[Wiki] Les Bugs de la 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pourquoi ? Ce système (de PH, tout ça), c'est obsolète

Laissons tout ça dériver, peut-être que les gens s'en désintéresseront et pratiqueront enfin le vrai PvP.
Donc le 1v1, à tes yeux, n'est pas du player vs player, intéressant.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pourquoi ? Ce système (de PH, tout ça), c'est obsolète

Laissons tout ça dériver, peut-être que les gens s'en désintéresseront et pratiqueront enfin le vrai PvP.
Sinon on peut aussi décider de laisser les gens choisir quel genre de PvP ils veulent faire, et corriger les bugs qui les en empêchent
Citation :
Publié par Kouin-
Donc le 1v1, à tes yeux, n'est pas du player vs player, intéressant.
"Les défis sont parfois très intéressants !"
Citation :
Publié par Yaki
"Les défis sont parfois très intéressants !"
Les combats 1vs1 sont parfois intéressant comme le pvpm. comme il peut aussi être inintéressant.

Sauf que faut se faire à l'idée et ne pas se penser bon quand tu gagne contre une classe qui est inférieur à toi.

Le jeu/classe n'est pas équilibré pour ce mode, oui ça peut être plaisant/intéressant de faire des défis contre d'autres gens.

Sauf que ce n'est pas reconnu par le studio, que les joueurs s'en appropries et veulent en faire, sa me fou, aucun problème, mais ce qui me met en rogne, c'est de voir des gens venir se plaindre qu'il perdre contre tel classe en 1vs1.

J'en connais tellement qui savent joué pvp1 et pas pvpm.. que ca me dégoûte quand tu le pognes en koli solo.. il auront aucune stratégie d'équipe ça pense qu'a eux.

C'est bien beau le mode versus solo. Mais ça ne fait plus parti du skill, car ce n'est plus reconnu depuis plus de 3ans par les créateurs... Je comprend pourquoi Radigan rage à ce terme.. Tellement c'est devenu un cancer de ce jeu et par là je parle pas du sadida ni du féca...

Dernière modification par Majora-Mask ; 03/04/2016 à 09h21.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ayahuasca
Si le 1V1 n'est pas reconnu par le studio pourquoi ne l'ont-il tout simplement pas supprimé ?
Ils pourraient. Les défis suffisent si deux joueurs ont envie de se donner en spectacle et/ou de tester des trucs.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ils pourraient. Les défis suffisent si deux joueurs ont envie de se donner en spectacle et/ou de tester des trucs.
Oui mais dans ce cas là il n'y a rien à gagner. Le pvp 1v1 bonta/brak c'est avant tout la motivation d'avoir un haut grade. Qu'on me sorte pas "ouais mais tu peux muler lol", ouais ok, un grade ça se mule certes mais un mec qui mule son grade pourra pas l'afficher en map aggro parce qu'il se fera agresser et qu'il perdra. Aujourd'hui les boucliers ne sont plus aussi déterminant dans un combat qu'ils ont pu l'être.
Citation :
Publié par Kouin-
Oui mais dans ce cas là il n'y a rien à gagner. Le pvp 1v1 bonta/brak c'est avant tout la motivation d'avoir un haut grade. Qu'on me sorte pas "ouais mais tu peux muler lol", ouais ok, un grade ça se mule certes mais un mec qui mule son grade pourra pas l'afficher en map aggro parce qu'il se fera agresser et qu'il perdra. Aujourd'hui les boucliers ne sont plus aussi déterminant dans un combat qu'ils ont pu l'être.
Entièrement d'accord avec toi, les grades permettent aussi d'afficher un joli boubou (sans le payer 700M) en plus des ailes. En revanche je trouve que les boubou sont quand même très (trop) influent dans un combat, surtout a partir du grade 6/7
Dans sa question Freed ne vous a pas demandé votre avis sur votre vision pvp(personnellement on s'en fout un peu) mais il a juste demandé quand est ce qu'une faille sera corrigé, mais le pire c'est certaines personne qui avancent les mêmes arguments sur le 1v1 à chaque fois qu'on en parle depuis 1/2 ans.
Citation :
Publié par Ichi(Ama)
(personnellement on s'en fout un peu)
Ouillouillouille la synthaxe
Sinon pour répondre à la question une vidéo est sortie sur cette faille, afin de faire remonter le bug.
(A moins que tu soit au courant du bug grâce à cette vidéo)
Citation :
Publié par Dark'
Je suis le seul à avoir un curseur en forme de main au lieu de flèche sur Dofus? Je suis en train de péter un cable là.
ça vient de l'ordi ça, tu as une main quand tu peux cliquer et sur dofus quasiment tout est cliquable ( tu peux te deplacer partout )
Relativement aux chasses aux trésors, certains panneaux d'enclos (intérieurs) ne sont pas comptés comme étant des panneaux à bonta (je n'ai plus les maps précises mais à l’extrémité gauche de bonta, proche du quartier éleveur) tandis qu'ils le sont dans des zones telles que le territoire des éleveurs.
Quand on tp en donjon avec un perso qu'on déconnecte juste après il est impossible d'accepter l'invitation.

@en dessous: c'est vrai c'est ce que j'ai pensé aussi, mais que l'interface se bloque purement et simplement n'est pas logique (quand je clique sur accepter ça ne fait rien) l'interface devrait soit être fermée automatiquement soit la téléportation devrait pouvoir être accepté.

Dernière modification par Dark' ; 08/04/2016 à 19h37.
Citation :
Publié par Dark'
Quand on tp en donjon avec un perso qu'on déconnecte juste après il est impossible d'accepter l'invitation.
C'est logique, puisque tu te TP sur le personnage en question. S'il est déconnecté, tu n'as plus d'endroit où te téléporter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés