bah meme en modifiant à la main, ca relance en 16/9

Dernière modification par Apprentiti ; 17/04/2016 à 09h56.
Ouvrir la plupart des interfaces (ami, sorts, métiers, etc) ferme l'interface de caractéristiques alors que ça ne ferme pas l'inventaire.
C'pas cohérent et c'est chian.

@Apprentiti pour la taille normalement ça te remet toujours celle que t'avais la dernière fois que t'as fermé le jeu. Ferme le en 4:3 et ça devrait ouvrir en 4:3. Ils pourraient quand même ajouter un paramètre pour changer le format plus facilement qu'à la main.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés